Pause
11/26/2011
Une pause s'impose.
Je n'ai plus suffisamment de temps. Et l'envie de trouver ce temps précieux m'a été coupée hier, un peu la goutte d'eau qui a fait déborder un vase déjà plein.
Je vous retrouve d'ici Noel.
A bientôt.
31 commentaires
Requinque toi bien et reviens nous vite !!! tes articles vont me manquez :(
RépondreSupprimerJuste un p'tit message pour te dire que je suis ton blog et que des que tu poste je passe.... je ne laisse jamais de com mais aujourd' hui oui pour te dire de faire ton blog rien que pour toi, des gens qui critique y' en aura toujours mais pense à tout ceux qui te lisent et qui t’apprécie tout comme moi.
RépondreSupprimerPrends du plaisir à faire ton blog car nous prenons plaisir à te lire.
Bises Cécy.
Jenny.
Repose-toi et sache que nous serons nombreuses à guetter ton retour !
RépondreSupprimerTes MU et revues sont d'un haut niveau et reflète un gros travail !
Tu fais partie de celles qui m'ont appris l'art du maquillage !
Alors merci et à bientôt , Cecy ! <3
Profite bien du temps que ça va te libérer, et sache surtout que quand tu reviendras nous serons nombreuses à te suivre de nouveau pour lire tes articles avec intérêt et bienveillance :)
RépondreSupprimerBises
dommage pour nous, reviens-nous vite, car bcp de filles disent être en pause et ne reviennent pas !!!
RépondreSupprimeroh c'est dommage, moi j'adorais suivre ton blog, j'espère que tu changeras d'avis et que tu reviendras vite, surtout si ta décision est motivée par des commentaires stupides, dans ce cas c'est dommage de punir tes fidèles lectrices !
RépondreSupprimeren tout cas du mieux à toi !
Oh, dommage, tu nous manqueras, Bizz de courage à toi.
RépondreSupprimerreviens nous vite cécy car tu vas nous manquer.
RépondreSupprimerbisous de mary34
Je te jure qu'il y en a qui méritent des claques.
RépondreSupprimerSi tu places ton blush si haut c'est que tu aimes, pourquoi ils ont besoin d'insister et de te dénigrer ?
La blogosphère est fait pour se détendre, par pour critiquer et blesser les gens, merde quoi.
Prends un peu de recul, détends-toi et surtout n'oublie pas que nous sommes beaucoup à te suivre en appréciant ton boulot à sa juste valeur.
Des Bisous*
J'avoue que j'ai trouvé la réaction des tes lectrices complétement disproportionnée! C'est vrai quoi, elles devraient être habituées à tes erreurs de maquillage depuis le temps, non?
RépondreSupprimerJe trouve cela courageux et salutaire que tu fasse une pause!
Je te la souhaite longue, longue, longue... et profitable!
Pour qu'à ton retour, tu sache poser un liner, un blush, un rouge à lèvres....
Parce que là, tu commences à ressembler aux travelos que tu critique si bien!
Bonne nuit!
N'oublie pas : "Les cons, ça osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait" (Audiard)
RépondreSupprimerAlors à très bientôt j'espère !
Bisous
Paddychat
Trop triste...
RépondreSupprimerReviens vite !
Prends soin de toi.
RépondreSupprimerDes bisous.
Bonjour, je n'ai jamais commenté ton blog mais j'aime bien venir de temps en temps pour regarder tes maquillages.
RépondreSupprimerJ'adore tes cheveux et justement la façon dont tu te maquille, ta façon de poser ton blush ( qui irrite certaines apparemment)font ta personnalité et tout ton charme selon moi.
Je ne me maquille pas comme toi mais j'aime regarder d'autres manières de se maquiller sur les blogs et ce n'est pas parce que je ne fais pas la même chose que j'ai le besoin impulsif d'insulter tout ce qui est différent/ce qui ne me plait pas.
Coucou Cecy,
RépondreSupprimerJe ne sais pas qui s'en prend à toi ainsi, mais c'est vraiment ridicule. On sait tous qu'il y a des êtres humains derrière les blogs, et l'oublier est vraiment inadmissible. Tu noteras que les dénigrants n'osent jamais assumer leurs actes, puisqu'ils ne mettent que des profils "Anonymes".
Repose toi, je pense que cette période de l'année est déjà déprimante (baisse de lumière, etc..) et tu n'as pas besoins de ces mégères en plus.
Retiens le positif, on ne peut pas plaire à tout le monde, même si c'est plus facile à dire qu'à appliquer.
Bisous
Je suis une femme de 50 ans qui suit régulièrement votre blog, et qui le découvre à chaque fois avec beaucoup de plaisir......
RépondreSupprimerNe laissez jamais les imbéciles prendre le pas sur vous, ce serait leurs faire trop d'honneur ! Oubliez-les très vite, autant que leur bêtise, ils ne valent même pas ce billet...d'ailleurs fini de parler d'eux !
J'apprend à chaque fois ce qui peut me rendre plus féminine en lisant vos articles, vous êtes une perle...
A très bientôt
Dépêchez-vous de nous écrire, vous me manquez déjà
Alors là j'hallucine....
RépondreSupprimerCe commentaire d'anonyme (qui doit être aussi moche qu'elle est stupide et vulgaire) n'ose même pas mettre son NOM et son PRENOM
Laisse tomber ce commentaire de petite idiote et passe vite à autre chose
Reviens nous vite, pose ton blush comme tu le souhaites, et surtout attend AVRIL avec impatience pour que cette cloche aille se montrer sur un autre BLOG
Nous t'aimons très fort
Prends bien soin de toi ! Et encore une fois : merci pour tout le temps passé pour nous faire plaisir. A bientôt.
