Produits terminés ... Je rachète ? #2

Vous aussi, à chaque fois que vous terminez un produit de beauté, c'est une petite victoire ?  Ces dernières semaines, j'ai f...


Vous aussi, à chaque fois que vous terminez un produit de beauté, c'est une petite victoire ? 

Ces dernières semaines, j'ai fait fort et j'ai terminé un tas de choses ... Du coup j'en ai racheté plein d'autres (faudrait pas tomber en panne ...). 

J'ai une deuxième fournée de produits terminés à vous montrer mais je réserve cela pour un autre billet sinon ce sera trop long. 




1. Lipikar Baume AP : acheté cet hiver lorsque ma peau me démangeait atrocement. J'ai du éventrer le flacon à la fin car il en restait énormément à l'intérieur, j'en ai rempli un pot noir Lush entier ! Donc 0 pointé pour le flacon-pompe. Le produit en lui-même est top en hiver mais laisse un film nourrissant sur la peau assez désagréable en été. Je le rachèterai peut être l'hiver prochain si je n'ai rien d'autre en stock. 

2. Gommage à la guimauve Sephora : acheté lors des dernières soldes d'hiver chez Sephora. Je l'ai trouvé bien sympa, il a une odeur très sucré bien forte qui embaume toute la salle de bain. Il gomme très bien et ne laisse aucun film gras sur la peau. Si vous le trouvez à -50%, ça vaut le coup. 

3. Gel douche Fondant au Chocolat de Carrefour : ça faisait plus d'un an que j'avais ce gel douche dans ma salle de bain. Au début ça a été le coup de foudre, une odeur de chocolat au lait très forte et qui reste longtemps sur la peau après la douche. Après deux semaines, je me suis lassée et il est devenu interminable. Je ne rachèterai pas, je préfère les odeurs plus fruitées sous la douche. 

4. Skin Food Milk Shake Makeup Removed : un produit acheté en Corée. Il s'agit d'un démaquillant à la texture lactée et biphasée. Je ne l'ai pas trouvé suffisamment efficace pour retirer le maquillage des yeux, il fallait passer plusieurs fois avec le coton. Il laisse un résidus gras sur la peau et des particules de mascara dans les yeux après l'avoir utilisé. Je ne le racheterai donc pas. 

5. Gel douche à la mangue The Body Shop : celui-ci, c'est un must have, surtout en été ! Je l'ai fini à contre-coeur mais je le rachèterai très bientôt. Son odeur de mangue sucrée est simplement addictive. Le produit mousse bien, et le parfum tient bien sur la peau. 


Et, vous, votre dernier produit terminé, c'était quoi ? 


Encore plus d'articles

4 commentaires

  1. J'ai fini ce matin un exfoliant figue Carrefour et un gel douche YR à l'orange \o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils étaient bien ces produits ? Ils me donnent envie ...

      Supprimer
  2. J'ai fini un gel douche Cottage à l'argan (bof bof, senteur écœurante, pas spécialement hydratant... j'ai du mal à comprendre l'engouement pour cette marque), un gel d'aloe vera, un bidon d'huile DHC, et la crème Phyto 7 pour les cheveux. - R.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil pour Cottage ! J'ai acheté un flacon de leur gel douche a la fleur d'oranger : l'odeur est chimique et écœurante, la texture est bizarre , un peu desséchante. Bref, gros flop ! !

      Supprimer