Le gommage des lèvres Kiss Kiss par Tony Moly

Encore Tony ! Alala ce Tony ... Je n'ai pas fini de vous en parler... Bon alors clairement, le gommage des lèvres n'est pas l...



Encore Tony ! Alala ce Tony ... Je n'ai pas fini de vous en parler...

Bon alors clairement, le gommage des lèvres n'est pas le geste beauté le plus essentiel qui soit. Preuve en est que je me suis gommée les lèvres quelques fois avec mon gommage menthe chocolat Lush il y a quelques mois, puis j'ai fini par le vendre car, bien que succulent et efficace, je n'en voyais pas l'utilité.

Bref, c'est un geste qu'on prend le temps de faire quand on n'a pas grand chose à faire justement, lors d'une journée cocooning entre une manucure et un masque en tissu.

Il se trouve que je possède depuis peu un gommage pour les lèvres Tony Moly que j'aime beaucoup et qui a également une petite valeur sentimentale puisque c'est amie japonaise adorable m'en a fait cadeau pour mon anniversaire. 



Alors, je dois vous expliquer un peu la mise en scène avant de vous parler davantage du produit (le produit c'est bien la bouche rose, pas le charmant jeune homme, bande de coquines). J'ai trouvé cette publicité très amusante ... A quand la BB crème pour homme en France ? Pour tout vous dire j'ai remarqué plus d'une fois des hommes en portant ici. Ça reste une petite minorité, certes, mais ça existe ! Je dois dire que j'ai bien envie d'essayer cette BB cream Biotherm pour homme, on imagine que la produit est marketé comme étant léger sur la peau et avec un rendu naturel. 
Bon et puis, ne boudons pas notre plaisir, ce jeune homme est charmant.

Revenons-en au produit, le packaging de ce gommage pour les lèvres Tony Moly est vraiment mignon comme tout. Cette grosse bouche rouge est kitsh mais pas ridicule non plus, c'est évidemment une question de goût mais je me vois tout à fait la sortir en public. Je compte même aller m'acheter le baume qui va avec.


Miam

Le gommage est assez singulier car c'est une crème et non pas un produit à base de sucre. La texture ressemble à une crème gommante pour le visage ... surprenant donc. Le produit est fort hydratant et laisse un film protecteur sur les lèvres, film qui les rend douces comme de la soie. Les grains sont fins et pas trop nombreux, ils n’agressent pas les lèvres mais font tout de même leur travail d'exfoliation.



En revanche, je trouve l'odeur/le gout mal choisi car très "cosmétique", une odeur de fleurs pas très gourmande, alors que je suis plutôt fan de miel/chocolat/fraise/nutella/crepalaconfiture sur mes lèvres (et surtout dans ma bouche).

A part ce petit soucis d'odeur, j'adore ce produit, la crème rend les lèvres vraiment douces. Et avec ce packaging, comment résister ?!



Kiss Kiss Lip Scrub, Tony Moly, environ $8 sur Sasa, Gmarket, Ebay ... 


NB  : Si vous décidez de craquer, attention de bien vérifier qu'il s'agit du gommage et pas du baume à lèvres, ils ont la même forme de packaging, le baume est rose alors que le gommage est rouge.


Encore plus d'articles

24 commentaires

  1. moi c'est le mec en photo que j'aime feurt. Il est charmant ce jeune homme.

    plus sérieusement je suis comme toi le gommage à lèvre j'en ai pas l'utilité. J'aime bien la boite en forme de levres, ceci dit avec moi dès que c'est de mauvais goût j'adore.

    bzzz à toi et big bzzzz au corénien de la pheuto

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mauvais gout mauvais gout ... Et encore t'as pas vu la crème pour les mains en forme de poivron !

      Supprimer
  2. J'aurais bien craqué sur le gommage et le baume mais après mon escapade aux USA je n'ai plus un rond donc il faudrait attendre un peu :)) Merci pour cette découverte en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas un produit indispensable non plus faut dire :p

      Supprimer
  3. J'adore le packaging, en fait les packaging des cosmetiques coréen c'est le premier truc qui m'a atiré, et ensuite la qualité a fini de me convaincre !
    En tout cas je pourrais me laisser convaincre, j'avais entendu parler de celui de Lush mais la marque ne me convainct pas.
    Elly

    RépondreSupprimer
  4. Mais ce ne serait pas Lee Min Oh par hasard ?
    Comment ça ce n'est pas le sujet principal de l'article ? U.U
    Tsss.

