Mes lèvres Neon Red avec Maybelline

Encore un rouge à lèvres acquis récemment ... Voyez, on m'a tiré mon sac, il y avait 5 rouges à lèvres dedans, j'en ai racheté 10...


Encore un rouge à lèvres acquis récemment ... Voyez, on m'a tiré mon sac, il y avait 5 rouges à lèvres dedans, j'en ai racheté 10 pour compenser (c'est incurable). 

J'ai lamentablement cédé à l'appel des Color Sensational Vivids de Maybelline. Des rouges neon, opaques, crémeux et non desséchants, la promesse était trop belle pour résister non ?

Sans suprise, j'ai choisi le Neon Red, un rouge très vibrant avec une pointe d'orange




Bon voilà, ce billet va être chiant comme la pluie parce que j'adore ce produit, que ça va être le millième article sur ces rouges à lèvres mais tant pis j'assume.

Ce rouge à lèvres est une petite bombe, je l'adore. 

La couleur est très pigmentée, mais elle n'est pas vraiment "néon", contrairement à ce que son nom pourrait laisser penser. Elle reste, à mon avis, tout à fait portable pour tous les jours, surtout avec un léger hâle - z'avez vu comme j'ai bronzé ??!!

Ce rouge amène quand même une jolie touche de couleur sur un maquillage, il illumine le visage de manière incroyable. Personnellement je n'ai ni le temps ni l'envie de passer 20 minutes à me maquiller le matin, je préfère dormir (si toi aussi tu ne te souviens plus de la dernière fois où tu es parti en vacances, tape dans tes mains). Donc, le plus souvent, en 5/10 minutes, c'est bouclé. J'ajoute simplement ce rouge à lèvres en partant de chez moi.



Le fini est légèrement brillant comme vous pouvez le voir. Ce rouge ne dessèche pas du tout malgré sa pigmentation, il est même très hydratant et agréable sur les lèvres.


Cette photo est de traviole, un jour peut être j'achèterai un trépied !

La tenue n'est pas aussi bonne, selon mes critères, de ce que j'ai pu lire. J'ai l'habitude des rouges mats à la texture sèche, qui tiennent toute la journée. Ici on est plus sur un rouge qui va tenir une bonne demie journée sans retouches. Il ne laisse pas de "stain" une fois estompé. Même si je ne qualifierais pas sa tenue de "record", elle reste tout à fait honorable pour un rouge aussi crémeux.

Je ne suis pas dingue de l'odeur, c'est la même que les Color Sensational de base : une vanille cheap et un peu forte. Le packaging quant à lui, est plutôt joli et bien flashy. 



Voilà, c'est le big love, c'est tout.


Color Sensational Vivid - Neon Red de Maybelline, 13€90

(les prix du makeup de GMS -----> foutage de gueule un peu non ?)


PS : Mon bronzer c'est une Terre Cuite de chez Bo-Ho. Je n'étais pas DU TOUT attirée par cette marque mais on en a reçu au boulot (j'ai un chouette boulot) et je ne porte plus qu'elles depuis deux mois. Je vous en parle davantage très bientôt.


Encore plus d'articles

5 commentaires

  1. La couleur est splendide :)
    Bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Le blond de tes cheveux, le bleu de tes yeux, le rouge de ta boûûûche : I'm in love :D

    Bisous!♥

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! A tel point que je me dis qu'il me faudrait sauter le pas et tenter le rouge orangé. - Rosalba

    RépondreSupprimer
  4. ca te va très bien, surtout en cette saison. ♥♥♥

    RépondreSupprimer