Hello 2015

Je lisais plusieurs billets de blogs que j’aime lire qui introduisaient la nouvelle année et je me suis dis, tiens si j’en faisais un cette ...

Je lisais plusieurs billets de blogs que j’aime lire qui introduisaient la nouvelle année et je me suis dis, tiens si j’en faisais un cette année... Je ne parle pas souvent de ma vie personnelle sur ce blog, mais à journée spéciale billet spécial.

Posons les choses, 2014 a été difficile, challenging comme diraient les anglais. J’ai beaucoup souffert. Dans ma vie personnelle d'abord car j'ai perdu mon père soudainement. Ca a été la chose la plus difficile à vivre de toute ma vie. Du haut de mes 25 ans, j'ai du faire face à un drame auquel je n'étais pas prête du tout.

Même les pires événements amènent du bon, c’est facile à dire mais c'est vrai. Ma famille est soudée, on se serre les coudes. J'ai la chance d'avoir deux soeurs formidables sur lesquelles je peux compter.

J'ai aussi vécu des choses difficiles, un peu douloureuses et décevantes dans d'autres sphères de ma vie. J'ai finalement arrêté de travailler pour prendre du temps pour moi, me remettre de tout cela et repartir du bon pied, plus en forme. Il me fallait ce temps pour redémarrer ma vie.

Mon bouclé et moi sommes plus soudés que jamais, même si là aussi ça  n’a pas toujours été rose, il est très compliqué d’accompagner un conjoint endeuillé. Nous avançons ensemble,  nous prenons le temps de vivre notre vie à deux.

Le blog aussi en a pris un coup, il etait impossible de parler de cosmétiques alors que j'ai arrêté de me maquiller pendant plusieurs mois.

Force est de constater qu'aujourd'hui ma passion est toujours là et comme je reprends doucement du poil de la bête, je re-découvre le bonheur que les cosmétiques me procurent. Vous le voyez car je recommence à écrire depuis quelques temps. Ca m'étonne encore qu'après tant d'années, je sois toujours aussi mordue de tout ce qui touche à la beauté.  Ça promet de nombreux billets, de découvertes et de craquages en 2015.

J'ai aussi été très présente sur instagram, qui me permettait de déconnecter un peu avec de jolies photos. Je suis un peu beaucoup accro, et je ne me soigne pas! Je bois rarement,  je ne fume pas, je peux bien m'accorder ce plaisir !

Voilà pour la rétrospective... Pour 2015, je me souhaite juste une vie plus douce qu’en 2014. Ca devrait pouvoir se faire ! J'espère être épanouie dans ma vie personnelle et professionnelle, et surtout que mes proches soient en bonne santé. Ca sera déjà bien.

Je vous souhaite la même chose pour 2015, la santé pour vous et ceux que vous aimez, l'épanouissement, quelque soit la manière dont vous y parvenez et d'être entouré de l’amour et de la bienveillance de vos proches.

Belle et douce année 2015 à toutes.

Encore plus d'articles

18 commentaires

  1. Oh, ça me rend triste de lire tout ça, j'ignorais ce que tu avais traversé cette année.
    J'espère que 2015 sera plus joyeux pour toi & je te souhaite plein de bonnes choses à venir <3

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle et bonne année à toi aussi

      Supprimer
  2. Je te trouve très courageuse d'en parler sur ton blog. Je te souhaite une superbe année 2015 avec plein de bonheur ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça permet d'avancer :) merci beaucoup et bonne année à toi aussi

      Supprimer
  3. Meilleure année 2015 pour toi Cecy! Qu'elle soit plus douce, plus légère, plus rieuse!

    J'ai eu aussi un gros deuil en décembre 2013, et j'ai passé l'année 2014 hébétée et assommée par le chagrin. En revanche le maquillage m'a beaucoup aidée, je me drapais dans le smoky pour m'interdire de pleurer au taf, et dans les rouges à lèvres pour ne pas me bouffer les lèvres...

    Bonne continuation à toi, gros hug!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certaines choses aident à sortir la tête hors de l'eau, moi je prends même si ça parait futile ça me fait du bien :) belle année à toi aussi et merci de me suivre depuis si longtemps

      Supprimer
  4. Je t'ai lu tout au long de l'année, j'ai lu ici et ailleurs ce par quoi tu es passée et je te souhaite une nouvelle année toute douce pour toi et les tiens ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci kaki et bonne année à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Bonne année Cecy, 2025 sera assurément meilleure que 2014 et je souhaite qu'elle t'offre joie et épanouissement.

    Paddychat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Paddychat, Belle année 2015 à toi aussi :)

      Supprimer
  6. 2025 ! J'y vais fort !!!! 2015 bien-sûr !
    Bises

    Paddychat ( qui tape avec des moufles)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année également Cécy. Que 2015 soit plus douce que 2014 et te permette de te reconstruire.

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne année 2015 Cecy !
    Qu'elle t'apporte alors la sérénité et le bonheur auxquels tu as droit ! :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Régis, belle année 2015 à toi aussi et merci de me suivre depuis si longtemps

      Supprimer
  9. Chacun de tes billets me réjouit. Tu sais, comme un magazine auquel on est abonnée et qu'on est pressée de retrouver dans la boite aux lettres. J'apprécie autant ton courage face aux évènements prématurés de la vie que ton écriture sur les choses bien plus "futiles" de la Beauté (mais qui rendent heureuse aussi!). Bref, je ne te laisse pas souvent de message. (sauf sur instragram). Mais ton post me donne envie de te dire que tu es vraiment extra, ton blog est vraiment bien et sincère, que ça me fait toujours plaisir de te lire. Je te souhaite une très bonne année 2015.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton message me touche beaucoup :) Ça me donne une motivation énorme pour poster ! Très belle année 2015 à toi aussi

      Supprimer
  10. coucou cécile,
    Tu es une belle personne à tous égards, tu as de l'esprit, une intelligence vive, un sacré caractère, un bouclé ce qui n'est pas donné à tout le monde (le bouclé se fait rare) et de la volonté. La preuve tu es revenue ! Je te souhaite le meilleur et je t'embrasse parce que je t'aime (à ma façon hein)
    beudy

    RépondreSupprimer