Ce que j'aime en ce moment (3)

J'avais oublié cette rubrique, bien pratique quand j'ai plein de trucs à vous montrer mais pas forcément l'envie de faire un bil...

J'avais oublié cette rubrique, bien pratique quand j'ai plein de trucs à vous montrer mais pas forcément l'envie de faire un billet séparé pour chaque - cela dit sur demande je pourrai le faire si un produit vous intéresse plus particulièrement.


Alors voici des produits que j'utilise pas mal en ce moment :





La palette Metallic Nudes de la marque 17, édition limitée de ce printemps. La photo parle d'elle même, c'est une vraie beauté à la pigmentation incroyable. Je vais aller m'en reprendre une et une pour VOUS, afin d'organiser un nouveau concours ( sous réserve que j'en trouve, je ne sais pas s'ils ont du stock ). Concours à venir ces prochaines semaines.















Les lingettes démaquillantes L'Oréal, qui démaquillent vraiment bien les yeux, à ma grande surprise. A la base, achetées pour quand je ne dormais pas chez moi, comme c'est plus vraiment d'actualité je les utilise quand j'ai la flemme. Ben elles sont très douces et enlèvent très bien le mascara. De plus elles laissent la peau propre et pas poisseuse. Super produit.




La poudre Complexion Perfection de ELF, pour la modique somme de 3€50 ( si mes souvenirs sont exacts ), elle fait tout comme une grande, matifie sans rajouter de matière, non comédogène etc. Elle blanchit juste un peu mais rien de bien grave. Je l'aime beaucoup comme en témoigne la photo.


Le contour des yeux Avène. Il y a encore quelques mois je n'utilisais pas de contour des yeux, je n'ai pas la peau sèche et je n'avais jamais ressenti le besoin de me crémer à cet endroit là. Mais voilà j'ai parfois le contour des yeux qui picotte et qui n'est pas hyper confortable, souvent le soir, dans ce cas j'applique cette crème et ça passe tout de suite. Quand je prévois de mettre du fond de teint poudre, je mets aussi cette crème sur la zone pour éviter que la poudre ne la dessèche de trop. 
C'est un très bon produit à un prix plus que correct ( environ 10 € il me semble ). 




Et une petite perle ... Le shampoing sec Batiste. J'avais déjà testé et terminé le shampoing sec Tresemé récemment sorti, en étant un peu mitigée sur ses effets : très blanchissant mais pas de réel effet "dégraissant" ( bah oui c'est un peu ça qu'on recherche ) sur les racines. Je l'ai quand même fini mais pas racheté. 
Et puis en allant faire mes courses j'ai pris un peu au pif ce tout mini format de shampoing sec à la bouteille un peu kitch-cheapos, toujours dans l'optique de ne pas avoir à me laver les cheveux quand je ne dormais pas chez moi. Et bien ce produit est génial, il permet littéralement de reculer les shampoings d'une journée quand les cheveux ne sont pas tout à fait sales mais pas propres non plus. Il blanchit un peu les cheveux mais étant blonde ça ne me dérange pas ( et vous n'en mettez que sur les racines bien sûr ), et est super efficace, on voit vraiment la différence. Seul gros bémol, l'odeur absolument immonde, une vanille qui a mal vieillit. Il faut passer le cap de l'odeur vraiment. 
Pour info Batiste est une marque hyper connue et reconnue pour ses shampoings secs ( ce que j'ai découvert après, ils ont un rayon bien garnis chez Boots ). 


A très vite :)

Encore plus d'articles

6 commentaires

  1. Jolie la petite palette ! Je ne connais pas du tout la marque, mais j'adore le packaging huhu
    Et la poudre ELF, j'en suis dingue aussi ! (avec le booster minéral, petite merveille qui rend la peau douce hihi)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ce genre d'article :) la palette est canon ! et pour le shampoing sec, j'ai détesté celui de Tresemmé, et pour Batiste, ce sera mon prochain essai, il existe des versions colorées en plus donc à priori ca réduit le problème de blanchiment de cheveux si je puis dire... :) il y a une version blondes si je me souviens bien :)

    Des bisous poupée !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce genre d'articles :)
    la palette est vraiment jolie!
    Tu l'utilise seule ou avec d'autres fards? Il manque peut être un fard très foncé pour creuser, non?

    RépondreSupprimer
  4. La première palette est magnifique en effet ! Je ne connaissais pas la marque non plus.

    RépondreSupprimer
  5. Ellea : pas vu la version blonde mais j'ai acheté un grand format de l'Original et il pue moins, par contre il blanchit vraiment mais comme je suis bien blonde ça ne me dérange pas. J'ai vu la version brune l'autre jour par contre.

    Melle K. : bien souvent je l'utilise seule, au quotidien mon maquillage est rapide et très léger. Ca me fait penser il faudrait que je fasse un tuto !

    RépondreSupprimer
  6. la palette est vraiment belle
    Le shampoing batiste, encore un truc super que j'aurais dû me prendre arrrrrrg

    RépondreSupprimer