Produits terminés spécial vacances

Je reviens aujourd'hui en douceur pour vous présenter quelques produits terminés pendant mes vacances, d'où cette photo très esti...


Je reviens aujourd'hui en douceur pour vous présenter quelques produits terminés pendant mes vacances, d'où cette photo très estivale !




Biosilk shampoing et après-shampoing hydratant


J'ai bien aimé ce duo de miniatures, le shampoing lave bien le cheveu et le laisse léger, puis l'après shampoing fait bien son boulot en démélant et en lissant la fibre. Une belle découverte, mais vu le prix de ces produits en full size, je ne les achèterai pas.  

Dermalibour A-Derma


Avec mon bouclé nous utilisons le gel Exomega d'A-Derma au quotidien. A la parapharmacie, j'avais craqué pour la version "peaux sensibles" enrichie en zinc qui se nomme Dermalibour. Il coûte environ 7€ les 125ml, cher pour du A-Derma. Son format était top pour les vacances donc ça a été très pratique pour se laver le visage et pour la toilette intime. En revanche, rien ne justifie son prix élévé, je ne rachèterai pas. Je n'ai vu aucune amélioration sur ma peau, mon bouclé non plus. La prochaine fois je transfèrerai un peu d'Exomega dans un petit contenant et ça fera l'affaire. 

Sanctuary Body Lotion


Ah que j'aime cette gamme Sanctuary ! Son odeur épicée est vraiment unique et me rend folle ! Je serais suceptible de le racheter si j'en ai l'occasion, bien que la composition de ce produit soit pleine d'huiles minérales donc pas idéale ... Mais son parfum me ferait presque oublier ce gros défaut !

Gelée micellaire Sephora


J'ai bien aimé cette gelée démaquillante, pas chère, efficace aussi bien sur les yeux que sur la peau du visage. Notez toutefois que je n'utilise que du mascara non waterproof. J'ai trouvé qu'il laissait la peau du visage un peu collante donc je l'ai réservé aux yeux. Il est possible que je le rachète en grand format. 


Huile Divine Caudalie


Un bon produit agréable à utiliser, mais qui ne détrône pas l'huile Prodigieuse de Nuxe et son parfum de monoï à tomber. Je ne l'achèterai pas en full size. 


Shampoing aux 5 huiles essentielles L'Occitane


Bien sans plus, il lave et laisse le cheveu doux et léger, mais beaucoup d'autres shampoing moins chers font tout aussi bien ... 

Body Butter Gingerbread The Body Shop


J'ADORE cette gamme The Body Shop : ça sent les bonbons au coca :D. Malheureusement c'était une édition limitée qu'ils ressortent parfois aux soldes. Je rachèterai peut être le beurre et le gel douche si je les vois aux prochaines soldes. 


Shampoing lissant Wella 


Tout comme le shampoing L'Occitane : bien sans plus. 


A très vite !

Encore plus d'articles

1 commentaires