Je veux du rose

Bon je sais pas vous mais le colour block j'en ai ma claque. Attendez, c'est quand même pas une révolution de porter plus de coule...



Bon je sais pas vous mais le colour block j'en ai ma claque. Attendez, c'est quand même pas une révolution de porter plus de couleurs quand vient l'été ( enfin dans certains pays on en porte toute l'année bon bref ). Quant à l'association de couleurs improbables, ben ça a beau être la mode, c'est importable. Donc arrêtons de nous prendre la tête avec ce colour block.

Cependant, si vous aimez les lèvres bien colorées, vous pouvez faire comme moi et laisser votre rouge classique de côté cet été pour préférer des roses fushia ou même barbie. Je trouve ça canon, avec pour seule obligation de laisser les yeux nus et d'y aller molo sur le blush. 


Je vous présente donc deux rouges à lèvres roses, assez similaires, si vous n'êtes pas une camée de bâtons de rouges comme moi, un seul suffira. 






Le premier, accessible seulement pour celles qui auront la possibilité de se rendre au Royaume Uni, Pink Power de la marque 17, une marque anglaise appartenant à Boots qui commercialise des produits d'un rapport qualité prix imbattable. C'est bien simple, hier à l'aéroport j'ai acheté deux rouges à lèvres de cette marque ( dont celui ci ), et j'ai trouvé la qualité tellement bonne que je me suis jurée de ne plus acheter de rouges à lèvres de grande marque. Parce que franchement, la tenue est très bonne, il ne dessèche pas, il a un parfum léger, le tube n'est pas vilain, et il coûte £4.99. Voilà. Je ne vous montre pas encore mon autre bébé mais je l'aime encore plus car c'est un classique red, magnifique. A savoir que je vous avais déjà montré un autre rouge de la même gamme ici. A mettre sur votre wish list donc. A savoir que tous les produits 17 sont bien, les blushes, les vernis, les rouges à lèvres, les fards à paupières, allez y sans crainte. 
Pour ce qui est de la teinte, on est sur un rose froid, très opaque, pas fushia mais pas barbie non plus



Le second, je l'ai pris avec mes points Boots, donc merci Boots quoi. J'ai pris plein d'autres trucs avec mes points Boots, cette carte est géniale. C'est un Rimmel Moisture Renew appelé Lily Extase -n°340. Il est un peu plus chaud, et tire plus sur le fushia. Il est plus hydratant que le 17 et par conséquent a une texture qui glisse plus et qui tient moins bien. Le tube est absolument immonde, j'ai plusieurs rouges de cette gamme et je ne comprends toujours pas comment Rimmel a pu pondre un truc aussi vilain. Mais enfin, le prix est raisonnable, environ £5, et la couleur est jolie. Et puis vous pouvez le trouver en France aussi. 











Voici les swatches :



J'espère que ces couleurs vous inspireront 

Prenez soin de vous


Encore plus d'articles

9 commentaires

  1. Je suis bien d'accord avec toi sur cette histoire de color block haha

    Sinon, j'avoue que le rose, j'ai du mal sur mes lèvres, du coup, je me contente d'un corail discret sur mes lèvres (l'été, c'est plutôt la fête sur mes yeux looool)
    Mais le 17 a l'air sympa ^^

    RépondreSupprimer
  2. Pareil pour le color block! Bien dit :)

    & les roses sont supers jolis *_*

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs sont super jolies et elles sont parfaites pour la saison :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui ras le bol du Color Block à toutes les sauces !

    Tes choix de rouges à lèvres sont judicieux moi qui adore en porter je vais me tourner vers le Rimmel que l'on trouve en France.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Les couleurs ont l'air très jolies , et j'aimerais les voir sur toi pour me faire une idée :o)

    RépondreSupprimer
  6. Des photos ! Des photos ! des photos !!!

    RépondreSupprimer
  7. Sur ma liste pour ma prochaine visite a boots

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le 17, marque que je ne connaissais pas...
    C'est quoi Boots et les points Boots? Ca m'a l'air interessant ca!!! :)

    RépondreSupprimer
  9. faudrait que j'essaie un jour un ràl de cette couleur
    j'ai remarqué aussi que t'étais une accroc du ràl, raison pour laquelle t'en as acheté 2 comme tu dis

    RépondreSupprimer