Maybelline Master Hi-Light : blush et highliter à la fois

Avant de vous présenter cette petite merveille, vous pouvez voir que j'ai mofidié le design du blog. Plus moderne et épuré, j'esp...


Avant de vous présenter cette petite merveille, vous pouvez voir que j'ai mofidié le design du blog. Plus moderne et épuré, j'espère qu'il vous plaira. J'ai également mis à jour ma page de ventes, je me sépare de plusieurs produits dont je ne me sers plus. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil. 

L'été dernier, Maybelline a sorti une gamme de blushes nommée Master Hi-Light. La gamme n'est malheureusement jamais sortie en France, et on n'en a absolument pas entendu parler sur les blogs et YouTube en France.

Je n'ai pas pu résister, la promesse était trop belle : un blush et un highlighter réunis en un seul produit. Je me suis donc procurée deux de ces produits sur eBay. 

J'ai choisi une teinte abricotée et une teinte pêche clair. Aujourd'hui je vous présente la teinte pêche, nommée Nude, qui est ma préférée des deux. 





 Le blush est composé de deux parties. Une blush satiné comprenant plusieurs tons pêche et un enlumineur doré sans paillettes.

Il est quasiment impossible de ne pas mélanger les deux teintes ensemble puisque ce sont des rectangles entremêlés. Ce n'est pas bien grave puisque le mélange des deux couleurs est absolument magnifique. Une teinte pêche dorée, avec un aspect très lumineux. Un peu comme si j'avais appliqué un blush pêche et un highlighter du type Soft And Gentle de Mac au dessus. 

C'est une teinte qui ira à tout le monde, et pour tous les types de maquillages. Elle ne fait pas ressortir les rougeurs du visage mais illumine délicatement les joues. C'est une couleur qu'on pourra porter aussi bien avec un smokey, appliqué légèrement près des tempes, ou de manière un peu plus appuyée pour accompagner un maquillage plus neutre. 




Bref, une belle découverte ! Dommage que toutes les collections ne sortent pas chez nous ...


Maybelline Master Hi-Light blush dans la teinte Nude, environ 10€ sur eBay.

Encore plus d'articles

4 commentaires

  1. Il te va super bien, c'est naturel & lumineux,avec ton teint clair & tes cheveux blonds c'est vraiment joli :)

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est super jolie ! Et complètement d'accord avec toi, c'est dommage de ne pas avopir accès à tous les produits :/

    RépondreSupprimer
  3. Expat aux USA, j'ai pensé à toi quand j'ai fait les courses au supermarché, j'ai fait un détour au rayon beauté et j'ai attrapé ce blush, la même teinte que le tien, je me suis dit, pour 8 $, je ne risque pas grand chose, eh bien, c'est très joli sur mon teint clair. Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer