Les 3 favoris du moment : Bobbi Brown, Bath & Body Works, La Sultane de Saba

Me re-voilà pour vous parler de 3 produits que j'aime particulièrement utiliser en ce moment. Vous les avez déjà vu si vo...


Me re-voilà pour vous parler de 3 produits que j'aime particulièrement utiliser en ce moment.

Vous les avez déjà vu si vous me suivez sur instagram --> pour me suivre. J'y suis trèèèès active et je poste mes découvertes et mes maquillages en temps réel ainsi que des bribes de ma vie. Vous êtes quasiment 900 à me suivre là bas ! 



Brume Corporelle Velvet Sugar de Bath & Body Works


J'ai enfin reçu mon énorme colis du Black Friday Bath & Body Works. Tout n'est pas génial mais il y a quelques pépites dont la bougie Marshmallow Fireside (même le bouclé l'aime bien, c'est totalement inédit) et la brume corporelle Velvet Sugar.

Cette brume sent ... Le sucre. Les bonbons. Une odeur chaude et rassurante dans laquelle j'adore m'envelopper. Tout cela d'une manière non invasive et pas cheap je trouve. L'odeur est plus douce et fine que celle des brumes Victoria Secret par exemple. Le packaging est cul-cul à souhait mais on s'y fait. Le gros défaut c'est la tenue qui devient inexistante au bout d'une heure. Donc on en remet obligatoirement dans la journée. 

Il va me falloir le gel douche de la même gamme ...


Shimmer Brick Pink Quartz de Bobbi Brown



Je vais évidemment rédiger un article complet avec plus de photos sur cette petite merveille qui m'accompagne depuis Noël. J'ai déjà posté une tonne de photos sur instagram (encore une bonne raison de me suivre!) et à chaque fois les commentaires étaient unanimes : ce produit est splendide

A la base, je me suis rendue sur le corner Bobbi Brown car je voulais me procurer la nouvelle Shimmer Brick en édition limitée. Allez la voir en vrai comme moi, car elle est constellée de pailletes et je pense qu'elle ne plaira vraiment pas à tout le monde. Du coup je me suis rabattue sur la Pink Quartz qui n'est pas pailletée mais qui est très irisée et dont la couleur beige rosée est sublime. Je l'utilise presque tous les jours depuis que je l'ai, je n'arrive pas à utiliser mes autres produits ! Je m'en sers comme d'un blush seul, ou alors au dessus d'un autre blush pour ajouter de la lumière

Un produit de luxe, certes, mais dont je ne regrette pas une seconde l'achat. 


Huile de massage à la fleur d'oranger La Sultane de Saba


On m'a donné ce produit qui faisait partie d'un coffret à l'origine. La personne n'aimait pas la fleur d'oranger et a donc fait mon bonheur. 

La fleur d'oranger, c'est toute mon enfance. C'est une odeur qui m'apaise, me détend et qui m'aide aussi à dormir - une cuiller à café d'eau de fleur d'oranger dans une tasse d'eau chaude sucrée : le meilleur somnifère/décontractant naturel ! 

Bref, j'ai une affinité particulière avec cette huile de massage. Je me masse tout le corps avec environ une fois par semaine : la poitrine, les bras, le ventre, les cuisses et les jambes. Avec ce froid et ma peau qui souffre facilement des frottements des vêtements, cette huile apaise mon épiderme agressé.


C'est tout pour cette fois. N'hésitez pas à me dire dans les commentaires quels sont vos produits favoris en ce moment. 


A très vite!

Encore plus d'articles

0 commentaires