Parlons blond

Je reçois beaucoup de questions sur Formspring, Beauté Test ou ici à propos de mon blond et comment je suis passé d'un chatain/blond fon...

Je reçois beaucoup de questions sur Formspring, Beauté Test ou ici à propos de mon blond et comment je suis passé d'un chatain/blond foncé à un blond clair. 


J'ai l'impression que c'est un sujet qui intéresse beaucoup d'entre vous, je vais donc préparer un grand billet récapitulatif sur mon " parcours " où j’inclurai des photos avant après, tout ce que j'ai fait subir à ma crinière, ce que ça change de devenir blonde, ainsi que les réponses à toutes vos questions.


Ainsi, si vous voulez bien me poser vos questions ici, via les commentaires, ce serait super.


Merci d'avance.



Encore plus d'articles

11 commentaires

  1. oui, youpi, houraaouh, enfin!!!

    Je dois bien avouer que je t'es déjà posé quelques questions sur ta belle chevelure dorée. Ce qui m'intéresse le plus, c'est l'entretien. Je déteste l'effet racine. Donc mes questions tournent autour de ca : n'est-ce pas trop contraignant, tous les combien et comment tu entretiens les racines, et le blond pour pas que ca tourne jaune... Voili voilou. Gros bisous.

    lily

    RépondreSupprimer
  2. Oulalala ça m'interesse! D'ici 15 jours j'ai justement un RDV pour passer de chatain à blond... Voilà un siècle que j'en ai envie mais j'ai très peu d'y laisser ma santée (mentale) capillaire.
    Donc comment se passe l'entretien de ta crinière de blé???

    RépondreSupprimer
  3. Merci Poupée !
    Tu sais que je suis impatiente de le lire et voir l évolution!!!ah bon? lol

    Je dois commencer changement capillaire très rapidement..

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ca m'intéresserait de savoir si ils ont changé de texture avec le changement de couleur (plus secs, bouclés etc) et quels soins tu utilise.
    Ah, et aussi ce que ça a changé au quotidien: regard des autres, si ça a modifié ta manière de t'habiller et de te maquiller...
    Hâte de te lire :)

    RépondreSupprimer
  5. Impatiente de voir ça ! J'ai des cheveux (enfin j'avais) des cheveux blond foncé, avec des reflets roux un genre de blond vénitien), que j'ai bêtement massacré avec une colo blonde plus claire.

    Or je me marie dans deux ou trois ans et je tiens à avoir des cheveux très longs pour l'occasion... Et les démarcations, ouh j'aime pas ça ! Donc j'ia hâte de lire tes conseils !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Moi je voudrais savoir si le regard / omportement des garçons à changé sur toi depuis que tu es + blonde ? :p (Non, mais ça m'intéresse vraiment en +, on sait jamais !)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!
    alors j'aimerais savoir quels produits exactement tu as utilisé (pr tes cheveux) depuis que tu as décidé de redevenir blonde.
    Ensuite, c'est p-ê bête comme question mais s'il y avait des couleurs (pr les yeux ou les lèvres) qui ne t'allaient que moyennement et qui maintenant te vont bien?

    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! suis assez discrète sur ta page, je n'ai jamais commenté mais je suis régulière dans ma lecture :) Et là, c'est LE sujet que j'attendais sans le savoir en fait (lol), je suis châtain moyen avec des reflets blond foncé et je suis en pleine réflexion sur une éventuelle blondeur ...Can't wait to read U again ^^

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    J'avais vu il y a quelques temps ton post de Juillet dernier pour retrouver ta blondeur. J'avais moi aussi les cheveux bien plus clairs il y a quelques années, et je serais tentée de retrouver cette couleur. Seulement voilà, ayant les cheveux fragiles (traitement car manque de fer, etc), j'hésite un peu. J'ai vu que tu avais utilisé un spray éclaircissant, puis des shampooings à la camomille. Je voudrais surtout savoir à quelle fréquence tu utilisais le spray (au delà de la premiere semaine), et surtout quelles sont les répercutions sur tes cheveux? Au fil des mois, tes cheveux se sont-ils affinés, séchés, clairsemés? Ma grande hantise étant de perdre mes cheveux (pas du jours au lendemain biensur, mais au fil des mois), j'hésite un peu.
    Ca serait chouette si tu pouvais répondre à tous ça.
    Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  10. Je suis aussi en train de revenir au blond :) Mais ce qui me pose question, c'est comment éviter que la couleur ne tourne au jaune??

    RépondreSupprimer
  11. Salut, moi aussi je suis blonde ils étaient très clairs quand j'étais enfant et les années passant ils sont devenus blonds cendrés donc bien plus foncés et je traîne pour prendre une décision entre un traitement radical mais de choc tel qu'une décoloration chez le coiffeur, les balayages j'aime pas, et les shampooings à la camomille comme celui de klorane qui me tente??? bref j'ai hâte de te lire, d'autant plus que ta couleur est celle que j'aimerais retrouver

    RépondreSupprimer