3 blushes au top pour moins de 10€

Pas toujours facile de se faire plaisir lorsqu'on a un budget réduit ... En parfumerie ou en grande surface on tourne souvent autour d...


Pas toujours facile de se faire plaisir lorsqu'on a un budget réduit ... En parfumerie ou en grande surface on tourne souvent autour des mêmes marques et trop peu proposent des blushes de bonne qualité à petit prix. 

Aujourd'hui, je vous présente une sélection de trois magnifiques blushes bon marché.



Malheureusement il faudra les commander sur internet. Bon honnêtement, nous sommes en 2014 et même ma maman est devenue une championne de la commande en ligne ( coucou maman ! ). Je pense donc que ce n'est plus vraiment un frein si ce n'est qu'il faudra me croire sur parole puisque vous ne pourrez pas essayer ces produits en magasin. 



ELF - Baked Blush - Peachy Cheeky 




Le plus facile à trouver des trois puisqu'il vous suffit de le commander sur le site d'ELF, très sérieux. 
A un prix dérisoire, il vaut largement certains de mes blushes Mac. Sa texture est très fine et dépose un voile de couleur irisée sans jamais marquer la peau. L'application est très uniforme et c'est ce que j'aime avec ce blush, impossible de se rater. Il faut frotter un peu la surface du blush avec la pulpe du doigt avant la première application car elle est comme "glacée" et vous risquez de trouver la pigmentation mauvaise, à tort. Sa texture un peu sèche (mais non poudreuse) oblige à utiliser un pinceau dense avec des poils synthétiques de préférence, pour prélever suffisamment de matière. 

La teinte est parfaite, un corail très doux, ni trop rose ni trop orange qui contient des tonnes de particules irisées. C'est un deux en un puisque je trouve qu'on peut largement se passer d'enlumineur avec ce blush tant il est lumineux.

Une petite pépite. 





4€ sur le site d'ELF 



Milani - Baked Blush - Luminoso




Dans la même veine que le blush ELF dont je viens de vous parler. Il s'agit d'un blush cuit  très pigmenté à la texture généreuse, presque crémeuse. Il faudra donc l'appliquer avec parcimonie car le pinceau a tendance à prélever beaucoup de matière. 

La teinte est un très bel abricot, qui réchauffe le teint sans jamais faire "sale". Beaucoup l'on comparé à Orgasm de Nars mais il n'a rien à voir ! Orgasm est rosé et contient de grosses paillettes. Luminoso est abricot et contient des nacres plus discrètes mais suffisamment présentes pour le rendre tout aussi lumineux que Peachy Cheeky d'ELF. 





Un autre coup de coeur !


$7.99 sur Beauty Joint - site de confiance sur lequel j'ai déjà commandé. 



Nature Republic - Apple Dome Blusher - #2 Coral Apple 




Il fallait bien que j'intègre un petit blush de Corée tout de même ! Nature Republic est une petite marque Coréenne peu connue à l'international, pas du tout naturelle mais néanmoins sympathique. 

En revanche, ce blush est une petite merveille, tant par son packaging que par sa couleur. Je craque pour son format sphérique tout mignon, sa teinte corail légèrement satinée et son tout petit prix. 

Sa texture est plutôt sèche et ne brille pas sur la peau. Je l'applique d'abord sur un doigt puis je l'estompe sur ma pomette car il fait des traces si on l'applique directement sur la joue. 

Il est très naturel, comme vous le voyez sur le close-up, il n'y a pas d'effet de matière sur la peau, comme si mes joues étaient naturellement rosies. C'est le blush idéal pour les adeptes du maquillage discret.




$6.44 sur Korea Depart ou $12 sur eBay 



A très vite ! 

Encore plus d'articles

7 commentaires

  1. Oh la la, le milani est vraiment truly super beau! Il te va très bien!

    RépondreSupprimer
  2. le dernier blush est très joli et la texture me plait beaucoup. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  3. Tu es superbe, je viens de découvrir ton blog grâce à la Une Hellocoton et je suis ravie !

    J'ai le même blush Elf et je le trouve top, pour le prix il fait bien son job et donne joliment relief au visage :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la présentation de ces 3 blushes qui te vont à ravir au niveau du teint ! Les couleurs sont fraiches j'adore !
    Je ne connaissais pas la marque Nature Republic mais ca donne envie d'en découvrir davantage!

    xx

    RépondreSupprimer
  5. Oulalala le petit ELF est fort jolie. Il est super lumineux. C'est dingue!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Le Elf est très beau ... Les trois donnent un beau résultat en tout cas
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Super sympas ces blushs!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer