Ma crème qui brille

Hello ! J'ai tellement de trucs à vous montrer que je poste tous les jours, non pas que j'ai cassé ma tirelire mais je redécouvre...



Hello !


J'ai tellement de trucs à vous montrer que je poste tous les jours, non pas que j'ai cassé ma tirelire mais je redécouvre plein de petits produits sympathiques qui étaient rangés dans des cartons. Enfin si , j'ai cassé ma tirelire, mais en fringues, ahem. 


Bon, donc aujourd'hui je vous parle d'une jolie chose : la Crème Scintillante à l'Huile d'Olive de L'Occitane. 




L'an dernier, on m'a donc offert cette jolie crème qui sent bon l'été. C'est un peu la crème pour le corps parfaite en cette saison : elle sent bon les agrumes, son odeur est vraiment addictive alors que je préfère les odeurs plutôt sucrées d'habitude. Elle sent le pamplemousse, le citron, l'orange : une odeur plutôt fraîche mais très féminine. 


La texture est doudoune comme j'aime, mais pas collante donc idéale en ce moment. Elle est enrichie en beurre d'olive, en huile d'olive et en extrait biologique de feuilles d'olivier. Je m'en tartine allègrement les bras, le dos et partout où j'ai pris un peu de soleil, et ce matin et soir pour éviter à ma peau de peler. 





Le petit plus ? Ses paillettes très discrètes, à la manière de l'Huile Prodigieuse irisée de Nuxe. Au soleil, elles donnent une autre dimension à la peau. 


On voit quelques paillettes ...


Malheureusement, c'était une édition limitée...  Vous aurez peut être la chance de la trouver en soldes, ou sur internet, sinon vous pouvez trouver le lait pour le corps de la même gamme, lui sera sans paillettes mais avec la même odeur délicieuse. Ils font aussi une crème pour les mains, des produits capillaires etc etc. A noter que toute cette gamme est bio, je sais que certaines d'entre vous y attachent de l'importance. 

Je vous conseille vraiment d'aller sentir tout ça, moi je risque bien d'aller me prendre le gel douche (quand j'aurai des sous ...)!


A très vite, bonnes vacances aux juillettistes, bon courage à celles qui bossent !

Encore plus d'articles

6 commentaires

  1. J'adore la gamme Olivier. Mais je n'ai pas cette crème, seulement le lait. Et les paillettes font vraiment envie.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai jamais essayé l'occitane...
    Mais là ça me donne carrement envie !!

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. oh mais ça pourrait me plaire ça aux agrumes!!! J'aime beaucoup cette odeur pour les produits corps, je trouve ça généralement frais et tonifiant! Et puis les paillettes, j'adore! Je carbure à l'huile prodigieuse or en ce moment, elle est vraiment géniale cette huile!
    Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos commentaires

    Laetitia : moi aussi j'adore l'Huile de Nuxe, elle sent bon l'été !

    RépondreSupprimer
  5. On m'a offert le "voile de Lait- raffermissant et embellissant" de la même marque. Il est au lait d'amande (enfin c'est l'actif mis en avant sur la bouteille mais ça n'arrive qu'en 7ème position dans les ingrédients...) Bref, elle sent divinement bon mais surtout elle est également très discrètement pailletée, avec des petites nacres. Et l'avantage c'est que ce n'est pas un produit issu d'une collection limitée!

    RépondreSupprimer
  6. Siana.wizz : super merci pour ton commentaire, ça pourra renseigner celles qui veulent absolument un lait avec des paillettes dedans, en plus la gamme au lait d'amande sent très bon !

    RépondreSupprimer