Du liner et du gloss

Pouf j'ai l'impression de ne pas avoir posté depuis 3 mois, ça ne fait que quelques jours mais vous m'avez manqué !  Le mo...


Pouf j'ai l'impression de ne pas avoir posté depuis 3 mois, ça ne fait que quelques jours mais vous m'avez manqué ! 

Le moral chez moi c'est un peu comme les montagnes russes, il faut attendre que tout devienne plus calme pour que je me remette à bloguer. 

Et puis hier j'ai subitement décidé de migrer vers Wordpress. Pour vous ça ne changera pas grand chose, seule l'adresse changera mais vous serez redirigées, évidemment. A plus long terme j'aimerais avoir un design plus sympa, la bannière est à mon gout (et au votre visiblement) mais le reste ne me satisfait plus. Pour moi qui ne connais rien à l'informatique, ce n'est pas évident mais je vais y arriver ! 

Trêve de blabla, je vous montre mon maquillage type depuis quelques jours. Je n'ai pas du tout envie d'innover, je me trouve la mine fatiguée et l'air bouffi, sans parler de mes cheveux qui sont encore plus secs que d'habitude. Bref, pas la joie. Donc je fais toujours la même chose : un trait de liner et un peu de rouge à lèvres glossy. 

J'utilise le liner que ma keupine de Moncouinamoi m'a rapporté d'Allemagne, elle m'a rapporté un tas d'autres trésors d'ailleurs. 

Depuis samedi, je ne porte plus que le fard crème P2 qu'elle m'a également envoyé et qui est un vrai bonheur pour la feignasse que je suis : il apporte quelques paillettes et un voile de couleur, ça réveille le regard en 30 secondes! 

Et puis le liner en pot Essence ... Enfin un vrai liner ! Une texture très fluide, hyper facile à appliquer, qui tient très bien, un vrai bonheur. Je l'ai appliqué avec un petit pinceau coudé Manhattan qu'elle ma envoyé (c'est une perle, elle a même pensé au pinceau), moi qui ne suis vraiment pas douée, ce fut facile!

Voilà, maquillage simple mais je n'ai pas envie de plus.

Les pièces maîtresses :




Teint :


- BB crème Erborian
- Fond de teint compact minéral UNE appliqué au kabuki au dessus
- Poudre invisible de Too Faced
- Blush Luster de Nars + pigment Dusty Rose de TKB 
- Kit à sourcils Benefit


Yeux :


- Fard crème P2 050 Delicate Rose
- Gel liner Essence
- Mascara Volumissime de L'Oréal
- Crayon blanc Sephora dans la muqueuse


Lèvres : 


- Gloss Colour Sensational de Maybelline, Red Love, aussi vu ici









A très vite :)


Encore plus d'articles

10 commentaires

  1. Si tu voyais mon maquillage quand j'suis en mode feignasse lol. Je mets à peine du mascara ^^ (bien sûr je mets également de la crème teinté ou de la poudre histoire d'avoir un teint correct)

    RépondreSupprimer
  2. kikoulole

    j'attends moi aussi une petite livraison d'items de germanie... il parait en effet que ce liner essence est très très bien. cet été j'ai trouvé celui de catrice et je le trouve fabuleux car la texture en est très très souple et le noir bien profond.
    sinon je vais bien et je te remercie de t'en soucier.
    encore sinon t'es toujours baile comme une star de cinéma spice de gueuse.
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis acheté le même liner haha !
    Moi qui n'aime pas les liners en pot, c'est un comble ! Mais ça fait deux jours que je l'utilise, je commence à me faire la main, mais c'est pas fastoche du tout ! (trop habituée des liners mousses)
    En tous cas, très joli ^^

    RépondreSupprimer
  4. En mode feignasse, je fais mon teint + du crayon sur les yeux! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhhhhhhhhhhhhhh Cecy!
    C´est dingue!
    Ca fait quelques jours que je voulais aller acheter le eyeliner gel d´Essence et puis je me suis qu´il valait mieux que je lise quelques revues d´abord et voilà ton article! :-D

    Très joli!

    Tu as tenté les bains d´huile (d´olive) en pré-shampoing pour tes cheveux?

    RépondreSupprimer
  6. Heureusement que tu as la mine bouffie et fatiguée !!!! Tu es trop mignonne, comme d'hab! Et bravo pour ton trait de liner !
    Ici point d'Essence !!! :(
    Bises.
    Anne

    RépondreSupprimer
  7. trop mignonne la cécy ! (et pas bouffie, non !)
    je retiens le liner d'essence sur ma wishlist, okazou ça y sera encore quand j'irai dans 300 ans (je croise les doigts !)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je me maquille souvent comme ça lorsque j'ai la flemme, le ral en moins (aucun ne tient vraiment sur mes lèvres !).
    Sinon, pour les cheveux.... pfff, je vous comprends. Pas de recette miracle à vous conseiller malheureusement : je compense à coup de masques au beurre de karité et de bains d'huile d'olive sur les longueurs. Très bon week end.

    RépondreSupprimer
  9. Cecy, je viens d´acheter le fameux eyeliner gel!
    Pourrais-tu à l´occasion montrer aussi le pinceau coudé?
    Je ne suis pas convaincue par mon pinceau Sephora...

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toutes pour vos commentaires et mes plates excuses pour mon manque de réactivité :/

    Panda : t'inquiète moi aussi ça m'arrive d'être en "vrai" mode feignasse (l'autre jour c'était juste mascara et sourcils, même pas de crème teintée ), je ne le mets pas ici, ça n'a pas de grand intérêt :p

    beudy : l'est trop cool le Essence, j'irai m'acheter le Catrice en Lituanie (me demande pas ce que je vais faire là bas, pas sûre de rentrer vivante :D Ariou si tu me lis, je rigole ). Sinon, j'attends tes billets ( et suis pas la seule ! ).

    Ellana : on prend le coup de main au bout d'un moment :)

    Chamine : c'est le moment d'aller l'acheter alors ;)
    J'ai tout essayé pour mes cheveux (dont les bains d'huile); je suis un cas désespéré !

    regis1887 : <3

    karin : note donc, il est vraiment super !

    Rosalba : je vous soutiens dans votre combat capillaire, moi je n'en peux plus !

    Chamine : d'accord je vais penser à le montrer car c'est un très très bon pinceau ( c'est le coudé Manhattan )

    RépondreSupprimer