Maneater, Illamasqua. Le rouge parfait.

Aujourd'hui, j'ai reçu deux rouges à lèvres somptueux d' Illamasqua : Drench et Maneater . Illamasqua est une marque anglais...




Aujourd'hui, j'ai reçu deux rouges à lèvres somptueux d'Illamasqua : Drench et Maneater.


Illamasqua est une marque anglaise,  vendue sur son site en ligne et sur Asos notamment, elle est utilisée et recommandée par les plus grands makeup artists : la qualité des produits est en effet réputée excellente. Son image est très dark, un soupçon bordeline parfois, ce qui la rend un peu plus intéressante que ses concurrentes à mes yeux.
Les prix sont grosso modo les mêmes que Mac et compagnie, ce qui a fait que je ne me suis jamais lancée, de peur d'être déçue. 


Cela dit, il y a une semaine j'ai réparé cela : en commandant mon stock de shampoings en spray Batiste, j'ai craqué pour deux lipsticks de la marque sur le site Asos, qui je vous le rappelle, offre les frais de port pour tout achat. 


Pour ce qui est de la qualité de ces rouges à lèvres, il m'a suffit d'une journée pour me faire un avis bien tranché  : c'est le must. Rien à dire, selon moi c'est la perfection en matière de rouge à lèvres : une tenue exceptionnelle, ce soir il est encore bien présent sur mes lèvres alors que je l'ai appliqué à midi, ai bu et mangé... La texture est étonnante, je n'ai jamais rien vu de tel pour un mat, un vrai confort, l'impression de parer ses lèvres de velours. Il sèche un peu les lèvres après plusieurs heures mais reste beaucoup plus confortable que tous les mats que j'ai testés. Le fini est sublime, quand certains rouges craquèlent les lèvres et ont paradoxalement un fini trop "mat", celui-ci donne un véritable aspect velours, la classe à l'état pur. 


Pour moi, on est à des années-lumière de tout ce que j'ai pu tester auparavant... Armani, Mac, Rouge Baiser, ils sont tous en dessous.


Le packaging est sobre, léger, pas de fausse note.


Je vous montre aujourd'hui Maneater, très certainement un must-have, the classic red. Demain je vous montrerai Drench, un rouge framboise.


En ce moment, ces rouges sont à 15€90 sur Asos, un rapport qualité-prix imbattable. 


Place aux images, je le trouve beaucoup plus beau en vrai mais c'est très difficile de prendre une texture en photo ...








Et sur les lèvres (je l'aime, je l'aime!)







Crayon à lèvres : Brick de Mac


Qu'en pensez-vous? Quel est votre rouge chouchou?


A demain pour des photos de son cousin Drench, donc. 

Encore plus d'articles

17 commentaires

  1. Y a pas a dire, le rouge c'est ta couleur!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ce rouge superbe ! Tu me donnes très envie de tester cette marque que je ne connaissais pas ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Trés joli, il paraît assez satiné.
    Et les cheveux tirés te vont bien.

    Bonne nuit !

    Paddychat

    RépondreSupprimer
  4. ça c'est bien vrai, le rouge rouge sur toi c'est wahouuuuu !!
    alors tu dirais que le rouge illamasqua bat tous les rouges "luxe" de style Chanel, Guerlain, Clarins...? ouuuuuh, ça m'intéresse (je suis une amoureuse du rouge à lèvres, mais aussi souvent insatisfaite côté tenue et aspect sec qui marque voire crée des peaux mortes !)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que cette couleur est superbe ! En tout cas il te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  6. Cecy!

    Je te l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup ton blog, c'est très frais et pas prise de tête.

    A part ça tu es une vile tentatrice, je savais pas qu'il y avait Illamasqua sur Asos, résultat je viens de passer commande!! (Un FDT pas un RAL par contre).


    Les rouges bien rouges te vont très bien!

