40 de fièvre ...

Angine et 40 de fièvre, je suis bien faible depuis mon arrivée à Manchester :(. Souhaitons que ça aille mieux en 2011 mais ça n'a déjà p...

Angine et 40 de fièvre, je suis bien faible depuis mon arrivée à Manchester :(. Souhaitons que ça aille mieux en 2011 mais ça n'a déjà pas très bien commencé.

Shootée au paracétamol, ibuprofène et à la pénicilline, c'était pas gagné pour moi de ressembler à quelque chose ce matin, d'ailleurs je serais bien restée au fond de mon lit comme hier ( hier pour le coup je ressemblais vraiment à un légume ), mais pas possible malheureusement.

Le fabuleux système de santé anglais fait que j'ai du aller dans un de ces fameux walk in centres, seul moyen de voir un médecin dans la journée. Partie à 5:30, revenue à 9:00. Joe, mon colloc, me prie de ne pas me plaindre, que ça pourrait être comme aux Etats Unis qu'il me dit. Oui, sous cet angle c'est vrai que le système de santé anglais est dément.

Bref, aujourd'hui, à mon grand étonnement, j'ai une tête tout à fait sortable et surtout un teint correct - il faut dire que j'ai dormi 17h hier, soit le double de d'habitude, donc forcément j'ai un teint de bébé.

Un apperçu ?





J'ai décidé de tout miser sur les lèvres avec un rouge/orangé magnifique de la marque 17, autant dire qu'il coûte trois fois rien ( moins de £5 il me semble ), pour celles qui aiment ce genre de teintes et qui comptent faire un tour à Londres prochainement, je vous le recommande. Il est mat mais plutôt confortable et a une super tenue.

Deux photos pour vous montrer la baiiite :







Teint :

- Ultra Facial Mosturizer teinté Light de Kiehl's
- Fond de teint Haute Tenue de Clarins en correcteur localement sur les imperfections
- Mineralize Skin Finish de Mac teinte Light
- Blush Papa Don't Peach de Too Faced
- Kit à sourcils Benefit  ( il est particulièrement important pour ce genre de maquillage d'avoir des sourcils bien dessinés ). 

Yeux :

- Base Urban Decay Primer Potion Sin
- Mascara 2000 Calories de Max Factor

Lèvres :

- Rouge à lèvres Lasting Fix de la marque 17. Teinte Hot Chili.

Et voici : 


 



Je vous embrasse ( mais pas trop, je vais pas vous refiler mes microbes ! ).

A très vite.

Encore plus d'articles

8 commentaires

  1. Jolie couleur (j'aime le rouge et je le préfère plus orange que bleuté),le rouge mat j'en ai un et vraiment cette texture ne me convient pas.

    Soigne-toi bien (citron + miel + eau chaud pour la gorge...ça soulage un peu).

    RépondreSupprimer
  2. Moi avec mes petits élèves à l'école, impossible de me soigner... Je compatis !

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment joli ce RAL, j'aime énormément !

    RépondreSupprimer
  4. Arf... Toi aussi l'angine t'a attaquée, la perfide ! Eh bien je confirme, citron + miel + eau chaude = gorge vraiment adoucie.

    Que dire de ce RAL... si ce n'est qu'il est désormais noté dans la partie "Boots" de ma shopping list pour mon prochain séjour à Londres en avril :-)

    Je note aussi la PPUD sin qui me donne de plus en plus envie pour les matins où pas envie de me casser la tête avec les FAP. Mais bon, j'attendrai peut-être pas avril. Je risque de céder aux sirènes de Sepho...

    Vais-je oser ajouter le blush de Too faced..?

    RépondreSupprimer
  5. pauvre cocotte. ça ne se voir pas que tu es malade mais je suis compassion je déteste les angines.
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. Tu portes vraiment bien les rouges à lèvres foncées! Je te souhaites bon courage pour te soigner uu

    RépondreSupprimer
  7. A toutes : merci pour vos gentils mots, j'ai soigné ma gorge à la vodka et à la tequila, ça a super bien marché ! Faut croire que ça a détruit les microbes !

    Paddychat : j'aime le mat mais à petite dose, c'est vrai que ça abîme pas mal les lèvres.

    Miss Shalyne : alala c'est la période ils doivent plus ou moins tous être malades les ptits bouts.

    Serena : lé bo hein ? :)

    Jahane : je pense que tu peux sans problème ajouter le blush Too Faced, dans la même veine que le fameux Coralista de Benefit, mais moi je préfère le Too Faced. Pis la primer potion Sin est juste magnifique, j'adore ce produit.

    beudy : encore heureux j'ai pas d'otite, en général je fais d'une pierre deux coups, et les otites c'est le maaaaaaaaaaaaaaal.

    Laura : disons que je porte plus facilement un rouge à lèvre bien rouge qu'un smokey, je sais pas pourquoi !

    RépondreSupprimer
  8. ce rouge à lèvres est MAGNIFIQUE, ma foi les ràls 17 ont l'air d'être vraiment biens, encore un truc qu'on peut pas avoir en france...
    Et meme avec 40 de fièvre t'as un teint magnifique !

    RépondreSupprimer