5 rouges à lèvres à petit prix pour le printemps

Aujourd'hui, j'avais envie de vous montrer mes chouchou actuels en matière de rouge à lèvres . Les beaux jours sont plus ou moins...


Aujourd'hui, j'avais envie de vous montrer mes chouchou actuels en matière de rouge à lèvres. Les beaux jours sont plus ou moins là et j'ai ressorti mes teintes de rouges printanières

Nuances discrètes ou ultra flashy, je vous ai sélectionné un pannel de teintes large, il y en a pour toutes les goûts et toutes les occasions. Ce n'était pas spécialement voulu au départ, mais vous remarquerez qu'il n'y a aucun produit de luxe ou onéreux dans ce billet. Vous y trouverez donc uniquement des produits à moins de 15€.




Lèvres nude


On démarre avec le rouge à lèvres "nude" de ma sélection. Macaroon est un joli beige rosé flatteur, il ne ternit pas le teint et il contient des micro nacres qui donnent un effet très lumineux. La formulation des "Lip Butter" de Revlon est très crémeuse, bien pigmentée et confortable. 


Lèvres "sirop à la fraise"


Une mini sélection de deux rouges à lèvres pour un effet rouge glossy discret, un peu façon "sirop à la fraise".

Tout d'abord, un autre rouge à lèvres de la marque Revlon, qui reste un des meilleurs fabriquants de lipsticks à mon avis. Il s'agit du Balm Stain dans la teinte Romantic, un gros crayon qui ressemble aux Chubby Sticks de Clinique. En deux ou trois passages, on obtient une teinte rouge tout en transparence avec un fini légèrement brillant. J'aime beaucoup son côté hydratant et confortable, couplé au fait qu'il s'applique très facilement - on n'aurait presque pas besoin de miroir ! 
C'est une teinte qui ira à tout le monde, même à celles qui craignent les couleurs vives. 


Ensuite, je vous propose une teinte rouge un chouilla plus intense : le rouge à lèvres Vita Tok de Skinfood en teinte RD02. Sa formulation ressemble beaucoup aux Lip Butter de Revlon : confort, pigmentation, fini brillant. C'est également une teinte facile à porter et très lumineuse.


Lèvres ultra flashy


Et pour finir, deux teintes de rouges plus flashy !

On démarre avec un magnifique rose fuschia, le n°201 Color Crush de The Body Shop. J'adore cette gamme, les rouges sont ultra pigmentés, crémeux, confortables et la tenue est excellente. Vraiment, je vous les recommande. La luminosité et la beauté de ce rose sont justes incroyables, il est su-blime ! Il contient des nacres qui ne sont pas vraiment visibles mais qui contribuent à ce fini hyper lumineux. 


Je ne pouvais pas terminer ce billet sans un rouge orangé flashy ! Mon dernier chouchou en date, c'est le Doutzen de la Collection Exclusive L'Oréal Pure Reds. Un orange avec une pointe de rouge, au fini semi mat. Il est confortable et sa tenue est excellente. Que demander de plus ?



Lequel est votre préféré ? 

Pour tous les jours, j'avoue me tourner facilement vers le Balm Stain de Revlon ou le Vita Tok de Skinfood, des teintes et des formulations "effortless" comme on dit.


A très vite !

Encore plus d'articles

8 commentaires

  1. mes articles préférés, quand tu fais une review sur une même gamme de produits ! je ne mets pas de rouge à lèvres, en fait, ça a toujours marqué les petites peaux bouuuuh
    par contre, je mets du benetint + baume à lèvres pour avoir quand même de la couleur dessus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais faire plus de billets de ce type : )

      Supprimer
  2. Ta sélection est vraiment superbe! J'aime beaucoup le Doutzen de L'Oréal, je n'ai pas testé cette gamme mais ils ont l'air top! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très belle gamme de rouges mats oui !

      Supprimer
  3. C'est une très jolie sélection. Les couleurs sont très belle . Doutzen est un rouge à lèvres que j'aime beaucoup .

    RépondreSupprimer
  4. Génial ton article...comme d hab!
    Pourrais tu poster sur des dupes?
    Et,ah oui,quel est le meilleur cdy pour toi? Merci cecy,c est toujours un plaisir de te lire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai prévu de faire ce type de billets dupe : )
      Pour le cdy, la crème liftante plante system ou plus facilement accessible le contour des yeux apaisant Avene : )

      Supprimer
  5. Aaaah j'adore ces articles :) Tu m'as donné envie daller faire un tour dans mon Monoprix! Je ne suis pas encore allée voir les derniers ral HD de Revlon, alors que ça doit bientôt faire qq mois qu'ils sont sortis :)) Bonne journée!

    RépondreSupprimer