    Bref ça a l'air très tentant ! J'adore les packagings de Tony Moly comme leurs crèmes pour les mimines trop mignonnes mais je n'ai pas encore tester !
    Je tenterai si des fonds se débloquent à l'avenir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il est américain (d'origine coréenne)

      Supprimer
  5. Il est sur ma wishlist celui, obligé de tester cette boite a bouche !!!!!!!!!!!!!!! oui je suis faible face au marketing ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est toute mignonne c'est dur de résister :)

      Supprimer
  6. Je pose une option sur le monsieur croquignolet moi. XD

    Le lip scrub m'a toujours paru gadget, mais au final, pourquoi pas?
    (L'odeur de fleurs, par contre, pour moi, c'est rédhibitoire!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. croquignolet LOL ! C'est vrai que c'est dommage pour l'odeur ...

      Supprimer
  7. Charmant !
    Le gommage est rigolo, je n'en ai pas...il faudrait que j'essaie ( je crois que sucre + vaseline + citron ça marche ...).
    Paddychat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sucre + vaseline en effet c'est bien aussi et ça ne coûte rien :p

      Supprimer
  8. Une fois n'est pas coutume, je ne suis pas convaincue par l'intérêt du produit... En plus, les jeunes hommes tout bien proprets comme ça, j'suis pas fan... Ce doit être mon côté old school qui pointe le bout de son nez ! Merci tout de même pour cette chouette revue, bien agréable à lire. R.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha vous aussi vous préférez les hommes un peu plus ... "masculins" ?

      Supprimer
    2. Oui, il me faut du cheveu ébouriffé* ! C'est surtout une question de génération et de codes culturels... Quand j'étais plus jeune, cette conception d'une masculinité à l'apparence soignée était très marginale. - R.

      * le cheveu, hein, pas la moquette façon yéti ;-)

      Supprimer
  9. Trop mignon j'ai bien envie de l'acheter, le gommage pas le mec ... quoi que ^^

    RépondreSupprimer
  10. Qu'est ce que vous pensez des cosmétiques pour homme au niveau efficacité?
    C'est pas évident d'en trouver des sympa. Moi je me tate encore et j'me demande si ceux à la rose ne sont pas justement très efficaces, évitant ainsi de "sur-appliquer" les produits, tout en gardant une touche parfumée un peu virile. Vous en pensez quoi de votre côté?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les cosmétiques pour hommes sont aussi efficaces que ceux pour femmes (vous avez la même peau, seuls vos besoins diffèrent), ils sont simplement adaptés à vos goûts en matière d'odeur et de texture (plus légères, sans parler du packaging

      Supprimer
  11. Daniel Henney! Daniel Henney!

    Bon, je vais aller lire l'article maintenant! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui c'est ça ! J'ai demandé à mon amie coréenne, elle m'a dit qu'il était américain (et que ça se voyait, je trouve pas mais bon je suis pas coréenne :p)

      Supprimer
  12. Daniel Henney! Daniel Henney!

    Maintenant que tu m'as bien déconcentré, je vais quand même lire ton article! ;)

    RépondreSupprimer
  13. Il est bien américain Daniel :) Mais il a marché en Corée et maintenant il arrive à faire des films et des séries américaines ! D'ailleurs il joue dans Three Rivers, une série médicale qui passe sur M6 ! Je peux te dire que j'ai sauté de mon lit quand je l'ai vu sur ma petite télé d'étudiante mdrr ! Pour revenir au gommage, je l'ai aussi, et j'en suis fan ! J'avais jamais commenté ton blog, mais je tenais à te dire que je l'apprécie énormément!

    PS : Je suis une étudiante en Coréen avec un petite spécialité celle des beaux males coréens mais ça c'est pas au programme, ce qui est fort dommage XD

    RépondreSupprimer