Mon nettoyant visage nomade

Bonjour les belles, J'ai acheté des cotons imprégnés nettoyants Demak'up il y a à peu près un an, juste pour essayer, au détou...


Bonjour les belles,

J'ai acheté des cotons imprégnés nettoyants Demak'up il y a à peu près un an, juste pour essayer, au détour du rayon cosmétique du supermarché. J'aime bien m'acheter une bêtise de temps en temps au milieu des courgettes et des tomates, ça rend les courses un peu plus glam enfin bref. 

J'ai pris ces cotons nettoyants moussants exfoliants de Demak'up sans grande conviction, par curiosité, en même temps à 3€50 les 28 cotons je ne prenais pas un gros risque. 




Ce sont de gros cotons en forme de goutte, avec un coté qui grattouille et un coté lisse. Il suffit d'en passer un sous l'eau et de se frotter le visage avec pour un effet gommant et nettoyant 2 en 1. On rince à l'eau claire : la peau est toute douce et propre. 





Le coté exfoliant gomme réellement sans décaper, le coté lisse mousse bien. Le produit nettoyant contenu dans le coton est de bonne qualité puisqu'il nettoie parfaitement ma peau mixte sans la dessécher pour autant. Le coton est lui aussi de bonne qualité : il ne se désintègre pas au contact de l'eau. Il suffit de le mettre à la poubelle après utilisation.

A mon sens, c'est un produit parfait pour toutes les baroudeuses qui partent souvent en vadrouille, en effet c'est beaucoup plus léger qu'un flacon de nettoyant à transporter, ça prend peu de place et le sachet peut être laissé dans la douche car il est imperméable et se ferme avec un zip bien pratique. Je trouve que c'est un produit très bien pensé de A à Z, mention spéciale pour le packaging qui m'a facilité la vie lors de mes excursions. J'aime aussi les lingettes qui ne nécessitent pas de rinçage mais je trouve agréable de pouvoir me laver le visage à l'eau une fois par jour. 

Autant vous dire que ces cotons sont dans ma trousse pour la clinique, je vais pas me balader avec mon pain de savon Dove, on est d'accord !

Merci pour vos gentils messages, ce n'est rien de grave, je vous retrouve très vite après.

Merci également de me suivre toujours plus nombreuses, 

Prenez soin de vous,


Encore plus d'articles

1 commentaires