Dior Addict 745 - encore un beau rouge

Coucou les belles, Désolée pour cette absence un peu longue, après un petit manque d'inspiration je suis rentrée en France et j'ai...


Coucou les belles,

Désolée pour cette absence un peu longue, après un petit manque d'inspiration je suis rentrée en France et j'ai été à Berlin - vous aurez d'ailleurs des photos des produits que j'ai trouvés là bas : oui évidemment, nouveau pays = nouveaux produits cosméto = une Cecy toute excitée. 

Aujourd'hui je vous montre un très beau rouge à lèvres, le Dior Addict n°745, un très beau rouge tirant sur le orange, offert par mon adorable soeur. C'est mon tout premier produit Dior, je suis ravie qu'on me l'ai offert puisque c'est une marque vers laquelle je ne me dirige pas spontanément. 

Eh bien je ne suis pas déçue, texture très confortable, comme un baume avec un fini glossy, mais une couleur vraiment intense en un passage. Du fait de son intensité, la couleur reste assez longtemps sur les lèvres. 

On peut aussi avoir un effet bouche mordue en tapotant le rouge sur les lèvres, c'est plus discret mais tout aussi joli.

Enfin bref, je suis conquise, je pensais me prendre un Rouge Coco Shine mais j'ai changé d'avis, même si je préfère les packaging Chanel, je trouve que ces rouges ne sont pas assez intenses. Par contre, il est possible que je craque pour le Rouge Coco Cambon que j'ai découvert au Duty Free ( et je l'ai pas pris alors que j'aurai économisé 6/7 € ... trop bête je suis ). 

Voici donc mon nouveau bébé :




J'ai joué - comme d'habitude - la carte de la légèreté sur les yeux en sortant ma palette Champagne & Caviar de NYX, un très bon investissement à $8 si mes souvenirs sont exacts, dommage que la palette contienne des couleurs qui se ressemblent beaucoup. 

yeux :

- Base Urban Decay Primer Potion
- Palette NYX Champagne & Caviar - le blanc sur la paupière mobile, le marron foncé dans le creux et le beige en touche lumière
- Mascara 2000 Calorie de Max Factor




teint :


- BB crème Misaa n°21
- MSF de MAC en Light
- Blush HD de Make Up For Ever n°7 - un produit très difficile à étaler, je regrette mon achat et je ne le recommande pas
- Kit à sourcils Benefit 



Des photos :








Et je vous fait un nouveau teasing; récemment j'ai trouvé une super technique pour faire des boucles qui soient un peu plus glamour et portable que les anglaises bien définies que je fais d'habitude. J'ai fait ça : 




Si vous voulez que je vous explique ( c'est toujours la même méthode avec le fer à lisser mais il y a des petits trucs pour casser l'effet Nelly Olson ), dites le moi et je vous ferai un billet. 


A très vite,


Encore plus d'articles

14 commentaires

  1. Je veux bien les explications!! ça fait super jolie ^^

    RépondreSupprimer
  2. Gniiiii pourquoi mes cheveux sont désespérément raides? HEIN???

    Moi aussi j'ai ressorti ma BB cream, finalement, je pense que j'ai vaincu ma période fdt ultra couvrant, et ce n'est que mieux.
    Ton rouge te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce look ;-)
    +10 pour tes cheveux, je rèverais d'avoir les mêmes, mais ils sont très aussi comme Mystical Me :-(

    Et le rouge est vraiment beau ! :)

    RépondreSupprimer
  4. wow tu as été en allemagne? J'adore l'offre en cosmetiques de ce pays, de essence, P2 à Art déco, c'est une des choses qui me manque pas mal depuis que je n'y vis plus...
    Hate de voir ce que tu as acheté!
    Ps: ce rouge est très beau, intense, ET portable le jour :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu es une princesse
    Toute jolie
    Les rouges te vont à merveilles...
    Et superbes tes cheveux.
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Whaou sublimes tes cheveux, je sui très curieuse de connaitre ta technique, je n'arrive à rien avec mon fer pour ma part! J'aime beaucoup les produits dior pour les lèvres !

    RépondreSupprimer
  7. Oui oui oui les explications!! ^^

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la dernière photo! Ta couleur est tellement jolie. Puis je veux bien ta technique ;)

    RépondreSupprimer
  9. Joli rouge et jolie coiffure, surtout les deux te vont parfaitement.

    RépondreSupprimer
  10. J'aimerais aussi connaitre ton astuce pour les boucles !

    RépondreSupprimer
  11. Très beau rouge en effet! Une amie en a acheté un également, un beau rose fuchsia.
    Apparemment il ne dessèche pas les lèvres et est très agréable à porter.
    J'adore le packaging tout en reflet!

    Et j'aime beaucoup tes cheveux aussi!

    RépondreSupprimer
  12. Béné veut des boucles !

    RépondreSupprimer
  13. bioutyfatale
    tu as révolutionarisé ma vie grâce aux belles anglaises faites au fer à lisser, mais là tu me comblerais de joie avec un tuto sur comme arriver à ça ! *coeur*

    bisou

    RépondreSupprimer
  14. A toutes : merci pour vos commentaires, je prépare le billet boucles pour les prochains jours !

    MelleK : j'ai ADORE Berlin, pour le coup c'est vraiment une ville où j'aimerais vivre ! Et ils ont un tas de trucs sympa, dommage que je comprenne pas les étiquettes :p

    Mimibio : toi aussi t'es toute mignonne :)

    Ariou : Bene peut avoir bien plus que de simples boucles ... ;)

    RépondreSupprimer