Saint Valentin : tutoriel avec la Naked 3

Bientôt la Saint Valentin , pour l'occasion je vous propose un tutoriel pour réaliser un maquillage simple, glamour mais léger. Même ...


Bientôt la Saint Valentin, pour l'occasion je vous propose un tutoriel pour réaliser un maquillage simple, glamour mais léger. Même si vous êtes célibataire, rien ne vous empêche de vous faire belle ce jour là. 

J'ai utilisé ma belle palette Naked 3 d'Urban Decay pour réaliser un maquillage simplissime : un fard clair sur toute la paupière, et un fard taupe dans le creux. 




J'ai tout d'abord appliqué la base Primer Potion d'Urban Decay. Puis, j'ai appliqué le fard Strange de la Naked 3, un blanc cassé très légèrement satiné. Pour ce faire, j'ai utilisé mon gros pinceau acheté à Séoul et j'ai tapoté Strange sur toute la paupière jusqu'au sourcil. 

Ensuite, pour apporter un peu de dimension à mon regard, j'ai appliqué le fard Nooner dans le creux avec un pinceau estompeur et au ras des cils inférieurs. C'est un magnifique fard taupe mat avec une pointe de mauve. Mon dieu que ce fard est beau est agréable à travailler! Ca me donne une folle envie de commander plein de fards mats chez Makeup Geek tout ça ... Ca fait des semaines que je me fais des paniers sans les valider. D'ailleurs, si vous avez des teintes à recommander, n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Pour finir ce maquillage archi simple, j'ai tracé un trait de liner avec le Super Liner de L'Oréal et j'ai appliqué le mascara Ultra Tech de Kiko

Sur les joues, j'ai juste appliqué la poudre bronzante Honey Bronze de The Body Shop en teinte 01. Elle me faisait de l'oeil depuis longtemps cell-là, et puis j'ai fini par craquer. Je ne regrette pas, elle est absolument magnifique et mérite sa réputation. Vous avez vu comme ça donne une ombre naturelle à mes joues ? Je suis fan! 

Sur les lèvres, j'ai préféré miser sur quelque chose de soft mais vous pouvez la jouer pin-up et utiliser un rouge à lèvres rouge. Ici, il s'agit du rouge Wet'n Wild dans la nuance Wine Room, je vous reparlerai bientôt de cette jolie marque en vous présentant l'ensemble de ma collection. 

                   


J'espère que ça vous plait et que vous passerez une très belle Saint Valentin, que vous soyez seule ou accompagnée.

Encore plus d'articles

24 commentaires

  1. Coucou! Très joli MU!
    Chez MUG en mats, je te conseille Preppy (un marron chaud), Unexpected (pile entre le rosé et le violacé de la Naked 3, superbe) et Vanilla Bean (un blanc cassé très légèrement irisé parfait pour la touche lumière.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces conseils, je vais bientôt craquer je le sens ...

      Supprimer
  2. Doux, léger, très joli ! Et le RAL te va super bien.

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli, je suis curieuse de ce bronzer, j'ai jamais tenté "The Body Shop" en maquillage. J'utilise le bronzer du kit "Bare Minerals", assez foncé sur peau claire, il faut l'estomper. J'aime beaucoup la dernière photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certains produits de maquillage The Body Shop sont super mais il vaut mieux se renseigner avant, j'ai eu QQ déceptions

      Supprimer
  4. Tout est ravissant et très bien assorti ! Je referais bien la même chose, mais moi et le liner ça fait deux... Une petite question : est-ce que tu vois des équivalents de ces deux fards avec les naked 1 & 2 (je n'ai pas la 3) ? Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ady ! Je n'ai pas la naked 2, mais avec la Naked 1 il te suffit d'utiliser Virgin et Naked pour avoir un résultat similaire, sans la touche de rose cela dit

      Supprimer
    2. Merci beaucoup ! Je m'entraine dès demain !

      Supprimer
  5. Très jolie! C'est le genre de look que je porte tous les jours!

    bisous!
    Georgina
    http://georginaedith.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Joli ton make up. Ton ral est superbe.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. une belle façon douce de se mettre en valeur, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. Tu es splendide et ce maquillage te met vraiment en valeur (et tes cheveux, on dirait ceux d'un ange!) *__*

    RépondreSupprimer
  9. Très beau maquillage, comme d'hab'. Les cheveux sont au top aussi !
    Que penses-tu du Honey Bronze de The Body Shop 01 comparé au Hoola de Benefit ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoola est in peu plus soutenu, le Honey Bronze est plus clair et la teinte n°1 est plutot rosé par rapport a Hoola. Les 2 sont top ! (Mais hoola reste un must have)

      Supprimer
  10. Je ne savais pas que Daenerys tenait un blog beauté ;-)

    RépondreSupprimer