Ce que j'aime en ce moment (8) ... En Corée

Aujourd'hui,  je ne vous montrerai pas un verre à pied ni même vous expliquerai comment mettre de la mousse coiffante, non, aujourd&...



Aujourd'hui,  je ne vous montrerai pas un verre à pied ni même vous expliquerai comment mettre de la mousse coiffante, non, aujourd'hui c'est un billet fourre tout spécial "la Corée et ses trésors". 

Je regarde mon bureau est il est littéralement envahi de produits coréens, ça se reproduit vite ces trucs là. 
Le danger de ce pays, le pays des cosmétiques, c'est de se lâcher complètement et de ne plus pouvoir s'arrêter ... 

Un aperçu de ce que vous verrez sur le blog ces prochaines semaines ... (et encore y'a pas tout !)

Du Tony Moly - un peu beaucoup à la folie - du Beyond - à la folie - et plein d'autres choses ...

Des encres à lèvres, le fameux blush 

Ma boite à samples, ça devient problématique, trop de choses à tester ...





Des masques en tissu donnés gratuitement. Pas assez d'un visage pour les essayer sans effrayer ma peau qui aime les soins espacés dans le temps. Elle me l'a fait payer cher récemment en rougissant et en se couvrant de microkystes, quelques jours de Fresh Farmacy + Zéniac LP Fort + Ultra Facial Moisturizer exclusivement et ma peau est redevenue lisse : ma petite formule magique qui marche à chaque fois. 





Et un signe du destin, une crème solaire SPF 50 neuve, avec opercule, trouvée à quelques mètres du Tony Moly d'en face. Avec le soleil qui tape depuis quelques jours, je pense que je vais devoir commencer à protéger ma peau. 

Pour le corps et la famille, nous voilà rassurées !

La mode du moment ici, les bijoux de portable à enfoncer sur le port oreillettes. J'ai hésité avec Hello Kitty.  Beudy va me dire que j'aurais du prendre Hello Kitty. Elle va aussi me demander si c'est mon amoureux mais tu vois bien que c'est pas frisé ce truc là. 




Bonne fête à tous les parents puisque c'est leur fête aujourd'hui en Corée, et surtout bonne fête aux miens que j'embrasse.


J'espère que ce billet "n'importe quoi" vous plaira.



Encore plus d'articles

23 commentaires

  1. ce billet n'importe quoi me dit que ce que je vois pourrait faire damner un saint mais que comme toutes ces jolies choses se trouvent en Corée, mon compte en banque dit "OUF"! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a toujours Gmarket qui exporte la plupart de ces produits :)

      Supprimer
  2. Fashion Vanity : j'ai supprimé ton commentaire par mégarde :(

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que je n'aime pas tellement les échantillons de crème (pour les shampoing et gel douche c'est différent, ils peuvent servir en week end)...ils s'entassent et quand je me dis que je vais en essayer un j'ai peur qu'il ne soit trop vieux !

    Blush crème, le fameux blush ??

    Tu as bien fait d'éviter "Hello Kitty", ce chat sans expression fait peur !

    Bises

    Paddychat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'évite tout ce qui est crème et sérum je donne ou je m'en sers en contour des yeux, je n'aime pas essayer 3000 produits sur ma peau, j'essaie juste BB crèmes, crèmes pour le corps et nettoyants visage

      C'est le fameux blush, copie conforme du blush Shu Uemura à 22€.

      Supprimer
  4. J'ai très hâte de lire tes reviews sur ces produits! C'est un produit de la marque Maquillage, celui qu'on peut voir sur la deuxième photo, tout à droite?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé non, comme je l'ai montré hier, c'est un rouge à lèvres Etude !

      Supprimer
  5. Très bien ce billet "n'importe quoi" :) J'ai hâte de lire les reviews!

