3 favoris du moment : blush, contour des yeux et rouge à lèvres !

Dîtes, ça faisait longtemps que je ne vous avais pas proposé ce genre de billets ! Pourtant c'est le meilleur moyen pour moi de vous pa...

Dîtes, ça faisait longtemps que je ne vous avais pas proposé ce genre de billets ! Pourtant c'est le meilleur moyen pour moi de vous parler de mes coups de coeur du moment.

J'ai trois produits à vous présenter aujourd'hui, tous assez chers, désolée ce sera un billet "luxe".


Je vais donc vous parler du Volumizing Lip and Cheek Tint de Tata Harper, la Crème Magic Eye Rescue de Charlotte Tilbury et le rouge à lèvres Artist Rouge M401 Icona P de Make Up For Ever


On commence avec le Volumizing Lip and Cheek Tint de Tata Harper en teinte Very Nice. Il s'agit d'un blush crème pouvant aussi s'utiliser en baume pour les lèvres, que j'ai choisi dans un coloris beige rosé. C'est Clelia qui m'a donné envie de craquer pour ce produit, malgré ses 35€ je n'ai pas su résister et dieu que j'ai bien fait ! C'est mon tout premier produit de la marque. 


Je m'en sers uniquement comme blush (le résultat sur les lèvres n'est pas joli avec cette teinte), et je dois dire que je n'utilise plus que lui depuis que je l'ai reçu ! J'adore la nuance qui est juste parfaite pour tous les jours, un neutre discret qui va avec tous les maquillages, et surtout sa texture est absolument fabuleuse. C'est le meilleur blush crème que j'ai jamais essayé, il n'est ni trop gras ni trop sec, il se pose et s'estompe en deux secondes avec les doigts, même par dessus la poudre. Pas de stries ou de patch de couleur, l'estompage est hyper facile : la perfection. En plus il est très très bien composé, ce qui ne gâche rien. 

La teinte n'a pas l'air très engageante comme ça mais porté c'est canon

Ci dessous une petite démo et le blush porté : 

Je pose une pointe de blush sur la joue

J'estompe au doigt

Et voilà : frais et naturel, parfait pour tous les jours

Bref, je suis ravie, moi qui ne suis pas fan de blush crème d'habitude, j'ai envie de m'acheter toutes les teintes. Je vous le recommande à 200%. Je l'ai acheté sur le site MoncornerB. 


Ensuite, j'ai découvert la crème pour les yeux Magic Eye Rescue de Charlotte Tilbury. Ça faisait quelques mois qu'elle m'attendait dans mon stock mais je voulais finir mes autres crèmes avant de l'ouvrir (c'est qu'on devient raisonnable !). Je crois que je l'avais achetée à Amsterdam l'an dernier, après l'avoir essayée et adoptée en échantillon. 

Il faut savoir que j'ai une peau mixte à grasse mais que mon contour des yeux est sec et déshydraté donc je suis toujours à la recherche de crèmes riches pour cette zone. Si vous avez la même problématique, vous allez adorer cette crème.

Sa texture est très onctueuse, elle est ultra hydratante et se fond dans la peau sans la rendre poisseuse, c'est aussi une très bonne base pour l'anti-cernes. Je n'ai pas eu une seule fois le contour des yeux déshydraté depuis que je l'utilise. Pas donnée puisqu'elle coûte £40 mais il en faut à peine un grain de riz pour les deux yeux. Et puis j'adore ce packaging <3 Bref, gros coup de coeur. 



Je termine avec un rouge à lèvres rouge (ça faisait longtemps!). Je porte de moins en moins mes lèvres très rouges mais j'avoue que cette nouvelle gamme Artist Rouge Make Up For Ever m'avait tapé dans l'oeil et j'avais glissé l'idée à mon bouclé avant Noël. Il a choisi ce joli rouge franc mat légèrement chaud mais pas orangé, le M401 Icona P, à la texture plutôt onctueuse et confortable pour un rouge de ce type. Attention, cette teinte est en édition limitée. Il coûte 23€ chez Sephora. 






J'espère que ce billet vous a plu :)

A très vite !


Encore plus d'articles

1 commentaires

  1. Le rouge à lèvres est trop beau, il te va super bien !
    Deltrey de deltreylicious.com

    RépondreSupprimer