Un petit tag

Je n'ai pas bien l'habitude, cependant l'adorable blogueuse Beauté Coréenne m'a taguée, et comme j'aime beaucoup son ...



Je n'ai pas bien l'habitude, cependant l'adorable blogueuse Beauté Coréenne m'a taguée, et comme j'aime beaucoup son blog, je réponds ! Vous en saurez peut-être un tout petit peu plus sur moi, je suis de nature très curieuse et j'aime moi même en savoir davantage sur les blogueuses que je lis. 









Je tague qui veut, sans viser personne en particulier, si toi qui me lit, tu possèdes un blog et tu as quelques minutes, lance-toi ! 


Allez c'est parti.



1-Pourquoi t'es-tu lancée dans l'aventure du blog ?

C'était il y a presque 4 ans déjà, une période plutôt difficile de ma vie qui a fait que je me suis tournée vers un intérêt pour la beauté que je nourrissais depuis toujours. Cet intérêt s'est développé par le biais de forums et de quelques blogs qui existaient déjà à l'époque. Et comme j'avais aussi des choses à dire et du temps, je me suis lancée. 



2-Peux-tu décrire ta philosophie de la vie ou ce qui te caractérise en 3 mots ?

Passion, ambition, sincérité et indépendance.



3-Quels sont tes hobbies/tes passions du moment ?

La beauté, toujours ! Mais j'avoue être beaucoup plus dépensière en mode ... Ah les vêtements, c'est un gouffre financier. Je suis absolument dingue de voyages également, je voudrais voir le monde. D'autres intérêts ? L'actualité, la géopolitique, la musique (pop rock anglais ) ...



4-Quel est ta pire mésaventure beauté ou vestimentaire ?

C'était il y a trèèèèès longtemps, en vacances en Angleterre, j'achète un rouge à lèvres  rouge très glossy et j'en mets une bonne dose. Je sors, le temps était très venteux. Après quelques heures, je me regarde dans une boutique et je vois que j'ai du rouge partout... Mes cheveux s'étaient pris dedans et m'en avais mis plein le visage, la grande classe. Depuis je ne mets du gloss que s'il fait très beau temps. 



5-Quel est ton produit de beauté fétiche ?

Le rouge à lèvres rouge, évidemment. C'est presque devenu une partie de moi-même !



6-As-tu déjà testé les cosmétiques asiatiques: si oui, quels sont tes préférés ? Si non, est-ce que ça te tente et pourquoi ?

Oui ! La BB crème, Erborian et Perfect Cover de Missha, que j'adore toutes les deux pour leur rendu naturel et non gras. J'aime également les mono doses de peeling aux AHA Pure Derm (marque coréenne). Une amie qui se reconnaîtra m'a ramené une éponge de konjac exfoliante du Japon, je vous en reparlerai bientôt, j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce produit. 

Et bientôt, puisque mon départ est proche, j'aurai vraiment beaucoup d'autres choses à vous montrer!



7-Quel accessoire indispensable enmènerais-tu sur une île déserte ?

Mon iPod, je ne sors jamais sans.



8-As-tu un objet que tu ne quittes jamais (doudou, grigri, porte-bonheur...) ?

Mon iPod :D Je m'attache assez peu aux objets en fait. 



9-Quel est ton petit point faible/ton addiction côté culinaire ?

Les pâtisseries/gâteaux en tout genre. Je suis camée de sucre. Il y a vraiment un truc qui a merdé dans mes gênes à ce niveau là. Coulant au chocolat + glace vanille = jouissance gustative. 



10-Quels voyages rêverais-tu de faire ?

Tous ! Enfin, je rêve assez peu de voyage type club med au soleil, je trouve dommage de voyager pour rester dans une piscine et je n'aime pas trop la chaleur. Je comprends qu'on veuille se reposer quand on n'a qu'une semaine de vacances cela dit. 

J'aime les grandes villes, je souhaiterais visiter toutes les capitales du monde. Les prochaines villes sur ma wish list ? New York, Detroit, LA, San Francisco, Tokyo, Delhi, tous les pays Scandinaves, Moscou, Toronto, Jérusalem, Lima, aller en Océanie aussi ...



11-Quel pouvoir magique aimerais-tu posséder ?

Un tapis volant !



Passionnant hein ? :D 

A très vite. 

Encore plus d'articles

6 commentaires

  1. loool pour ta mésaventure du rouge glossy !
    Quelle galère j'imagine, même à faire partir ensuite sur ton joli teint pâle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que mine de rien je me suis baladée un petit moment avec mon rouge sur les joues :p

      Supprimer
  2. AH je suis contente d'en apprendre un peu plus sur toi, moi aussi j'adore le sucré!
    Je te suis depuis un bout de temps, j'adore tes articles et ton évolution depuis 4ans.
    Je me suis lancée dans un blog beauté si tu veux y faire un tour. ♥ http://beauty.jedism.fr

    RépondreSupprimer
  3. hihi, il est bien sympa ce tag :D
    J'aime bien aussi en savoir plus sur les blogueuses que je suis !
    biz!

    RépondreSupprimer