Maquillage de jour

Un énième maquillage de jour, un neutre plutôt froid cette fois-ci, qui claque bien grâce au sublime rouge à lèvres Heart Breaker de Rimme...



Un énième maquillage de jour, un neutre plutôt froid cette fois-ci, qui claque bien grâce au sublime rouge à lèvres Heart Breaker de Rimmel, un must-have selon moi. Je vous l'avais déjà montré ici sous une luminosité pourrie (Manchester quoi). Ce rouge révèle un maquillage, donne une touche de glamour tout en restant, je trouve, très portable. C'est un crème, qui tient plutôt bien tout en hydratant les lèvres. 


Voilà, fraîcheur fraîcheur fraîcheur toujours. Et vraiment, n'oubliez jamais de redessiner ou de combler les trous de vos sourcils, c'est ça qui structure votre visage. 




Pour les yeux, j'ai encore utilisé ma palette de 28 neutres et j'ai tapé dans les tons mauves cette fois-ci. La couleur  n°1 est d'ailleurs remarquablement bien pigmentée pour un fard mat. 


Pour le teint, j'ai mélangé deux produits différents, la BB crème plutôt grise et épaisse et un fond de teint No7 liquide et trop doré pour moi : ça donne une teinte parfaite et ça atténue le coté mastic de la BB portée seule. 


C'est sûr que ça claque moins qu'hier, mais j'ai eu cours aujourd'hui et le total look pin-up je ne suis pas sûre de l'assumer à 100% à l'école. Par contre ce soir je sors le Maneater et les escarpins, évidemment. Ce sera d'ailleurs l'objet d'un futur billet : à savoir comment transformer un maquillage de jour en maquillage de soirée sans avoir à tout refaire et ce en quelques minutes. Je suis devenue pro en la matière !


Récap :


Teint


- Fond de teint Protect & Perfect de No7, teinte Cream, mélangé à la BB crème Missha n°21, le même mélange en anti cernes
- Poudre Razor Sharp d'Urban Decay
- Mineralize Skin Finish So Ceylon de Mac en blush
- Kit à sourcils Benefit 


MSF So Ceylon (love love love)


Yeux :


- Base UMA
- Palette de 28 fards neutres ebay:
* teinte 1 -mauve mat - sur toute la paupière mobile
* teinte 2 - brun violacé irisé - dans le creux
* teinte 3 - blanc mat - sous le sourcil




2, 1, 3


- Base de Mascara Kiko
- Top Coat Volume Mascara Kiko


Lèvres :


- Heart Breaker de Rimmel








Qui est ce qui est en weekend ? C'est moi !


Bises à toutes et à tous 

Encore plus d'articles

9 commentaires

  1. Je crois que je vais craquer pour cette palette, j'hésite depuis un moment mais là...
    je crois que je vais la prendre !

    RépondreSupprimer
  2. En .... Week-enenenenend !!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrr ....... :)) moi je finis ma semaine samedi midi !!! :(

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique fille et magnifique make up :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli! j'aime bcp le ral aussi, il tire sur le rose et je trouve que ca fait plus portable! j'aime bien ton foulard aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. mon dieu que tu es fraîche; ce maquillage est vraiment joli et tout simple, ah, la blondeur et la jeunesse !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. On dirait ton maquillage pin-up, en light. Très réussi ! :) Et merci par avance pour le billet maquillage de jour/maquillage de nuit : sujet alléchant, et utile...

    RépondreSupprimer
  7. Autant le dernier make-up pin up je n'aime pas trop, je trouve ça trop agressif, trop figé, too much, autant celui ci, un cran plus light est beaucoup plus frais, naturel.
    En lectrice fidèle ( et honnete ) de ton blog je sais que tu adores le rouge à lèvre rouge, mais perso je te trouve toujours plus jolie avec des teintes moins flashy.
    Nan mais sérieux, les blondes claires parlent aux blondes claires là... Laissons le rouge pétant aux brunes, c'est bien une des rares choses qui ne va pas avec notre délicate carnation et nos sublimes cheveux =p !!!

    RépondreSupprimer
  8. Mademoizelle Breizh : pour 10€ je te la recommande chaudement !

    regis1887 : aww :( courage !

    Samantha, Nath, titine04 : merci :)

    Ady : je vous prépare ça pour bientôt !

    Victoria : alors là je ne suis pas du tout d'accord avec toi ! Je suis d'accord que certaines choses types de maquillages ne vont pas à certaines persones eg smokey foncé sur yeux claires/cheveux clairs (ce qui n'empêche pas d'en faire), par contre laisser le rouge à lèvres rouge aux brunes pour moi ce serait comme leur laisser le monopole des escarpins ou de la jupe ... Je trouve que le rouge à lèvres rouge est toujours beau sur toutes les femmes, quel que soit leur âge, leur carnation. Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce makeup est plus naturel que le look pin up cela dit

    RépondreSupprimer
  9. J'aime les deux looks, je pense que se limiter aux choses qui nous "vont" le mieux est un peu triste à force.
    Le savoir, oui, en sortir, encore mieux!
    osons osons, au risque du faux pas, qui ne tente rien n'a rien :)

    RépondreSupprimer