Orange mat avec Kiko

J'espère que vous profitez bien de votre dimanche.  A ujourd'hui, comme promis hier sur Hellocoton , ma petite soeur vous présent...



J'espère que vous profitez bien de votre dimanche. 


Aujourd'hui, comme promis hier sur Hellocoton, ma petite soeur vous présente le rouge à lèvres mat Kiko n°288 que je lui ai appliqué hier pour une soirée. 







Il faut oser porter ce orange mais au final je trouve que c'est plutôt flatteur comme couleur, que ce soit sur un teint un peu halé comme le sien ou un teint plus blanc comme le mien. Attention aux dents jaunes par contre, ce ton ne pardonne pas! 


Pour la petite histoire - j'avais acheté ce rouge pour remplacer mon Strawberry Suede de Revlon que j'ai bêtement perdu je ne sais où, mais au final il est clairement plus orange donc j'ai racheté le Strawberry Suede qui est vraiment unique. 


Ma soeur a des lèvres très fines, il est donc indispensable d'utiliser un crayon à lèvres pour les dessiner au préalable. Pour assurer une tenue jusqu'au bout de la nuit ( elle me dit "ça va tenir comme le rouge de l'autre fois ?" - le Ruby Woo à la tenue légendaire ), j'ai hachuré l'intérieur de ses lèvres avec le même crayon Aqua Lip 17C de Make Up For Ever puis j'ai appliqué le rouge au raisin. 




Ce lipstick est moins sec que d'autres rouges mats- Ruby Woo, Rouge Baiser ... - par conséquent, il est plus confortable mais tient moins bien, on ne peut pas tout avoir. 


Des photos? 


Oui elle est belle ... par contre vous constaterez qu'on ne se ressemble pas du tout! 

Je regrette de ne pas lui avoir maquillé un peu les sourcils, j'y penserai la prochaine fois! 




Pour le blush, j'ai appliqué mon chéri Hoola de Benefit près des tempes et j'ai ajouté un peu de Mineralize Skin Finish Triple Fusion de Mac - mais n'importe laquelle fera l'affaire. 


Qu'en pensez-vous ? Pour ma part je suis fan!



Encore plus d'articles

6 commentaires

  1. Superbe mais oui c'est vrai Ruby est sec, elle est toute jolie, j'adore ses grains de beauté et son teint.
    ça va aussi ses sourcils comme ça.
    Oui le Strawberry est unique plus rose, il est joli celui-ci mais orangé c'est sûr.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Hello!

    Le orange ne me va pas du tout hélas, à la limite le rouge orangé un peu nacré mais alors mat c'est la cata sur moi! C'est dommage car je trouve la teinte très chouette! :(

    Tu as raison ta soeur est belle....mais je trouve qu'elle te ressemble beaucoup!!! Comme mes soeurs et moi, on trouve qu'on ne se ressemble pas du tout alors qu'on a pas mal de traits communs qui donnent une ressemblance "d'ensemble".(ouch la phrase!)

    Bon dimanche!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. joli ral, j'utilise peu les matte, pourquoi, je sais pas lol
    et bien moi je trouve qu'elle te ressemble pas mal ta soeur!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est amusant comme vous vous ressemblez tout en étant très différentes, jolies toutes les deux !

    J'aime la couleur de ce rouge mais les rouges mats ne sont pas mon truc (j'en ai de chez Revlon tout de même, que je ne porte jamais !), je les trouve moins flatteurs que les laques, les crèmes, les brillants et surtout tellement moins confortable !

    Paddychat

    RépondreSupprimer
  5. Mimibio : oui elle a plein de taches de rousseurs c'est mignon !

    Pffffiou : tu as certainement raison pour la ressemblance, un "air de famille" peut être

    Paddy : Ah c'est sûr que niveau confort c'est vraiment pas terrible, moi je privilégie la tenue mais les mats dessèchent les lèvres :(

    RépondreSupprimer
  6. ah ba si au contraire je trouve que vous vous ressemblez

    RépondreSupprimer