4 sublimes highlighters pour l'été

Je pars bientôt en vacances et j'avais envie de vous faire quelques articles avant de partir dont celui-ci au sujet de mes highlighte...


Je pars bientôt en vacances et j'avais envie de vous faire quelques articles avant de partir dont celui-ci au sujet de mes highlighters chouchou du moment. 

J'ai une énorme addiction aux enlumineurs en ce moment, dès que j'en vois un nouveau il faut que je l'achète ... Voici donc ma petite sélection pour tous les budgets.




Matte Radiance Baked Powder - Laura Mercier 





Une acquisition récente qui fait hyper mal au porte-monnaie mais que je ne regrette absolument pas. C'est mon premier produit Laura Mercier et je pense que ce ne sera pas le dernier. 

Il s'agit d'un enlumineur couleur champagne ni trop froid ni trop doré, d'une finesse absolument remarquable. Le rendu sur la peau est très lumineux tout en étant naturel, comme si la peau rayonnait naturellement. Difficile à expliquer, mais je pense que c'est simplement l'enlumineur parfait pour toute l'année, été comme hiver, en journée comme en soirée. 

Ce produit vaut vraiment le coup d’œil malgré ses 40€, je vous le recommande chaudement.




I-Glow Highlighter Sirocco - New Cid





Je vous avais déjà parlé de cet enlumineur ici. Un superbe enlumineur champagne tirant sur le doré, une teinte idéale pour la saison. Il est sous forme de poudre cuite à la texture très douce, presque crémeuse. Il est très très lumineux et contient des micro paillettes qui sont du plus bel effet en été. 

Il est très cher si vous l'achetez en full size mais le bon plan c'est de l'acheter dans son format mini. Le soucis c'est qu'il a été pris d'assaut depuis quelques semaines et les mini formats sont out of stock un peu partout ! Je vous conseille donc de guetter Feel Unique et Look Fantastic pour leur retour en stock. 




Beam of Light Highlighter - Kiko 





Si vous avez un tout petit budget, celui-ci est pour vous ! Je possède la teinte n°1, c'est un superbe produit dans les mêmes tons que l'enlumineur Laura Mercier. Texture fine, pas de paillettes, excellente pigmentation, jolie couleur champagne : il est parfait ! Il ne coûte que 5€ en ce moment et c'est une édition limitée donc, foncez ! 



Watts Up - Benefit




En voilà un produit dont on entend rarement parler ! Et pourtant il est sublime, mais comme ce n'est pas un nouveau produit personne n'en parle (et pas d'envoi massif aux blogueuses aussi, cqfd). 

Bref, c'est un sublime enlumineur doré sous forme d'un stick crème. Son format est top, j'applique directement un gros trait au dessus de mes joues et j'estompe les contours au doigt, tout simplement. Ce que j'adore avec ce produit,  c'est que contrairement à la poudre, on peut le fondre parfaitement à la peau et il n'y a pas de démarcation, je trouve que ça se voit assez bien sur la photo ci-dessous. On a vraiment l'impression d'une peau rayonnante et en bonne santé. Je le réserve pour l'été puisqu'il est trop doré pour l'hiver mais rassurez-vous, il convient très bien aux peaux claires. 

C'est un super produit pour partir en vacances et éviter d'embarquer des poudres qui risqueraient de se briser. 




Comme d'habitude, j'espère que ce billet vous plaira  :)

N'hésitez pas à partager vos coups de coeur enlumineurs dans les commentaires.

Encore plus d'articles

5 commentaires

  1. Merci pour ce panorama, j'aime bien les enlumineurs mais en porte rarement, mon dernier achat dans le domaine a été le Camrlia de plumes de Chanel, coûteux mais vraiment ravissant et tres portable.

    Paddychat ( concernant le silence de la blogo sur les produits "anciens" ou peu marketés, je souscris à ton analyse !!!)

    RépondreSupprimer
  2. comme d'habitude, j'adore es posts où tu testes plusieurs alternatves de différents budget ! merci

    RépondreSupprimer
  3. celui de Laura Mercier est mon chouchou des 4 ! Il me le faut !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je possède deux des enlumineurs que tu présentes, le Laura Mercier est un classique tellement parfait, je partage carrément ton avis!! Le Benefit, par contre j'ai un peu de mal à l'utiliser... Je ne sais jamais comment faire! J'en mets grossièrement sur le dos de la main et je l'applique avec un pinceau par la suite. Mais je ne sais pas, je n'arrive pas à lui trouver les qualités du Laura Mercier...
    D'ailleurs, si tu craques prochainement pour leurs produits (cette marque est absolument extra et la qualité est topissime), je te conseille vivement le blush irisé pink mozaic (toi qui aimes les enlumineurs celui-ci va te satisfaire!), les caviars sticks sont des produits absolument géniaux, la crème soufflée pour le corps (essaie de découvrir la pistache, pour l'hiver c'est juste à tomber d'amour)...

    Au plaisir de te lire :))))

    RépondreSupprimer