Topless & Barefoot ESSIE

Ah mon dieu, voici un vernis qui m'accompagnera à coup sûr à Séoul.  Et croyez-moi, il va falloir être selective, les flacons de ve...



Ah mon dieu, voici un vernis qui m'accompagnera à coup sûr à Séoul. 



Et croyez-moi, il va falloir être selective, les flacons de vernis pèsent bien lourd et je préfère emporter des chaussures à la place 'voyez. Je vais donc m'en tenir au minimum même si ça me crève le coeur : deux nude, un topcoat, un rouge, un rose. Je n'ose penser à la sélection des rouges à lèvres. 


Je ne souhaite à personne d'être dans ma position pour faire ma valise. Mise à part la selection des cosmétiques drastique (je pense même à ne pas prendre de Créaline vu son poids, je trouverai tout sur place, ça s'annonce exotique) il va falloir emmener vêtements chauds (donc pulls qui prennent toute la place) car on se gèle en Corée en ce moment. Mais aussi vêtements d'été car on crève de chaud en été. Fabuleux. Tout ça dans 30kg. (J'ai une vie terriblement difficile, j'en conviens) (Jdéconne c'est bon). 




Le même problème que dans ce billet écrit avant mon départ à Manchester, en somme. 




Donc Topless & Barefoot sera dans ma valise. C'est le nude farpait, il tire sur le rose et pas sur le beige comme son copain Rimmel dont j'avais parlé ici. Du coup je le trouve plus seyant, plus délicat. Le Rimmel a un gros avantage cela dit, son pinceau est large, délivre la bonne dose de produit et il est bien opaque en deux couches. 


J'ai le ESSIE version US, acheté sur ebay pour moitié moins cher qu'en France, donc le pinceau est fin et la texture moins opaque, il faudra 3 couches pour obtenir le résultat des photos.
Je suis néanmoins réellement impressionnée par la tenue des vernis ESSIE, ils surpassent de loin tous les OPI et autres marques déjà testées. 


Donc je prendrai les deux :)


Vous m'excuserez, je ne suis pas une pro de la manucure ...



Et puis je lui fait sa pub gratos, c'est ma BA du jour. Ma vendeuse ebay.com : milktreemotel. J'en ai eu pour $17 frais de ports inclus pour deux vernis. Pas vraiment le bon moment pour acheter aux USA mais c'est toujours mieux qu'à Monop'. 


A bientôt les belles


 PS : 500 abonnées tout rond sur Hellocoton. Classe. Merci :)



Encore plus d'articles

18 commentaires

  1. Ce vernis est magnifique, moi qui cherchais un nude, ça tombe bien. C'est exactement la couleur que je veux. C'est dur de faire sa valise, ya des petites astuces à connaitre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux bien les astuces (je croyais être "rodée de la valise" mais ça m'angoisse tjs autant !)

      Supprimer
  2. ouh, il est très joli ce vernis !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah c'est trop joli! mais la nana de leboutdesongles a justement trouvé ce vernis ultra galère :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas facile à appliquer en effet, il faut vraiment trois fines couches sinon c'est archi moche :(

      Supprimer
  4. Je comprends ton dilemme : je suis partie en erasmus à Stockholm l'an dernier (quasiment jour pour jour d'ailleurs, nostalgie !!!) et j'ai dû faire tenir toutes mes affaires (pour survivre à -30°...) dans 20 kg de bagages, valise de 5kg incluse ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'an dernier j'avais pris 2X 20kg, franchement 20kg je ne sais pas comment c'est possible (mais comment t'as fait ?????), surtout pulls bottes est, c'est vraiment impossible. Ca m'angoisse à mort !

      Supprimer
  5. Super joli ! :)
    Tu restes combien de temps en Corée?

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment joli, j'avais hésité à le prendre, mais je n'ai que pris le Sand Tropez ^^

    RépondreSupprimer
  7. En même temps tu vas pouvoir tester tout plein de trucs en Corée, c'est génial ! M'enfin je conçois parfaitement que prendre 4 vernis c'est dur ! Je ne peux pas m'empêcher de prendre un machin flashy avec les basiques quand je pars quelque part sinon j'angoisse x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce que je me dis, je préfère partir avec moins de choses et tester les habitudes locales :)

      Supprimer
  8. Un très joli vernis et félicitations pour les 500 ! Je garde un souvenir cuisant d'une valise trop lourde, portée à bout de bras dans Toronto... depuis, je voyage ultra léger... et ça donne une bonne excuse ensuite pour faire les magasins. R.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le même souvenir à Londres (une valise d'au moins 40 kilos, insoulevable). Plus je voyage plus ça s'arrange, mais cela m'angoisse toujours autant de devoir choisir ce que je vais emmener (j'en fais des cauchemars !).

      Supprimer
  9. Rien à faire, j'accroche vraiment pas avec les vernis nude. J'aime beaucoup les ongles juste avec un vernis transparent, mais les vernis proches de la couleur de la peau j'aime pas.
    Pour la valise, je compatis... A chaque fois que je pars en week-end ou en vacances c'est la galère pour réduire les quantités, alors pour partir des mois !

    RépondreSupprimer