Old Hollywood

Encore un rouge à lèvres rouge ! Bim ! On est addict ou on ne l'est pas! Récemment j'ai entrepris de faire un énorme tri dans...


Encore un rouge à lèvres rouge ! Bim !

On est addict ou on ne l'est pas! Récemment j'ai entrepris de faire un énorme tri dans mon maquillage, j'ai jeté pas mal de vieux produits, j'ai du donner 20 rouges à lèvres à ma mère (jackpot!) ... Mon bouclé m'a aidé à trier tout ça - avec une facilité déconcertante à balancer toutes mes vieilleries auxquelles je suis attachée. 

Bref, je vous raconte ma vie mais aujourd'hui j'avais surtout envie de vous parler du rouge à lèvres Extra Confort - Rich Lip Color en teinte Old Hollywood par Bobbi Brown. 

Ce rouge a une histoire ! Je l'ai découvert sur la chaîne de Rachel Martino (elle est choute et ravissante, je suis accro à ses vidéos!) et je suis donc passé à la boutique Bobbi Brown à Bruxelles pour me le procurer. Finalement, en boutique, je trouvais qu'il manquait un peu de peps et qu'il était bien plus joli sur elle que sur ma main ... A la place j'ai craqué sur le sublissime Heart, dans la gamme des rouges mats. 

Quelques semaines plus tard, un enfoiré m'a volé mon sac à main avec toute ma vie dedans et mes rouges préférés, dont le fameux Heart. De passage à Paris un mois plus tard, je suis passée au Printemps et j'ai eu envie de pleurer quand on m'a annoncé que c'était une édition limitée ... J'avais vraiment envie de remplacer chaque chose qui m'avait été dérobée pour pouvoir rapidement tourner la page, du coup, je me suis rabattue sur Old Hollywood. Il y a deux jours j'ai retrouvé Heart sur Ebay et je me suis jetée dessus, du coup, la vie est belle j'ai deux rouges Bobbi Brown. Aujourd'hui, je vous parle de Old Hollywood, je ferai un autre billet sur Heart prochainement. 




Old Hollywood est un rouge vif classique, plutôt bleuté. C'est LE rouge qu'il faut avoir dans sa collection, pour faire sa belle, en journée comme en soirée. Le rouge de Marilyn, le rouge Hollywood, le rouge de Pin-up ...





La formule des Rich Lip Color de Bobbi Brown est très crémeuse, le fini est donc satiné, velouté et pas du tout mat. Je précise que le fini n'est pas glossy pour autant, il s'agit d'un vrai rouge à lèvres bien couvrant et opaque

L'avantage, c'est qu'il est très confortable, il glisse bien sur les lèvres et ne les dessèche pas. 
Si vous aimez les lèvres rouges mais que vous n'aimez pas l'inconfort qu'apportent la plupart des rouges classiques, vous allez adorer celui-ci!

Forcément, l'inconvénient de sa formulation très emolliente, c'est qu'il ne tient pas toute la journée, il s'estompe rapidement après un repas par exemple. Il faut donc le garder dans son sac à main et le réappliquer si besoin. 

Son intensité le rend magnifique, la profondeur de la teinte alliée à la formulation crémeuse donne l'impression d'avoir des lèvres plus pulpeuses

Je conseille de l'appliquer avec un crayon à lèvres, ici je l'utilise avec le crayon Redd de Mac. Cela dit, le raisin est suffisamment pointu pour l'utiliser sans crayon. 

Enfin, je trouve le packaging sobre et classe. On est loin du packaging sublime des rouges Armani cela dit! 


Et c'est parti pour les photos !







Alors, vous aimez ?


Encore plus d'articles

8 commentaires

  1. Il est très beau et ta va bien ! Il me fait penser à Russian Red ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Tout simplement ... Superbe !
    Je cherchais un rouge bleuté il faudra que je m'essaie ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ce rouge ! :) J'adore les BB, j'en ai un (rouge aussi) qui s'appelle "Red Hollywood" qui tire plus sur le orange... Tu me donnes envie de le ressortir du coup :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette couleur, elle est sublime ! Elle te va très bien en plus ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ton blond est superbe.

    RépondreSupprimer
  6. Il te va parfaitement !Tu es ravissante ainsi.
    C'est le type de fini que je préfère (et puis se remettre un peu de rouge en journée n'est pas désagréable...bien au contraire !), j'ai un seul BB, et pour le coup c'est un "nude" mais pas blafard : carnation pink.

    Bonne journée

    Paddychat

    RépondreSupprimer
  7. Mmmh ça se voit qu'il est très crémeux! Et c'est ce genre de texture que j'aime... Je trouve qu'il repulpe les lèvres rien qu'avec cette texture :D

    RépondreSupprimer
  8. il te va super bien ! et pourtant, j'étais scéptique rien qu'en voyant la couleur sur le raisin ! mais wahou !

    t'as pris le soleil aussi c'est sympa :) :)

    RépondreSupprimer