    RépondreSupprimer
  7. So chic ! C'est une belle trouvaille : on croirait Grace Kelly...

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Miss !

    Je suis ton blog depuis quelques temps et j'aime beaucoup ce que tu fais ! Je suis impressionnée par ta collection de rouges à lèvres mais c'est vrai que c'est ce qui te va le mieux :) J'adore aussi les rouges à lèvres mats et celui ci me fait bien envie ^^ J'ai récemment acheté le carthage de Nars (pure matte lipstick, je ne sais pas si tu en a déjà ^^) : un fushia mat très très beau !!

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toutes pour votre enthousiasme !

    patte d'anguille : Alors je n'ai pas tout testé évidemment, mais je connais bien les Chanel (Coco et Allure), même si j'aime leur confort, la tenue n'a rien à voir ! Là chez Illamasqua , on est vraiment sur du longue tenue. Dior je ne connais que les Dior Addict qui ne sont pas des longues tenue et je connais peu Clarins. En tout cas, sache qu'Illamasqua est une "grande marque" en Angleterre, donc tu peux y aller sans crainte. A mon avis son implantation en France est pour bientôt ...

    Rustyty : roooo moi aussi j'ai repassé commande, pour des robes cette fois !Asos c'est le mal!

    Anonyme : wow Grace Kelly, on ne m'avait jamais dit ça mais j'accepte le compliment et te remercie

    Constance : moi aussi je suis impressionnée par ma propre collection, c'est pour dire :p Ne me tente pas avec Nars malheureuse !!! J'adore cette marque mais jamais testé leurs rouges à lèvres ...

    RépondreSupprimer
  10. tu es superbe !
    Ce rouge est magnifique et c'est vrai qu'il te va à ravir !
    J'ai faillit passer commande sur Asos cet après-midi, mais je sens que je ne vais pas résister longtemps ^^ !

    RépondreSupprimer
  11. Il est vraiment très beau ce rouge, il te va à merveille !!

    RépondreSupprimer
  12. Ton article tombe vraiment bien. J'étais justement à la recherche d'un beau ràl bien rouge avec une bonne tenue, je vais le commander dès demain. Dommage que la teinte Drench ne soit plus dispo sur Asos !
    En tout cas, celui-ci te va vraiment à merveille :)

    RépondreSupprimer
  13. Waouh !!
    Direction Asos, là tout de suite !! Non je suis en no buy... Mais si quand même !
    Arf, que faire ?

    J'adore les ral rouge et celui-ci est juste splendide, je trouve que la 1ère photo rend bien l'aspect velouté que tu décris.

    RépondreSupprimer
  14. sublime sublime sublime!

    Si une experte en ral comme toi recommande, je risque de succomber! D'autant que la gamme de couleur est très tentante...
    ps: tu as repris un rythme en matière d'articles, ce dont je me réjouis car c'est toujours un plaisir de te lire! Tenir un blog à jour c'est très chronophage et contraignant, donc merci et courage :)

    RépondreSupprimer
  15. goodnightmoon : les deux rouges ne sont plus dispo sur le site Asos, allez on va dire que c'est un signe !

    Lea : j'espère que tu as eu le temps de commander Maneater car il n'est plus dispo :(

    Lulle : ils ne sont plus dispo, ton non buy est sauvé !

    MelleK : un grand merci pour ton commentaire. Deux personnes ont eu des remarques odieuses à mon égard ce qui m'a donné l'impulsion pour reprendre ce blog en main, le succès qu'il rencontre est une jolie revanche, la plus saine que je pouvais avoir. J'espère avoir autant de temps à la rentrée mais je prends vraiment plaisir à écrire et à vous lire, c'est donc bien parti.

    RépondreSupprimer
  16. merci beaucoup pour ta réponse et j'espère vivement qu'Illamasqua va arriver en France, oui :) (mais au même prix qu'en Angleterre, tant qu'à faire...!) ;-)

    RépondreSupprimer