Un masque capillaire, because I'm worth it (2)

On continue cette petite série de reviews sur les masques capillaires que je possède. Plus j'essaie de produits capillaires, plus je ré...


On continue cette petite série de reviews sur les masques capillaires que je possède. Plus j'essaie de produits capillaires, plus je réalise que le seul truc qui marche vraiment c'est le beurre de karité pur à 3 balles qu'on laisse poser toute la nuit. J'essaie quand même un tas de masques miracles, on sait jamais. 


Aujourd'hui c'est un masque Boots, donc disponible seulement au Royaume-Uni, que je vous présente : le masque intensif coconut and almond pour les cheveux normaux à secs




C'est quoi?


C'est un masque de la marque Boots qui propose des soins basiques et bon marché, néanmoins de bonne qualité. C'est bien clair, je n'ai jamais été déçue par un produit du groupe ( qui possède plusieurs marques dont Boots, 17, Botanics,  N°7 ... ). 


A £2 les 350ml, ce n'est pas un produit ruineux et vous comprendrez bien que je ne lui ai pas résisté bien longtemps. 


Il est donc trouvable uniquement chez Boots. Le site internet ne livre pas la France. Ca craint à mort je sais. 


Je l'utilise comment ?


La texture est particulière, pas aussi solide que le masque Vo5 présenté la dernière fois, elle n'est pas liquide non plus et est plutôt visqueuse. Du coup, pour l'appliquer de manière uniforme, il faut faire chauffer une noisette de masque dans les mains pour ne pas se retrouver avec des paquets. On laisse poser 5 minutes, on rince, tada! 




J'en pense quoi?


Sans être révolutionnaire, son petit prix pour sa grande contenance le hisse au rang de mes masques préférés. Le gros plus étant son odeur fabuleuse de noix de coco, pas écoeurante mais très présent : un vrai moment girly sous la douche. 


Il fait son boulot, nourrit mes cheveux cramés et les rend plus souples


Ca me donne bien envie de m'acheter le reste de la gamme (shampoing, après-shampoing, après-shampoing sans rinçage).


Et vous, convaincues ? 


Encore plus d'articles

5 commentaires

  1. Je l'ai aussi ce masque! Il n'est pas assez nourrissant pour mes cheveux mais il sent tellement bon que je lui pardonne ^^

    RépondreSupprimer
  2. Raah ça fait envie rien que pour l'odeur...

    Sinon je te conseille le Bain de force et le Ciment anti-usure Kerastase, chers certe mais vraiment efficaces sur les cheveux abîmés. Tu peux les trouver un peu moins chers sur le site Pascal Coste ou même sur Feelunique. :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut :)
    J'avais laissé un commentaire l'autre fois pour demander conseil pour un branchement fer à boucler américain sur frise FRANCE ;)

    Je vois que tu galères pas mal à trouver LE truc miracle pour tes cheveux, comme bcp d'entre nous d'ailleurs ...
    Pour mon cas, j'ai les chevaux pas mal longs maintenant et déjà qu'ils sont secs à la base, c'est de pire en pire car cheveux bouclés et longs demandent encore plus de sèche-cheveux encore plus de lisseur ... En y ajoutant les balayes et autres conneries lol J'ai le cheveu seccccccc :)
    Tout comme toi, j'ai essayé moulte choses, shampoings, crèmes, soins bla bla et j'en passe et c'est vrai que bon pas de miracle ! MAIS depuis quelques semaines je crois que je suis sur la bonne voie ! Je ne commande que très rarement sur Yves Rocher et j'ai vu un ensemble shampoing/après-shampoing sur leur site internet en promo. Je me suis dis pourquoi pas, au point où j'en suis lol. Et j'en suis plutôt contente et pour une fois je vois quand même une bonne voire très bonne amélioration ! Mes cheveux sont beaucoup moins secs (cramés ?) beaucoup plus doux, fluides ... Vraiment une bonne découverte !
    http://www.yves-rocher.fr/control/cheveux/cheveux-normaux/shampooing-nourrissant-nourrit-sans-alourdir/?cmSrc=Category

    Voici le shampoing. Pour une bonne efficacité j'ai pris le shampoing + après-shampoing + masque réparateur (à prendre en petits berlingots individuels à 1 euro pièce car plus de quantité au final en en prenant pour le même prix que celui vendu en gros pot). Heu là je vois qu'ils ont des ruptures de stock sur l'après-shampoing mais ça va très vite revenir à mon avis, preuve qu'il doit être bien ^^


    MAIS LE PRODUIT MIRACLE LE PRODUITTTTTTTT, c'est celui que m'a refilé ma coiffeuse ! C'est ceci : http://www.pascalcoste-shopping.com/product_info.php?info=p1144_BC-Oil-Miracle-l-g-re.html J'étais assez sceptique au début mais vraiment une tuerie. Tu en mets sur cheveux mouillés avant le séchage mais aussi sur cheveux secs sur les pointes ou les longueurs, en particulier avant de passer le fer. Résultat : énorme différence avec des cheveux méconnaissables pour ma part, tout doux, bien dessinés ou lissés, pointes beaucoup moins sèches, brillants. Vraiment un EXCELLENT PRODUIT certes un peu cher mais il vaut le coup ! J'ai le cheveux épais et le jaune clair, soit celui pour cheveux fins suffit largement selon ma coiffeuse car effet bcp plus naturel que l'autre, plutôt pour cheveux crépus selon elle. Voilà voilà en espérant que ça puisse t'aider et to be continued ...

    RépondreSupprimer
  4. Menkyi : c'est vrai qu'il n'est pas super nourrissant mais cette odeur miam ...

    odalyss : j'en ai entendu parler, ça vaut vraiment le coup ? ( je suis un cas désespéré ! )

    Marlin pinpin : merci d'aider mon cas désespéré ! C'est adorable de ta part, c'est bien un truc sur lequel j'ai besoin d'aide. Je vais aller acheter tout le combo Yves Rocher dès demain (je te fais confiance !)

    Pour l'huile, j'ai entendu parler de la même chez L'Oréal ( miraculeuse apparemment ), du coup je ne sais pas laquelle choisir vu que c'est pas donné...

    Bon je vais déjà commencer par Yves Rocher et je vais me renseigner pour l'huile, un grand merci pour tes conseils !

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas pour moi cela marche bien pour le moment, bien mieux que tout ce que j'ai essayé jusque là. Je fais alternance avec ultra doux avocat. Je croise les fingers que ça marche aussi pour toi lol.
    Pour l'huile, je ne sais pas pour l'oréal mais celle que j'ai en tout cas ... pour le moment j'en suis ravie... Surtout lors du lissage, ça change quand même tout. Et c'est rare quand je suis "ravie" d'un produit ... Good luck !

    RépondreSupprimer