    RépondreSupprimer
  6. Je lis ton blog depuis un certain temps, avant que tu ne partes aux RU en fait (ui je fais partie de ces lecteurs de l'ombre qui lisent chaque article mais ne commentent pas, pas bien je sais), mais le cas des bijoux de portable je trouve ça, comment dire, fabuleux! :D Faut que j'arrive à m'en procurer aussi!! ^^

    Und ton blog est toujours un plaisir à lire! :)

    Carmilla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun fait comme il veut tu sais, je lis aussi certains blogs sans commenter parce que si je n'ai pas une vraie question je me contente de lire, je reste touchée d'avoir autant de lectrices comme toi même s'il est vrai que les commentaires font plaisir.

      Je pense que ce sera rapidement exporté, tout fini par arriver en Europe :)

      Supprimer
  7. vivement les reviews alors ! dis donc, ils n'ont pas l'air radins sur les échantillons là-bas ! ça change... hum hum ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le bonheur ! Quand je pense à tout le fric dépensé à Sephora pour aucun échantillon la plupart du temps !

      Supprimer
  8. Copine de Londres8 mai 2012 à 23:52

    Ca donne envie! Hâte de lire tes revues :) profite bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les revues sont pour bientôt, j'ai déjà commencé hier avec le rouge Etude House !

      Supprimer
  9. Ça donne envie!!! J'ai hâte de voir les revues de tous ces trésors!

    RépondreSupprimer
  10. kikou
    d'abord je pense que tu aurais du prendre hello kitty et m'en prendre un par la même occasion (si tu peux m'en acheter ça serait coule et je te paipailerai à la seconde)
    deuxièmement merci de m'avoir éclaircicemement relativement à l'absence de ton amoureux sur la photo car je regardais dans tous les sens en cherchant ses jolies boucles.
    il est blond ou brun ce jeune homme?
    bzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Okay je passe devant tout à l'heure j'essaie de penser à t'en prendre un. Ce qui est sûr c'est qu'il est bouclé !

      Supprimer
  11. Votre article me fait constater que les couleurs dominantes des flacons et des échantillons sont très "vert concombre" et rose tendre... On y décèle une image de la féminité qui, en Occident, est perçue exclusivement comme représentative de la jeune fille et non pas de la femme au sens générique du terme.
    Pour le reste, hâte de lire vos prochaines revues ! Rosalba.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Remarque très perspicace ! Les jeunes femmes sont d'ailleurs principalement habillées avec des couleurs pastels mais je ne pourrai pas dire si c'est une simple mode, je ne préfère pas faire de conclusions hatives. Ce qui est certain, e j'en ai parlé hier sur mon billet Etude House, c'est qu'une femme doit être mignonne, innocente (tout en s'habillant très court mais ce n'est pas perçu comme vulgaire ici), elle doit garder un côté très enfantin. A des années lumière de l'image plus sexy de la femme occidentale. J'espère ne pas faire de stéréotypes mais c'est ce que je perçois depuis que je suis ici.

      Supprimer
  12. Tu peux tester la marque Lioele aussi ! Elle fait un "pop tint" qui équivaut au Benetint, moins de mL donc moins cher mais je crois qu'au final le prix au L se vaut, m'enfin à tester pourquoi pas, moi j'adorerais mais j'arrive pas à en trouver un qui livre en France :/ (25$ de fdp ça me dit rien) ! Ils font les couleurs Cherry (rouge ^^ moi vouloirrrr), un rose sinon, et y a un orange/corail !

    Walàwalàà

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller regarder ça mais si le prix est équivalent au Benetint, c'est 10X trop cher pour moi, par rapport aux prix qu'on trouve ici :p Il y en a un très bien chez Tony Moly qui coûte dans les 6 euros je crois, je vais me le prendre.

      Supprimer
  13. pas fan des bijoux de portables... par contre complètement fan de la quantité d'échantillons !! ils sont généreux, là-bas au moins...
    (chez nous j'en ai marre des échantillons de parfums qu'ils te donnent à chaque fois, je veux des soins et du maquillage moi !)

    RépondreSupprimer