Pas à pas bronze avec le Color Tattoo de Maybelline

J'ai récemment acheté deux Color Tattoo de Maybelline , les fameuses ombres crèmes que tout le monde s'arrache ! Et je comprends ...


J'ai récemment acheté deux Color Tattoo de Maybelline, les fameuses ombres crèmes que tout le monde s'arrache ! Et je comprends bien pourquoi, elles sont vraiment top : texture soyeuse, excellente tenue, belle pigmentation.  Bon j'ai toujours 1 an de retard sur les nouveauté produits, j'ai récemment découvert les lip butters de Revlon... 

C'est le premier pas à pas que je réalise avec mon nouvel appareil photo, je ne maîtrise pas encore tous les réglages et la lumière matinale était désastreuse. 


Bref, aujourd'hui je vous montre comment réaliser un makeup bronze autour de ce Color Tattoo.


Tout d'abord, j'applique le Color Tattoo On And On Bronze de Maybelline au doigt sur toute la paupière mobile en remontant un peu dans le creux. 



Ensuite, j'applique Mulch de Mac au dessus du Color Tattoo avec mon pinceau Sigma. C'est la combinaison parfaite ! Mulch est un vrai must-have, un fard brun/bronze profond très bien pigmenté.


Puis j'applique Kitten de Stila (un autre must have) dans le coin interne pour ajouter une touche de lumière. Ensuite, je fond Mulch et Kitten avec un gros pinceau Sigma pour flouter la démarcation avec la paupière fixe. 


Pour apporter de la définition, j'applique le fard brun foncé mat 120 de Kiko au ras des cils inférieurs avec un petit pinceau à poils drus Reserve Naturelle.  J'estompe avec le pinceau sigma utilisé précédemment. 


J'en applique également au ras des cils supérieurs puis j'intensifie avec un trait de crayon brun 24/7 Bourbon d'Urban Decay qui a séché et qui ne marque presque plus ... :(


Pour nettoyer un peu la paupière fixe, j'applique le fard blanc cassé mat Chinois de Stila. Je ne suis pas fan du total look shiny sur les yeux en ce moment.
Pour le mascara, j'ai utilisé le Lashes to Kill de Catrice.


Et voilà !!




Récap des produits utilisés :

BB crème Catrice 01
Correcteur Essence
Poudre transparente Peggy Sage
Bronzer contenu dans une palette Jane Iredale
Crayon à sourcils The Saem

Color Tattoo On And On Bronze de Maybelline
Mulch de Mac
Kitten de Stila
n°120 de Kiko
Crayon 24/7 Bourbon d'Urban Decay
Mascara Lashes to Kill de Catrice


A très vite !


Encore plus d'articles

6 commentaires

  1. Coucou ! Jolie maquillage :) J adore les color tatoo , c'est génial ils sont pigmenté , il ont une bonne tenue , ne se barre pas dans les plis ! bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord c'est vraiment superbe :).

    RépondreSupprimer
  3. Très joli! je n'ai toujours pas essayé les color tattoo mais ils ont l'air vraiment pratiques!

    RépondreSupprimer
  4. Faut vraiment que je m'offre mulch! Sinon tu le sais que je suis fan de ce genre de billet ;-)

    RépondreSupprimer