Le produit mystère : what is this ?!

J'ai un peu honte : j'ai acheté un produit sans trop savoir ce que c'était ... J'étais au Di - un genre de drugstor...


J'ai un peu honte : j'ai acheté un produit sans trop savoir ce que c'était ...




J'étais au Di - un genre de drugstore belge - et je suis tombée sur ces petites fioles de couleur au rayon des laques.

J'ai bien deviné que les teintes violettes et bleues seraient utiles pour déjaunir mon blond, mais je n'avais jamais vu ce genre de produits auparavant.

Vu le packaging, je pense que c'est un produit coiffant ciblant les personnes âgées , et c'est peut être pour cette raison que je n'ai aucune idée de comment l'utiliser.




Aucune indication sur le packaging, rien sur internet, pour moi c'est un grand mystère ! Ca se rince ? Ca s'applique sur cheveux secs ? Il faut le mélanger à un autre produit ? 


Alors si vous avez la moindre idée d'utilisation de ce produit, je vous invite à la partager en commentaire, ça me serait d'une grande aide.


Merci d'avance !



Encore plus d'articles

9 commentaires

  1. Il me semble que c est à mélanger au shampoing pour dejaunir et raviver les reflets comme tous les produit de ce type genre shampoings bleu pour dejaunir les blond il ne faut pas s en servir plus d une a deux fois par semaine au risque de se retrouver avec un peu de trace de bleu a laisser poser 5min pas plus. Sinon je pense que le mieux c est d acheter a la boutique du coiffeur une meche genre rajout de cheveux naturels de la couleur des tiens et de faire des test dessus tu pourras en profit er pour demander a une vendeuse

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, ce produit me rappelle ceci:
    http://cgi.ebay.fr/EUGENE-PERMA-STILIRIS-RENFORCATEUR-COLORANT-DE-MISE-PLIS-23ml-/181130144370#ht_988wt_1047
    Je pense que c'est la même chose.

    RépondreSupprimer
  3. Alors là... Aucune idée de ce que c'est. On dirait bien que c'est pour la couleur des cheveux mais y faire quoi ? Entretient ? Raviver ?

    RépondreSupprimer
  4. Le mieux, et pour éviter tout problème, c'est encore d'aller chez ton coiffeur et de lui demander :)

    http://www.jesuisbelleetalors.com

    RépondreSupprimer
  5. oui c'est un produit pour garder en forme plus longtemps sa mise en plis.

    RépondreSupprimer
  6. Ça ressemble furieusement au "Roja plis" qu'utilisait ma môman quand elle faisait sa mise en plis (i.e posait ses rouleaux!). Elle appliquait directement sur la mèche avant de l'enrouler sur un rouleau. Le sien était spécial cheveux blonds...

    http://www.beaute-test.com/roja_plis_garnier.php

    RépondreSupprimer
  7. Je rejoins Pascale et Demna, je pense que c'est un fixateur de mise en plis qui a en plus un action de renforcement de la couleur. Et si tu veux faire une mise en plis, tuto ici http://www.mise-en-plis.8m.com/reussir.htm (ca m'a pas l'air facile...)

    RépondreSupprimer
  8. Huhu, je suis souvent passée devant ces drôles de fioles en me demandant ce que c'est... Malheureusement, je n'ai toujours pas la réponse, je peux pas trop t'aider... Mais : pourquoi ne pas demander à la vendeuse de chez Di ? :)

    RépondreSupprimer
  9. Salut, je pense qu'il faut que tu le mélanges à ton shampooing ou le pose en masque pour déjaunir les cheveux afin de garder ta couleur plus longtemps et pour les personnes agées leurs permettre de garder des cheveux brillants =)

    RépondreSupprimer