RépondreSupprimerChère anonyme, ne t'en déplaise, c'est avec un grand plaisir que beaucoup d'entre nous suivent le blog de Cécy.
RépondreSupprimerAprès n'hésite pas à proposer tes conseils et tes photos, si tu as mieux en réserve.
PS: certains make up de 'travelos' , j'en prendrais bien de la graine.
Elise
j'aime beaucoup ton blog, meme si je commente rarement, je fais me petite visite a chaque nouvel article et j'avoue que tes articles vont me manquer. Mais le vraie vie c'est ce qu'il y a de plus important et courir apres le temps n'est jamais tres agreable. D'autant plus que bloguer et faire des articles de cette qualite est tres chronophage.
RépondreSupprimerAlors je te souhaite de bien profiter de ton temps "libre" et de faire ce qui est le mieux pour toi.
bisous
Ouais, les gens sont cons, parfois. Faut pas s'en occuper. Respire un bon coup pendant ta pause, je comprends que tu aies besoin de prendre du recul. Mais, important : reviens avec plein de nouveaux ral please !!
RépondreSupprimerTiens la salope anonyme est de retour. Quand nous aurons toutes fermées nos blogs elle n'aura malgré tout rien d'autres que des mendiantes dans son bouclard.
RépondreSupprimertu vas voir les pauses c'est coule, viens tu rejoindre le club des amateuses de littérature morbide anglo-ecosso-irlando-galloise présidé par moi meume?
bizz choupette
Reviens-nous vite et profites-en pour prendre du temps pour toi !
RépondreSupprimerA bientôt ^^
C'est si courageux de poster en Anonyme pour d énigrer..
RépondreSupprimerSurtout à 03h du mat' !
Si tu as rien de mieux à faire de tes nuits, prends un spasfon et au dodo, ca t'évitera de raconter de la merde !
Moi j'avais jamais fait le rapprochement avec ton blog et la Cécy de BT mais maintenant que c'est fait, je suis ton blog régulièrement et j'aime beaucoup !
Prends le temps qu'il te faudra, rien qu'en regardant les commentaires, je vois que je ne suis pas la seule à attendre ton retour !
Bisous :)
Comme beaucoup de filles ici, je suis ton blog régulièrement, lisant chaque nouvel article avec plaisir, mais sans forcément laisser de commentaire.
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup ta façon de te maquiller, tes goûts, tes techniques, ta façon d'écrire, de présenter les choses, de poster des photos.
Tu m'apprends beaucoup et je pense que pas mal de filles seraient d'accord avec moi.
Tu es belle et tes cheveux sont magnifiques.
Prends du recul, profite de la "vraie" vie. Il est préférable que tu reviennes avec plaisir.
C'est facile à dire mais si tenir ce blog te fait plaisir alors fais le, sans tenir compte des avis négatifs, bien minoritaires comparés aux avis positifs.
Il y aura toujours des personnes pour critiquer, malheureusement. Il est compréhensible que ça te décourage.
Profite de cette pause. Je serai là pour lire le prochain article :)
Bisous.
j'ai pas bien compris ce qui s'était passé mais j'espère avoir la chance de voir d'autres articles dans un avenir pas trop éloigné... en attendant profite de ta pause, ça fait du bien de prendre le large de temps en temps... bisous
RépondreSupprimerÇa peut paraître ridicule - dit comme ça - mais vos articles vont me manquer. Portez vous bien. Et à bientôt, j'espère. Rosalba
RépondreSupprimerMoi aussi je l'aime posé haut mon blush!
RépondreSupprimerOn peut peut être fonder un gang de resistance aux fachos du placement sur la pommette?
Triste de voir que ça a finit par t'affecter (en même temps ça frise la campagne de haine là) et j'espère que ça va se tasser, parce que ton blog est une mine d'infos utiles et de jolis MU!
à bientôt!!
Je lis absolument tous tes articles mais ne commente jamais je l'avoue.
RépondreSupprimerSi ça peut te consoler, dis toi bien que les personnes qui ont du temps à perdre au milieu de la nuit pour venir balancer des saletés sur les autres doivent vraiment être des personnes malheureuses, aigries et jalouses dans leur vie de tous les jours. Quelqu'un qui se sent bien dans sa peau et qui a une vie remplie ferme simplement la fenêtre en lisant un blog qui ne lui plait pas, cette personne n'a pas de temps à perdre à dire des saletés aux autres. Harceler les autres c'est juste vouloir ne pas être tout seul à avoir une vie de merde, et se venger comme ça. Laisse ces gens dans leur crasse et reviens nous vite.
En attendant, je vais aller m'offrir le high beam parce que tu m'en as vraiment donné envie ! ;-)
Hola Cecy, je passe très souvent sur ton blog (et j'y laisse mon premier commentaire pour t'encourager à continuer!!!!), dont j'apprecie la fraicheur de ton et les conseils que tu prodigues ac bcp d'humilité. et j'aime tes pas a pas toujours très pedagogiques, super clairs, detaillés. je precise que j'ai 34 ans, donc tu vois que ton style et tes make-up ratissent large! continue donc ma belle, fais fi des critiques (on ne peut pas plaire à tout le monde, c'est sur! mais il est dommage que certains se complaisent a blesser s'ils n'aiment pas au lieu de passer simplement leur chemin) parce que moi et d'autres on aime te lire et ton blog est toujours une source d'inspiration et d'information. a très bientòt j'espère!
RépondreSupprimerJe n'ai qu'un mot à vous dire à vous toutes : Merci
RépondreSupprimerJe suis hyper enthousiaste d'être de retour après cette toute petite pause qui m'a fait du bien.
Et pour l'anonyme : va t'occuper de tes pauvres enfants :(