Liner vinyl

J'ai tout récemment acheté le fameux Super Liner Black Laquer de chez L'Oréal. Après avoir été très déçue du liner Blackbuster...



J'ai tout récemment acheté le fameux Super Liner Black Laquer de chez L'Oréal. Après avoir été très déçue du liner Blackbuster de la même marque et d'un liner feutre Catrice qui était quasi sec après 2 jours, j'ai décidé d'investir dans un objet dont la réputation n'est plus à faire.

Et je ne suis pas du tout déçue !

Voici donc un petit pas à pas autour de ce liner. Je n'ai fait aucun travail sur les yeux mis à part le liner. Ce billet est surtout un moyen de vous montrer quelques nouveaux produits en action. 

Tout d'abord, j'ai utilisé un fond de teint commandé il y a un mois : Undress your skin de la marque anglaise MUA. Très grosse surprise car pour un fond de teint à £5 (soldé à £3 en ce moment), la teinte est très belle (un ton très clair légèrement jaune), la couvrance est bonne et le rendu satisfaisant. Je lui reproche simplement de marquer les petites peaux sèches, sachant que je n'en ai pas beaucoup, il faudra faire attention si votre peau est sèche ou déshydratée. Neanmoins, je trouve le rapport qualité-prix excellent. Pour info, je l'ai commandé sur leur site web, les frais de port étaient plutôt raisonnables. 



Le rendu est magnifique ... Et je ne retouche jamais les photos de mon visage, pas besoin ;)


J'ai utilisé un blush tout mignon de chez H&M. Je l'ai trouvé par hasard alors que je cherchais tout autre chose et j'ai craqué. Je crois qu'il coutait dans les 3 euros. Le rendu est joli mais hyper pigmenté et un peu trop rose à mon goût. Honnêtement, si vous tombez dessus, pourquoi pas, mais ce n'est pas le blush du siècle. 




Ensuite : liner avec le fameux Super Liner Black Laquer de L'Oréal. 
Je ne suis pas douée en liner, je préfère ne pas en appliquer tous les jours et réserver ça pour les jours où j'ai du temps pour me faire un joli trait (plutôt que d'avoir un trait tout cranté qui fait sale, enfin c'est un style mais pas le mien ;). 

Je trouve que c'est le liner-pinceau le plus facile d'utilisation que j'ai jamais utilisé. Le rendu est très brillant, je trouve cela sublime, très sophistiqué. Bref : un produit réussi. 

Il faut bien secouer le flacon avant utilisation pour que la pointe soit bien imprégnée : ceci facilite vraiment la pose. 




Voici la pose du liner en action :




Et le "wing" : la petite queue à la fin du trait. Ma technique pour qu'ils soient symétriques des deux côtés, il faut simplement partir de l'extérieur et se donner comme point de repère une ligne imaginaire qui va du coin externe jusqu'à la queue externe du sourcil. Ca ne marche pas toujours mais si vous êtes une handicapée du liner comme moi, c'est déjà un bon début pour commencer. 




Souvenez-vous : pour ce qui est du liner, le mieux est l'ennemi du bien : plus vous voudrez tracer un trait parfait et repasser par dessus le trait existant, plus vous épaissirez votre trait et vous ressemblerez finalement à Amy Winehouse ... C'est du vécu ;)



 Et voilà !!

La liste des produits utilisés :

Teint :

- Undress your skin foundation, MUA, teinte Porcelain
- Tinted Silk Dust de Everyday Minerals
- Blush H&M
- Kit à sourcils Benefit light


Yeux :

- Super Liner Black Laquer de L'Oréal


Lèvres :

- Dior Addict Newlook, toujours dans mon sac à main



J'espère que ce maquillage vous plaira.


Un très bon weekend de Paques à toutes :)




Encore plus d'articles

15 commentaires

  1. J'aime beaucoup ce make up´ ! Le teint est frais, le liner suffit amplement avec ton ral !
    Je craque d'ailleurs ur cette nuance de ral !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un de mes rouges à lèvres préférés, il est parfait en toute occasion !

      Supprimer
  2. Oh nice!!! Super teint, blush savamment posé et eyeliner effet laqué très chouette!

    RépondreSupprimer
  3. Le teint super frais et cet eye liner du tonnerre!!! J'ai le même, je l'utilise tout les jours, il est vraiment top mais je n'arrive toujours pas à faire la wing ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  4. très mignonne comme d'hab' ! tu assures bien ton "wing" ! tu as encore recoupés tes cheveux ?
    ps : le liquid eyeliner d'Essence est bien aussi (et pas cher) et celui de Maybelline se défend aussi (high definition long lasting eteliner black n°61)
    JOYEUSES PAQUES !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non j'arrête de couper là :p
      J'ai le liner Essence il est top en effet :)

      Supprimer
  5. Plus je te regarde les cheveux courts, plus je trouve que ça rend très très bien! :)

    RépondreSupprimer
  6. Amy machinchose, c'était moi ce matin, d'un côté ça allé, de l'autre trop épais, j'ai rattrapé et voilà, le truc moche. Le blush est trop mignon, je l'ai vu chez "mademoizelle kitkat". En tout cas merci pour le bon plan du fdt ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Très joli maquillage!
    Serait-il possible d'avoir la liste des composants du fond de teint? Il a l'air génial...

    RépondreSupprimer