Le vernis à ongles de l'été

Ceci est un post totalement expérimental : je poste depuis ma nouvelle tablette et les photos sont issues de mon nouvel appareil photo. O...


Ceci est un post totalement expérimental : je poste depuis ma nouvelle tablette et les photos sont issues de mon nouvel appareil photo. On verra bien ce que ça donne !

Mon bouclé est un génie et vient de me connecter un clavier bluetooth (allez taper un billet entier sur un clavier tactile ...). Je suis impressionnée par tant de technologie (qui fonctionne).

Bref, aujourd'hui, je vous parle encore de vernis. Et c'est encore un vernis  de chez nos amis italiens Kiko ! Une fois de plus, c'est une vraie réussite.

J'adore la texture des vernis Kiko, bien fluide et très facile à appliquer.  Celui-ci sèche vite et la tenue est excellente : bien meilleure que celle de mes vernis Essie.
A mon avis, Kiko fait les meilleurs vernis du marché, pour 2€50, il ne faut pas se priver ...


Kiko 281


La teinte n°281 est juste LA teinte de l'été, à poser sur vos mimines ou vos petons. Un orange légèrement teinté de rose,  quasi-opaque  en 2 couches - 3 couches seront néanmoins nécessaires pour une couvrance parfaite. Les photos ont été prise à deux couches avec top coat Poshé.




Vous  êtes déjà en train de commander sur le site de Kiko ? Promis je ne dirai rien à personne ;)

A très vite


Encore plus d'articles

3 commentaires