Ces produits qui se terminent

Les belles, je dois vous avouer un truc, je déteste finir mes produits de maquillage ou de soin. J'ai une peur terrible de manquer, je m...

Les belles, je dois vous avouer un truc, je déteste finir mes produits de maquillage ou de soin. J'ai une peur terrible de manquer, je me force à ne jamais faire de back up même pour certains produits que j'adore, parce que si je m'écoutais j'aurais tout en triple, juste au cas où ! 



Cependant, bonne résolution de cette année : terminer mes produits. Psychologiquement, terminer du maquillage, c'est dur, donc pour ça, on verra plus tard; mais pour commencer j'ai décidé de finir mes produits de soin et d'arrêter de garder des fonds de pots/tubes. Je commence à manquer de place, raison de plus pour finir tout ça pour laisser la place à mes nouveaux produits.

Voici donc les produits que je suis en train de terminer :


 La crème pour les mains à l'amande de The Body Shop. J'aime son odeur, sa texture riche mais qui pénètre bien, et j'adore plonger mes doigts dedans. Elle reste dans mon sac tellement que je l'aime - un de mes grands rituels, avant chaque début de cours, me crémer les mains dans l'amphi. L'odeur a commencé à changer un peu, mais je ne peux me résoudre à la jeter ( je suis grave je vous l'avais dit ! ), donc je la fini vite pour en racheter une autre. 














La primer potion d'Urban Decay, teinte Sin. J'adore ce produit, la couleur est un sublime champagne rosé métallisé, qui se suffit à lui même ou peut être associé à des fards mats ou irisés. C'est donc un 2 en 1 puisqu'il fait tenir les fards sur la paupière tout en colorant. C'est le produit parfait quand je ne dors pas chez moi et que je fais donc une petite trousse beauté pour être présentable le matin.
Je vais évidemment scier le tube pour récupérer le produit coincé sur les parois, j'en aurai encore pour un moment, et après, je la rachèterai, c'est sûr !







 L'Or Noir de Lush. Dieu que j'ai aimé ce produit. Un exfoliant magique. Pour moi il a le même effet que des produits type microdermabrasion (c'est donc un gommage avec beaucoup de grains et plutôt pour les peaux costaudes), pour un prix dérisoire. J'ai vu que Lush est enfin passé aux pots noirs plus solides pour tous les soins, y compris les nettoyants visage. Très bonne nouvelle car l'emballage en plastique transparent vieillit mal et fait un peu douteux à la fin. Je rachète !














Le shampoing Silver par L'Oréal Professional. Je vous en parle beaucoup de celui-ci, mais il sauve juste mon blond qui à une fâcheuse tendance à jaunir. En ce moment je suis parano avec ma couleur donc je l'utilise à chaque shampoing. J'ai déjà son grand frère acheté sur ebay il y a quelques jours : la grande bouteille format salon d'1L5 !







 Le shampoing Miracle Moist d'Aussie. Marque qu'on ne trouve pas en France, et quel dommage ... Probablement ma marque préférée pour les cheveux, ces produits sont abordables ( tous à moins de £5 ), sentent incroyablement bons, sont cruelty free, très fun et font très bien leur boulot. Ce shampoing est parfait pour tous les jours, très doux, et cette odeur mon dieu ! J'ai du l'utiliser 5 fois à tout casser, pas parce que je l'aime pas mais parce que j'ai beaucoup de shampoing et je les fais tourner. Cependant mes collocs se sont chargés de me le vider ( huh ??? ), donc il a sa place dans ce billet. Preuve que c'est un bon shampoing. Sérieusement c'est quand même gonflé de taxer un shampoing au point de le finir et de penser : " elle n'y verra que du feu ". Ya écrit " dumb blonde " sur mon front ?!










Le gel douche Original Source Menthe Chocolat. Une gourmandise pour la douche. Yummy !






Pis un  peu de lecture post exam, pour se relaxer un peu ... Est-il nécessaire de mentionner que le Glamour UK est carrément mieux que le français ? Les pages modes ne prennent pas la moitié du mag et donnent des idées pour la vraie vie, pas des trucs importables qui sont censés faire rêver mais qui, concrètement, sont moches ( oui, vous l'aurez compris, j'en ai ras le bol des magazines féminins français ). 
On a également beaucoup beaucoup plus de pages beauté, ce qui fait mon bonheur, avec plus de Benefit, Rimmel, Revlon and Co.

( oui j'ai reçu ma BB crème Mishaa, je l'aime d'amour, je vous en reparle bientôt ! )




Et puis on a Lisa Eldridge qui nous donne des idées de makeup, c'est juste du bonheur ... 


Ca me fait penser à quelque chose... Pas vous ? J'ai acheté le magazine hier je précise !


Lèvres rose poudré très mattes, sublime




Miam, merci Lisa, et merci à vous de me suivre. 

See ya !

Encore plus d'articles

7 commentaires

  1. Pour moi c'est tout le contraire : j'adore terminer mes pots et autres tubes ... pour en entamer des nouveaux !! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime finir un produit, ainsi je me dis que j'ai bien raisond e faire du stock (en soins, bains moussants, savons et parfums !) pour le maquillage, à part les rouges à lèvres et les poudres, j'ai du mal à les finir...je crois que j'en ai trop...
    Bonne détente après examens !

    RépondreSupprimer
  3. Comme Louboutin j'adore finir les pots et tubes
    Sinon comme tu parles de Silver, ce matin j'étais chez ma coiffeuse et elle a parlé des blogs et de celui d'une jolie blonde qui a perdu du poids. Il se trouve que c toi car la preuve m'est donnée " elle utilise Silver mais j'ai pas osé lui dire que pour son blond elle devrait plutôt prendre ... et là j'ai pas enregistré le nom :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai toujours un peu de nostalgie quand je termine un produit !
    j'avoue les magasins français c'est toujours un peu la même chose, que de la mode (pas toujours belle), j'en achete que très rarement, que quand je sais que je vais passer un weekend où j'aurai rien d'aure à faire que de m'embeter, et je met généralement 10 ans à choisir celui que je veux !)

    RépondreSupprimer
  5. Paddychat, Louboutin59 : que j'aimerais être comme vous ! C'est quand même plus sain de finir ses produits au fur et à mesure !

    Rangoon : je suis une célébrité :p Le silver marche très bien sur moi mais à l'occasion je veux bien savoir ce que ta coiffeuse me conseillerait :)

    Enora : la nostalgie de finir un produit, ça je connais :)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis pareille, j'aime pas finir mes produits.
    J'en ai toujours un stock démesuré d'avance, au cas où je viendrais à manquer... ^^"

    Ton gel douche menthe choco a l'air fort sympathique!

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir

    Je suis interressé pas les produits Aussie( shampoings et après shamp) mais je n'arrive pas à savoir s'ils contiennent des silicones que je voudrais éviter. Aurais tu la réponse ?

    Merci beaucoup à toi

    RépondreSupprimer