3 favoris du moment : Shu Uemura, Klorane et Bath & Body Works

Hello hello ! Aujourd'hui je voulais vous parler de 3 produits que j'aime beaucoup en ce moment, ça faisait longtemps que je ...


Hello hello !

Aujourd'hui je voulais vous parler de 3 produits que j'aime beaucoup en ce moment, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ce type de billets. Ce sera plutôt équilibré : un produit pour le corps, un pour les cheveux et un rouge à lèvres.



Petit soucis de reflet !

On commence tout de suite avec ma lotion corporelle préférée en ce moment : Vanilla Bean Noel de Bath & Body Works. Il s'agit d'une lotion épaisse, presque comme un baume, à l'odeur délicieuse de vanille un peu caramélisée. Sur le papier, ça semble écœurant, mais pas du tout ! J'ai mon petit rituel, chaque matin, je m'en applique sur les avant-bras et  je sens le biscuit au moins toute la matinée. Je ne sais pas si le produit existe encore car il s'agissait de l'édition de Noël 2015 mais toutes les collections ressortent régulièrement chez BBW. 

Ensuite, les labos Pierre Fabre m'ont envoyé le dernier shampoing Klorane brillance à la cire de Magnolia. Je ne suis pas dingue des produits Klorane en général mais mon bouclé et moi-même avons beaucoup beaucoup aimé ce produit (d'ailleurs il est déjà fini et je vais aller l'acheter). Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu le coup de coeur pour un produit capillaire : le shampoing sent délicieusement bon les fleurs blanches, il mousse très bien et il laisse le cheveu ultra propre sans le dessécher ou l'emmêler. Le shampoing parfait ! En revanche la texture étant assez liquide, je trouve qu'il file vite donc j'espère le retrouver en format 400 ml. 

Enfin, je voulais vous parler d'un rouge à lèvres liquide que j'ai acheté lors de mon récent séjour à Hong Kong. Je suis passée par un corner Shu Uemura et j'en ai profité pour tester leur Laque Supreme dans la teinte RD02. Il s'agit d'un rouge à lèvres liquide laqué. A des années lumières de la tendance matte du moment donc ! Tant pis, j'ai vraiment craqué sur cette jolie teinte rouge avec une pointe de framboise. Ce produit, son fini, sa texture me fait beaucoup penser aux Vernis à Lèvres d'Yves Saint Laurent. Il s'agit d'une laque confortable, ultra pigmentée et très longue tenue. Il tient une bonne demie journée sans bouger, seule la brillance s'estompe un peu en buvant et en parlant. J'aime énormément le packaging noir laqué et l'applicateur hyper ergonomique qui dépose la juste dose de matière sur les lèvres. Un vrai coup de coeur !






J'espère que ce billet vous aura plu :)

A très vite !

Encore plus d'articles

0 commentaires