Too Cool For School : LA marque coréenne la plus fun

Après avoir vu la vidéo de Lisa Eldridge qui parlait avec des étoiles dans les yeux de ses aquisitions cosmétiques faites en Corée, j...


Après avoir vu la vidéo de Lisa Eldridge qui parlait avec des étoiles dans les yeux de ses aquisitions cosmétiques faites en Corée, j'ai eu envie de ressortir mes trésors trouvés là bas. 

Je me suis aussi decidée à vous faire un comparatif de toutes mes BB/CC creams. Autant vous dire que ça va être du boulot - je ne les ai pas comptées mais j'en ai beaucoup. 

Bref, je voulais vous parler depuis très longtemps d'une marque Coréenne dont on parle très peu sur le net : Too Cool For School. Moi je suis tombée dessus franchement par hasard en me baladant à Séoul. Je me souviens avoir passé du temps dans cette très jolie boutique et comme j'étais à la fin de mon séjour et aussi à la fin de mon budget, je me suis décidée pour seulement deux produits. Si j'avais pu, j'aurais acheté toute la boutique. 

La première raison pour laquelle j'adore cette marque, ce sont les packagings. Autant je n'aime pas trop quand c'est trop rose, cul-cul avec des paillettes et des licornes (Lime Crime --> impossible pour moi ), autant j'apprécie tout ce qui est mignon et "kawaï" avec modération - et ce depuis que j'ai vécu à Séoul justement. 

Là on est clairement sur du packaging mignon et kawaï mais pas trop.



D'abord, parlons de ce baume teinté Break Time qui a le chat le plus cool sur son emballage. Il s'agit d'un baume legèrement teinté à la couleur rosée très naturelle. Dans le pot la teinte est très rouge mais à l'application cela devient presque invisible. Il est un peu collant mais est très hydratant et tient longtemps. Son odeur de rose est absolument délicieuse. Il donne un effet "mes lèvres en mieux" que j'aime beaucoup. 




Le blush Check Cake Blusher est un joli blush comprenant 4 carrés de couleurs différentes allant du blanc au mauve en passant par le rose. Le packaging fait fortement penser à ceux des blushes Benefit.

Le rendu sur la peau est trèèèèès light. Ce n'est pas étonnant car les coréennes ne sont pas fan de blush prononcés. On dépose donc un voile de couleur rose sur les joues et comme le produit est irisé, il reflète la lumière et donne un effet très naturel et lumineux : à la coréenne ! 




Et le makeup frais et naturel avec le blush et le baume sur mes lèvres.


Dans mes souvenirs, les produits n'étaient pas chers et allaient de 5 à 15 €. 

Certains produits Too Cool for School sont vendus en ligne. Je connais notamment le site Korea Depart qui a des prix très similaires aux prix pratiqués en Corée. 

Et on me glisse dans l'oreillette que la marque est vendue sur l'eshop de Colette ... Trop hype ! Les prix sont evidemment plus chers mais ça permet de commander en France. Merci pour l'info Apple ! 


A très vite ! 

Encore plus d'articles

4 commentaires

  1. C'est une chic découverte ! Le blush a l'air vraiment lumineux...

    RépondreSupprimer
  2. J'adorerai tester des BB crèmes coréennes, mais j'ai peur de me planter par rapport à ma couleur de peau! Je suis tristesse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un comparatif de 16 BB crèmes qui arrive bientôt ;)

      Supprimer