Galifornia, le nouveau blush par Benefit

Je profite de mes congés pour vous parler du tout nouveau blush Benefit nommé Galifornia . Je l'ai acheté il y a quelques jours ch...

Je profite de mes congés pour vous parler du tout nouveau blush Benefit nommé Galifornia. Je l'ai acheté il y a quelques jours chez Sephora et j'avais envie de vous faire un petit billet pour vous montrer son joli packaging et sa teinte. Comme il vient de sortir j'ai pensé que vous voudriez le voir en action (pour une fois que je ne vous parle pas d'une nouveauté 1 an après sa sortie ...).

Voici donc Galifornia (Gal (fille)+ California), le dernier né de la famille Benefit. Je crois que c'est surtout le packaging qui m'a fait craquer, le blush aurait été bleu je l'aurais acheté quand même ! 




Canon, on est d'accord ? J'adore ce motif !

Le fard à joue se présente dans une petite boite en carton avec miroir intégré et pinceau (que j'ai jeté car franchement pas utile si vous avez déjà des pinceaux à blush). 


Un joli blush représentant un soleil, probablement celui de la Californie. Il sent délicieusement bon la pêche.

Pour la couleur, c'est un rose assez flash avec une pointe de pêche. Au départ, le blush est recouvert d'une fine couche de particules dorées (comme vous pouvez le voir sur les visuels officiels de la marque). Rassurez-vous, cet effet part dès le premier coup de pinceau et laisse place à un rose légèrement satiné et assez peu irisé. Il me fait beaucoup penser à Bella Bamba de la même marque, discontinué depuis. Il est plus rose et plus flashy que Coralista, qui faisait bien terne à côté en boutique !






Je dois reconnaître que la texture s'estompe comme un charme et se fond extrêmement bien à la peau, ce qui est une bonne surprise avec ce genre de blushes très pigmentés. Pas de grosse barre de blush en plein milieu de la joue, le résultat est discret et modulable, c'est très appréciable. 

Vous le voyez sur les photos, le rendu est naturel et tout en transparence avec la peau. La texture a été très bien pensé et on sent bien que l'on est chez une marque qui connait son sujet en matière de fard à joue. Chapeau donc, car même si je ne suis pas une dingue de blushes roses (je préfère le pêche), je dois dire que celui ci est très réussi. 





Il est vendu au prix de 35€ (toujours plus ...) chez Sephora et sur le site de Benefit (en rupture actuellement). Pour info je l'ai acheté au Sephora de la gare de Marseille St Charles.


A très vite !

Encore plus d'articles

3 commentaires

  1. Oh mon dieu il est superbe ! Et pour moi qui suis une fan des blushs Benefit je suis joie devant ton article !!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! La teinte est très belle, et le rendu naturel !

    RépondreSupprimer
  3. Oh, il est ravissant ! Merci pour cet article ... tentatrice !!!
    Bonne et belle année Cecy !

    Paddychat

    RépondreSupprimer