Mademoiselle, l'élégance signée Essie

Depuis quelques temps, j'ai envie de manucures classiques.  J'alterne entre le rouge, le blanc cassé, le beige et le rose (pas hype...


Depuis quelques temps, j'ai envie de manucures classiques. J'alterne entre le rouge, le blanc cassé, le beige et le rose (pas hyper funky, je suis d'accord).

Et puis j'ai récemment ressorti Mademoiselle d'Essie de ma boîte à vernis, et je suis re-tombée amoureuse...




C'est LE vernis nude parfait, ni opaque, ni transparent, à mi chemin entre le rose et le blanc. C'est l'élégance dans un flacon (phrase bidon, bonjour).

Bien souvent avec ce type de textures gel, la pose est difficile et le résultat peu uniforme. Mais avec ce vernis à ongles, la pose est hyper facile grâce au pinceau Essie français et le produit s'applique uniformément sur l'ongle. Le résultat est impeccable et sans strie. La matière sèche très vite et tient assez longtemps. En plus, les petits accros sont peu visibles avec ce type de nuance.

Ici, j'ai mis deux couches de vernis pour obtenir un rendu laiteux que je trouve très chic.

A mon avis, ce serait un vernis idéal pour des futures mariées.





Qu'en pensez-vous?

A très vite !

Encore plus d'articles

6 commentaires

  1. C'est très chic, en effet. Je suis toujours fidèle à ce genre de manucure, le blanc de l'ongle ressort mais juste ce qu'il faut. J'ai le même résultat avec une base séphora, je dois être à mon 4ème ou 5ème flacon. C'est une valeur sûre cette manucure, c'est très soigné et classe, pas de risque de mauvais goût.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai ... Très joli et idéale pour les journées réunions importantes :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup :) J'ai un Bourjois qui y ressemble énormément et en ce moment je le mets souvent :) Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  4. moi j'adore, c'est tellement difficile à trouver, alors je note la ref ! merci à toi pour ces belles photos, çà le met vraiment en valeur !

    RépondreSupprimer