Un rose chic et vitaminé : le 363 de Kiko

Les jolies, tout d'abord je tenais à vous remercier pour vos nombreux messages de soutien. J'ai passé quelques jours un peu morose...


Les jolies, tout d'abord je tenais à vous remercier pour vos nombreux messages de soutien. J'ai passé quelques jours un peu moroses, mais c'est vite passé, j'ai surtout très envie de pouvoir remplacer ce qui a été volé pour pouvoir tourner la page. 

J'ai changé la bannière du blog, j'avais une grosse envie de simplicité. J'espère qu'elle vous plaira. On remerciera mon bouclé pour sa contribution.

Il m'a également pretté son iPhone (son deuxième amour) pour faire quelques photos afin d'alimenter le blog avant d'avoir mon nouvel appareil. Je dois dire que la bête fait des photos d'une qualité admirable, presque meilleures que mon ancien compact ! 

Il y a quelques semaines, j'ai fait des kikoteries lors d'une virée à Paris. Pour les novices : faire des kikoteries = craquer son slip chez Kiko. Non, en vrai j'ai été plutôt sage et je me suis contentée de 2 vernis et d'un stock de dissolvant dont je vous reparle bientôt. 

Aujourd'hui je vous présente un très joli vernis : le 363. Un joli framboise foncé, à la fois vif et élégant. Je le trouve parfait pour toute occasion, au printemps comme en hiver. Il manquera peut être un peu de punch sur la plage, mais j'apprécie son côté chic.




La tenue est exceptionnelle, il a déjà plus de 4 jours sur cette photo, et il commence à peine à s'écailler. Sur moi, les vernis tiennent rarement plus de 2 jours. J'ai utilisé une base Kiko et un top coat Essence. 

A mon sens c'est une très jolie couleur de base qu'il faut avoir dans sa collection. 

Son prix : 2€50. 


A très vite.


Encore plus d'articles

8 commentaires

  1. en effet il fait vraiment très chic... j'aime beaucoup... je pense moi aussi, aller faire bientôt des "kikoteries" comme tu dis...

    RépondreSupprimer
  2. Ah mince, j'avais pas réalisé. Ma pauvre! J'espere que cet incident n'a été que matériel et que tu n'as pas été blessée. Quant a l'appareil photo sur l'iphone 5, je le trouve de tres bonne qualité, surtout pour le rendu des couleurs.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la nouvelle baniière et la couleur du Kiko est vraiment super jolie, j'irais jeter un oeil à l'occas' ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est jolie cette bannière ... Et joli vao !

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique ce vernis!
    Tout à fait le genre de teinte que j´aime en vernis ET en ral transparent. :-D

    Plein de courage à toi pour la paperasse...

    RépondreSupprimer
  6. très joli rose/rouge à prévoir dans un de mes prochains achat ;)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Jolie Cecy !
    Il est vraiment beau ce vernis, tu as eu raison de le prendre.

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer