Ce que j'aime en ce moment (7)

Tout spécialement pour Elise qui aime cette rubrique que j'avais un peu délaissée :) Quelques produits en vrac que j'utilise pas...




Tout spécialement pour Elise qui aime cette rubrique que j'avais un peu délaissée :)


Quelques produits en vrac que j'utilise pas mal en ce moment, beaucoup de makeup !




- Ma crème d'amour Skin Repair Light Moisturizer, Combination/Oily par Liz Earle.
Je vous en ai déjà parlé hier, ici. Légère, elle apaise ma peau après la douche ! J'adore son odeur.



- Crayon 24/7 Rehab d'Urban Decay.
Un crayon avec une maxi mine pour faire de gros traits ou se crayonner toute la paupière en moins de deux. Je vous fais un billet dessus très bientôt avec son cousin de chez Kiko qui lui ressemble beaucoup. J'utilise énormément les deux en ce moment, je n'ai pas de temps le matin alors je me cercle l'oeil avec ce gros crayon, liner et ras de cils inférieurs. La couleur taupe métallisée est magnifique, elle permet d'intensifier le regard sans durcir les traits comme le ferait le noir. 



- Fard crème Superstay P2 050 Delicate Rose.
Méga coup de coeur pour cette petite ombre crème qui a une texture mi mousse mi crème. Je la prélève au doigt et j'en applique sur toute la paupière fixe et mobile. Rien d'opaque, juste un voile rosé de paillettes, dans la même veine que la Potion Primer Sin d'Urban Decay, en plus léger. Génial pour les matins pressés. Merci à l'adorable choca



- Rouge Coco Shine Sari d'Eau de Chanel.
Je ne mets plus de rouge à lèvres rouges en ce moment, mes lèvres sont trop sèches malgré l'utilisation d'Homéoplasmine. Du coup j'ai ressorti mes Shine Gelé de L'Oréal - magnifiques - et mon Coco Shine orangé, qui hydrate un peu les lèvres et ne marque pas trop les gerçures. La couleur est très flatteuse. Je ne crois pas que cette teinte soit disponible en France, on la trouve dans les aéroports cela dit. 
Vous pouvez le voir porté ici.




- Blush Nars Orgasm.
Un must-have. Appliqué entre la pommette et la tempe, il est magnifique en cette saison. Je trouve que cette teinte est vraiment sublime sur les peaux asiatiques, je ne sais pas pourquoi, à chaque fois que je vois ce blush sur une femme d'origine asiatique c'est à tomber. 



- Le stylo correcteur anti-cernes LCE Regard Cebelia.
En clair, j'ai reçu ce produit par le service presse de la marque. Je reçois les communiqués régulièrement, là j'ai vu ce stylo dont il était dit qu'il était à la fois couvrant et traitant contre les cernes. Dans ma tête, ça a fait tilt : contour des yeux + anti cernes en même temps : idée lumineuse ! Moi qui déteste appliquer du contour des yeux, mais obligée depuis quelques temps - la vieillesse me guette - j'ai trouvé le concept super et j'ai vraiment eu envie de le tester. En plus j'aime bien ces formats stylo hyper pratiques. BREF, je l'ai reçu gratuitement. 

Je l'utilise très régulièrement depuis, il est devenu mon chouchou et j'ai laissé de coté ma Touche Magique de L'Oréal, mon roll on Garnier et tous les autres en fait. Il est vraiment génial, il permet vraiment d'hydrater la zone du contour de l'oeil tout en apportant de la couvrance, sans être pâteux, sans filer dans les plis de la peau. 
La teinte unique est parfaite pour ma carnation (NC15/20), le pinceau clic permet de doser facilement et il suffit d'étaler le produit au doigt. 
La matière est souple (plus que la Touche Magique par exemple) et se fond à la peau. Bref, le produit est extrêmement bien conçu, c'est de loin le meilleur anti-cernes de ma petite collection.

L'énorme hic, c'est son prix de 25€50, pour 1,6ml. Un prix excessif, sachant qu'un stylo de ce type se vide très très vite. Je sais bien que Cebelia est une marque dermatologique qui justifie ses prix élevés par son expertise mais le prix ne me permettra pas d'acheter le produit quand je l'aurai terminé, malgré sa qualité. 




Pour finir, une tite photo pour vous montrer ces jolies couleurs:


A gauche : Orgasm de Nars
A droite, de haut en bas : Fard crème P2, Crayon Urban Decay, Rouge Coco Shine Sari d'Eau




A très vite !


Encore plus d'articles

9 commentaires

  1. Le blush orgasm est aussi l'un de mes favoris ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette sélection, j'adore tout, et orgasm me donne encore plus envie !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, aïe, 25€ le petit stylo :( :(
    Tricocotte aime beaucoup un dupe d'orgasm chez Sleek ^^
    Et vivent les petites marques allemandes pas chères!! J'adore trainer dans les muller ou dm pendant 3 plombes lol :D
    Hâte de lire l'article sur le crayon UD et son cousin Kiko :)
    biz !

    RépondreSupprimer
  4. le blush Orgasm, je l'ai mais en version Multiple et je dois dire que c'est LA couleur de blush la plus flatteuse sur moi ! mais le gros hic, c'est qu'il est très irisé et parfois je trouve que c'est trop (surtout quand j'ai la peau plus grasse) ; alors je profite de ton article pour te demander si par hasard tu lui connaîtrais un dupe parfait mais en mat ?
    vraiment le jour où NARS sort Orgasm en mat, c'est évident, je saute dessus !!!

    RépondreSupprimer
  5. Le crayon UD est sublime !
    Bon, les autres aussi, mais si je devais craquer sur un, c'est celui-ci.

    Je suis certaine que le blush te va très bien aussi, ça s'accorde bien avec ta bonne mine habituelle.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce petit billet très sympa. Ca fait un moment que je te suis quotidiennement mais sans me manifester, alors pour le coup, je trouve ce type de billet très cool, continue :)

    RépondreSupprimer
  7. Waiiiii merci :))
    Le blush orgasm me fait de l'oeil, quoi qu il est peut etre un peu trop pailleté pour moi ca ferait peut etre ressortir les imperfections..
    passe un bon week end :)

    des bisous

    Elise

    RépondreSupprimer
  8. Je suis fan aussi de Sari d'eau, très flatteur aussi pour les brunes ! Cet été j'ai résisté à la tentation (quelle idée...), tu me redonnes envie de l'acheter...

    RépondreSupprimer
  9. Contente que ça vous plaise les filles :)

    karin : chez Sleek il s'appelle Rose Gold, à mon avis il ets plus pigmenté qu'Orgsam cela dit. Je vais essayer de ne pas oublier pour la comparaison Kiko/urban decay, j'ai plein d'idées mais plein de boulot en ce moment alors j'oublie tout :p

    patte danguille : à mon avis le Amour chez Nars a une couleur très similaire mais mate ( c'est un de mes prochains achats sur ma wish list de blushes !)

    Charlotte des Plantes : bienvenue ici alors :)

    Elise : t'as pas d'imperfections ???!

    Ady : c'est vraiment un beau rouge à lèvres :)

    RépondreSupprimer