Produits terminés, je rachète ?

Encore des produits terminés! Ma seule résolution de 2014 étant d'écouler mes stocks de produits de beauté , je mets tout en oeuvre...


Encore des produits terminés!

Ma seule résolution de 2014 étant d'écouler mes stocks de produits de beauté, je mets tout en oeuvre pour finir les flacons entamés qui trainent dans mes placards. Et pour tous les produits que je n'utiliserai pas, j'ai actualisé ma page de ventes afin qu'ils trouvent une nouvelle maison. N'hésitez pas à m'envoyer un mail si un produit vous intéresse.

Bref, je suis hyper sage, je termine patiemment tous mes flacons et dès que j'ai une envie qui se pointe, je me dis "tu en as déjà combien en stock? Hé bien c'est déjà trop!". Radical.




Gel douche Pamper me! de Bourjois : j'a-dore les nouveaux gels douche Bourjois. Les odeurs sont très bien réussies et ce sont les rares gels douche de supermarché que j'apprécie. Très belle découverte, donc. Le Pamper me! a une texture très crémeuse, une fragrance douce, légèrement fleurie et enveloppante. Parfait pour cette fin d'hiver. 

Top coat Poshé : je suis toujours déçue avec les top coat ... Et celui-ci ne fait pas exception. J'avais de hauts espoirs pour en avoir entendu du bien et pour sa compo qui je crois est moins nocive que les autres. Malheureusement, je trouve que la brillance qu'il apporte dure très peu de temps et surtout, le défaut de 99% des top coat : il s'épaissit vite et la moitié du produit devient inutilisable. Poubelle. 

Top coat Essence : ahhhhhhhhh VOILA un bon top coat ! Il coûte dans les 2/3€, sèche hyper vite, protège le vernis et apporte une brillance effet gel. Il ne s'épaissit pas trop vite même s'il faut bien le jeter avant de l'avoir terminé, mais à ce prix, ça fait moins mal. C'est le meilleur top coat que j'ai pu tester. Comme quoi ... 

Dissolvant doux Bourjois : bien sans plus, même si l'odeur de fruits rouge est agréable. Je lui préfère le Kiko Gentle.

Huile de douche à l'amande Kneipp : un coup de coeur, dont je vous avais déjà parlé ici

Kiehl's Rare Earth Mask : un masque à l'argile dont je vous avais déjà parlé ici. Je ne pense pas le racheter car au final c'est un peu cher pour un simple masque à l'argile. 

Crème pour les yeux Eucerin Aquaporin : bof, bof. C'est un gel qui ne sera pas assez nourrissant si votre contour des yeux est sec comme le mien. Par contre, il dure une éternité. 

Beurre corporel à la myrtille The Body Shop : j'avais acheté ce produit en soldes, c'est drôle car ils viennent justement de ressortir cette gamme chez The Body Shop. Ben j'aime pas, ça sent tout sauf la myrtille et la fragrance est chimique. 

Crayon à sourcil B02 UNE : un excellent crayon à sourcil pour les blondes. Je le rachèterai. 





Actif A91 Etat Pur : un actif pour lutter contre la cellulite. Plutôt agréable à appliquer, texture lactée très légère et qui pénètre bien. Pour celles qui n'aiment pas les huiles et les gels crème, c'est le produit idéal. Bon, par contre, il ne faut pas espérer un effet liposuscion hein, ce serait trop beau ! Gros hic : le produit se vide très vite si on l'applique tous les jours. 

Seronzinc La Roche Posay : une eau thermale qui contient du zinc pour lutter contre les imperfections. J'ai adoré en vaporiser sur mon visage tous les jours après la douche. J'ai trouvé qu'il avait vraiment un effet positive sur la qualité de la peau : pores ressérés, aucun bouton etc. Je le rachèterai à coup sûr et je pense que ce produit va devenir un essentiel dans ma routine de soin. 

Batiste shampoing sec : j'en ai déjà parlé 500 fois au moins, notamment ici

Lait démaquillant A-Derma Sensifluid : A-Derma est vraiment une très jolie marque, probablement ma marque de pharmacie préférée. Ce lait démaquillant est le meilleur que j'ai pu essayer et je le rachèterai à coup sûr. J'aime beaucoup utiliser du lait pour démaquiller mes yeux sensibles, ça laisse le contour des yeux moins sec qu'une eau démaquillante. Celui-ci sent bon, est très efficace pour dissoudre le mascara et il ne pique absolument pas les yeux. Un must ! 

Crème Scintillante L'Occitane : un joli produit qui sent bon les agrumes et qui scitille sur la peau. Je crois qu'il n'est plus commercialisé mais si L'Occitane le ressort, je vous le conseille pour l'été. 


A très vite !

Encore plus d'articles

3 commentaires

  1. Je suis tentée par ce spray au zinc, j'avais une crème au zinc pendant mon adolescence et je me souviens que ma peau était vraiment nickel, du coup je me ferais bien une petite cure!

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
  2. Bon tu me fais faire des economies avec le baume à la myrtille et le contour des yeux Eucerin qui me faisait de l'oeil… Pour les sèches vite, j'ai cesser d'en utiliser pour le moment,, preferant les huiles séchantes au moins je vais au bout du flacon ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai cliqué sur cette article parce que j'ai vu ta crème Body shop et que la première fois que j'ai découvert ce produit c'était en Malaisie l'année derniere ou j'y suis restée pendant 1an, je l'avais pris à la Fraise ( Ce fût pour l'anecdote, ça me rends tellement Nostalgique..)
    En tout cas j'aime beaucoup ton blog, je pense en ouvrir un prochainement sur mes nombreuses périphéries & la mode ^^.

    XoXO

    RépondreSupprimer