Produits terminés ... Je rachète ? #3

Voici la 3ème édition de la série "Produits terminés, je rachète?" .  Pour être honnête, j'ai prise cette photo avant m...


Voici la 3ème édition de la série "Produits terminés, je rachète?"

Pour être honnête, j'ai prise cette photo avant mon déménagement (je suis à Paris pour quelques semaines/mois/je ne sais pas encore), afin de pouvoir balancer les emballages inutiles. 

Je suis super fière d'avoir terminé autant de produits! Ca vous fait la même chose à vous? Moi j'adore, surtout quand je voulais terminer ces produits depuis longtemps et qu'ils pourrissaient au fond d'un placard!




* Innisfree - Jeju Volcanic Pore Toner : j'avais eu cette mini lotion matifiante dans un petit kit à Séoul. Je me souviens du jour où je l'ai acheté car je m'étais perdue en déhanbulant dans les rues de Séoul un soir et j'étais tombée sur cette jolie boutique. En farfouillant un peu dans mes photos j'ai retrouvé ces petits souvenirs ! Vous avez vu la présentation des produits? Trop joli!




Bref, cette lotion matifiante est vraiment top, comme tous les produits du kit. Voulez-vous que je vous fasse une revue de ce kit d'ailleurs? La lotion contient de la cendre volcanique de Jeju, une jolie petite île au sud de la Corée que j'ai eu la chance de visiter. Elle matifie bien la peau et la laisse poudrée car c'est une lotion bi-phasé à l'argile. La peau est bien propre et fraîche. Je l'adore et je la rachèterai en full size.


* The Body shop - Gel douche gingembre étincellant : un gel douche qui faisait partie d'un petit kit acheté en soldes. Son odeur est vraiment géniale : ça sent les bonbons au coca recouverts de sucre acidulé. Je regrette que cette gamme n'existe plus car ce fut un vrai plaisir de l'utiliser. 


* Shu Uemura - Deapsee Water : enfinnnnnnnn ! Je vous avais dit ici, qu'il fallait que je termine ce spray d'eau hors de prix qui ne sert à rien. Voilà, c'est fait! Lors des fortes chaleurs du début de l'été, j'ai eu l'occasion de la terminer et je suis ravie! Basta! Inutile de dire que je ne rachèterai pas ce produit. 


* Nuxe - Eau démaquillante micellaire : un gros bisous à ma super collègue Emilie qui m'a offert une jolie trousse Nuxe pleine de miniatures pour mon anniversaire. J'ai terminé cette lotion qui a été très agréable à utiliser. Elle sent délicieusement bon la rose et fait très bien son boulot. Je la rachèterai peut-être si je me lasse de ma Sébium de Bioderma, qui sait. 


* St Ives - Warming Scrub : j'ai acheté ce produit il y a trèèèèèèès longtemps lors d'un séjour à Londres il me semble, c'était même avant que j'habite à Manchester! Je l'ai retrouvé dans un placard et j'ai mis le bouclé à contribution pour le terminer. Bon, ce truc ne sert à rien, il a un vague effet chauffant-tiède qui dure 1 seconde, et quelques grains exfoliants, et en plus, il ne sent pas très bon. Je ne le rachèterai pas, ni aucun produit de la marque d'ailleurs. Je ne comprends pas trop l'engouement ... Le gommage a l'abricot pue la menthe et ne fait rien de spécial, leur dermabrasion est un bête gommage (je parle belge couramment!). Bref, rien de mirobolant. Si vous voyagez en Angleterre, gardez vos sous pour d'autres marques. 


* Lush - Shampoing Mousse Brune : je me souviens avoir acheté ce mini flacon de Mousse Brune à -50% lors des soldes d'hiver à La Défense. Et c'est mon bouclé qui l'a utilisé à 100% ! Il l'adore, juste parce qu'il contient de la bière (les hommes...). Il nettoie bien les cheveux et laisse une odeur citronné très agréable après la douche. Il l'a même racheté lors d'un passage chez Lush (de lui-même) (incroyable). 


* L'Occitane - Bougie aux fruits confits : un cadeau de Noël de ma maman. Quelle merveille cette bougie, une odeur très sucrée, idéale en hiver... Je la rachèterai sans hésiter l'hiver prochain. 


* Yves Rocher - Gel douche vanille : un petit gel douche avec une délicieuse odeur de vanille - certes un peu alimentaire. J'ai beaucoup aimé l'utiliser.


* Korres - Gel douche Goyave/Guava : je vous en ai déjà parlé ici. J'ai acheté cette miniature avant de me ruer sur le full size car l'odeur est addictive. Ce truc est une merveille, allez l'acheter! 


* The Body Shop - Beurre Corporel à l'amande : j'aime beaucoup cette gamme à l'amande mais je me suis lassée de l'odeur de ce beurre. Il est pourtant très nourrissant et agréable à utiliser mais l'odeur devient un peu écoeurante à la longue. D'ailleurs je vous en avais déjà parlé ici. Je l'ai terminé pour nourrir le cuir de mon sac à main...


Encore plus d'articles

6 commentaires

  1. Je vote pour la revue Innisfree!!!

    Moi j'adore le gommage corps intensif en pot st Ives.

    J'ai eu aussi le medicated wash qui était pas mal mais trop agressif...

    RépondreSupprimer
  2. Je garde le truc pour nourrir les sacs à main! Excellent idée pour terminer un hydratant…Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je serais curieuse de tester Mousse Brune :D

    RépondreSupprimer
  4. Il faut vraiment que je mette la main sur des produits Korres! Tu m'as décidée!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai aussi un beurre corporel The body shop mais en parfum Framboise (ou mure). Ca sent trop bon et je ne m'en lasse pas (par contre je pense que amande, j'aurais eu du mal aussi au bout d'un moment).

    RépondreSupprimer
  6. Coucou je ne comprend pas vraiment .. quand tu fais tes colorations, tu fait une coloration sur une autre et ça marche ?
    Moi j'ai les cheveux chatains foncés au naturel actuellement ils sont blond noisette et blond clair sur quelques mèches, si je fais un majiblond 902 ça va me faire roux tu pense ?

    RépondreSupprimer