Des ongles mauves avec Nails Inc

J e ne parle pas beaucoup de vernis, pourtant j'adore m'acheter un "petit vernis" lors d'une virée course ou shopping....

Je ne parle pas beaucoup de vernis, pourtant j'adore m'acheter un "petit vernis" lors d'une virée course ou shopping. J'ai toujours les ongles peints, sans être pour autant une addict, j'ai quand même une jolie petite collection. 


Il y a quelques mois je me suis fait plaisir avec un joli kit Nails Inc nommé Cashmere Collection. Nails Inc est une marque anglaise spécialisée dans les vernizaongles, j'y suis allée à l'aveugle car je ne connaissais pas du tout. Vous trouverez le kit sur Amazon et Asos notamment. pour environ £25 ( une trentaine d'euros ). A noter qu'à ce prix vous avez des vernis grande taille, pas des miniatures.


Et bien, j'adore. Pour tout vous dire je n'ai gardé qu'une quinzaine de vernis ici à Manchester car je rentre bientôt et les vernis pèsent lourds, eh bien les 4 Nails Inc font partie des privilégiés. 


Je vous reparlerai de ses 3 petits frères également inclus dans le kit mais aujourd'hui je vous parle de Sydney Street


Donc, Syndney Street est un magnifique mauve avec des irisures très délicates. J'adore ce genre de vernis, pas complètement laqués, mais pas non plus pailletés. Il reflète bien la lumière. 


Son énorme point positif, c'est son opacité, en effet, les photos ci dessous sont prises avec UNE SEULE COUCHE de vernis, donc on fait la hola pour Nails Inc car il n'y a rien de plus embêtant d'avoir à appliquer 3 couches de vernis pour avoir une bonne opacité. Là, non, opacité parfaite à une couche, c'est comme le ripolin monocouche. 


Le vernis est facile à appliquer, le pinceau est précis, enfin bref tout bon. Pour la tenue, aucun vernis ne tient plus de deux jours sur moi, même avec Top Coat, je fais la vaisselle sans gants, et globalement je ne fais pas vraiment attention à vrai dire. 


Voici les photos avec base Sally Hansen Diamond Strength ( vous vous en fichez mais je vous le dis ), le vernis Nails Inc Sydney Street et le Top Coat Revlon. 













Je vous bisouille et à bientôt


Take Care

Encore plus d'articles

3 commentaires

  1. ah la la j'ai toute une collection de vernis du mauve au violet et jamais je pense à en mettre.
    tiens je vais aller en chercher une bouteille et hop
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Opaque en une seule couche !!! Le rêve !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie couleurs, je suis fan ! :)

    RépondreSupprimer