What's in my bag ( et des nouvelles, enfin ! )

Un peu de vacances ! Je suis censée bosser mes exams mais bon ... Ya toujours mieux à faire ! Pour mon retour sur la blogo, j'ai décid...

Un peu de vacances !

Je suis censée bosser mes exams mais bon ... Ya toujours mieux à faire !

Pour mon retour sur la blogo, j'ai décidé de vous faire un "what's in my bag", parce que j'adore lire ceux des autres et je n'en ai jamais fait, peut être que vous me connaîtrez un peu mieux grâce à ce billet.

Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos, j'ai décidé de les prendre à 1h du mat' forcément ...

Voici la bête :

Mon gros bébé en cuir bleu/gris, obtenu à 60€ avec une réduc La Redoute !

Oui donc mon sac c'est un peu comme dedans ma tête, le bordel.



Ici vous avez donc le porte monnaie Topshop, il se fait toujours, le mien ça doit faire 4/5 ans que je l'ai, il a pas bougé. Pour £10, je dis oui !
Mon portefeuille qui nécessite d'être changé, c'est du simili et forcément après 6 ans d'âge il commence à tomber en lambeaux. J'attends de tomber sur LE portefeuille pas trop cher, en cuir, classe mais original. Je cherche toujours ! J'ai toujours 2/3 cartes en vrac qui traînent aussi, ma carte de fidélité Boots, un billet de train, ma carte de bus etc.



Section "santé", pas hyper glam', mais hé, on est toutes pareilles !

Donc, les tampons, évidemment. La capote, évidemment. Les sucrettes, parce que parfois on va dans des cafés qui n'ont pas de sucrettes, ou chez des gens qui utilisent encore du vrai sucre ( ouais jvous jure ça existe ).
Ibuprofène et cachets contre le mal de gorge.

Et surtout, et surtout, cette année ce fut le grand retour de ma copine la cystite ! Deux en 3 semaines, la vie est belle ! Donc j'ai un sachet de poudre de cranberry et un papier du centre médical ou j'ai du aller. Cette infection est une vraie saloperie, je sais que j'en aurai toute ma vie et à part boire 3L d'eau par jour et être abstinente ya rien à faire.



Des trucs un peu au hasard. Les clefs de mon merveilleux chez-moi, mon carnet ou je note mes dépenses ( heu sauf cette semaine ... ), une carte du campus de ma fac, des chewing gum.



La section que vous attendez toutes TA DA !
La beauté !
Vous constaterez une légère obsession pour les rouges à lèvres, et encore j'en ai retiré ( oui j'ai fait un petit tri avant de prendre les photos )

Vous avez donc :

- un gloss rouge George (marque un peu pourrave de supermarché mais le gloss est sympathique)

- Rouge à lèvre Une, un rouge bien profond toujours utile dans son sac

- Rouge à lèvre Glam Shine Cream de L'Oréal teinte Sweet Nude, mon rouge à lèvre préféré, donc très souvent dans mon sac

- Baume Cristal Clarins rouge

- Rouge à lèvre Plumful de Mac, j'avais oublié comme il était beau ! Et la texture des lustres est vraiment agréable

- Rouge à lèvre Hot Chilli de 17, un orange bien pétant

- Baume pour les lèvres Bi Mat Cay, il a détrôné mon baume nuxe - l'odeur approuvé par les garçons " hummm what's on your lips ?" et par moi même

- Baume rose Vaseline, hydrate pas grand chose mais il a un effet glossy un peu rosé qui est juste ravissant.

- Crème pour les mains The Body Shop à l'amande. Je devrais la jeter car l'odeur commence à tourner, elle est presque finie cela dit, je la rachèterai, c'est un excellent produit.

- Crème pour les mains L'Occitane, eu gratuite dans un magasine ( oui en Angleterre ya très souvent des cadeaux dans les magasines, et en général c'est pas de la merde ! ).

- Mini Shampooing sec Batiste, c'est pas révolutionnaire, ça ne remplace pas un vrai shampooing, mais c'est bien pratique quand les cheveux sont pas hyper propres et qu'on a envie d'être canon quand même.

Pas de produits pour le teint ou les yeux, sinon j'aurais une valise en sac à main. En plus je me remaquille jamais en journée, une fois le matin et c'est tout ( un bon maquillage est un maquillage qui tient ! ).




Une carte que m'a dessiné mon adorable colloc pour aller à la poissonnerie. Glam'.
Des gants en cuir vintage que j'avais acheté rien du tout à Birmingham.
Un ticket de cinéma, vestige des moments passés avec un garçon adorable.



iPod ( 5 ans d'âge cette année, il a pas bougé, merci Apple ! ), portable, les indispensables.



Je reviens demain, dimanche ou lundi pour un billet sur une marque de folie que j'ai découverte récemment... Avec peut être un concours à la clef.

A très vite !

Encore plus d'articles

13 commentaires

  1. moi aussi j'aime beaucoup voir ce qui il y a dans le sac des autres hihi le tien est bien garni, je suis impressionné par tout ces baumes/rouges à lèvres !!

    RépondreSupprimer
  2. Amusante l'obsession des rouges à lèvres ;)
    Mais pour moi il y a deux grands manquants dans ce sac :
    - le bouquin pour tout le temps où on attend et le vapo de parfum.
    Alors ?!

    Heureuse de te lire à nouveau !
    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ce tag !
    je crois que je vais le faire, ça va enfin me faire prendre conscience de pourquoi j'ai un sac qui pèse 20 kilos...
    ce qui me fait sourire, c'est que comme moi, tu as une trousse beauté bien remplie alors que tu ne fais jamais de retouches en journée !!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore... Parce que dans mon sac il y a ma cup, mes clefs, au moins un livre, mon portefeuille, ma carte de bus, un baume et un paquet de mouchoirs. Point barre. Je crois qu'il est trop petit.

    RépondreSupprimer
  5. Oh je suis ravie de te relire, ça fait vraiment plaisir :)
    Vivement demain :)

    RépondreSupprimer
  6. kikoo,

    je suis contente de te revoir sur ton bleug. J'aime pas les blogs abandonnés c'est triste
    bizou

    ps : jamais je ne montrerai ce qu'il y dans mon sac c'est un vrai bazar qui pèse 1 tonne.

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'adore voir l'interieur des sacs de filles :). Chez moi on a que du vrai sucre (mais du coup j'ai pris l'habitude de plus sucrer mon café du tout donc ça c'est pas mal).

    RépondreSupprimer
  8. Enfin des nouvelles !! Ca faisait longtemps :)
    Bon courage pour la révision des exams !!!

    RépondreSupprimer
  9. aaah! les sacs de fille....hummm moi dans le mien ce sont les bouquins qui l'emportent, carnets de notes, brochures, agenda; ça doit être un hic dans ma tête parce qu'il y a des choses dont je n'arrivent pas à me débarasser...euh pour ne pas oublier que je suis une fille j'ai un coffret Greenland senteur mangue au karité et cacao acheté sur diouda.fr, et aussi un déo à l'alun conçu par moi-même, à part ça, le bazar de pieces d'identité, j'espère changer tout ça en 2011

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toutes pur vos gentils commentaires, je suis contente d'être de retour !

    Paddychat : BEAUCOUP trop lourd le bouquin. Et par contre tu marques un point pour le vapo de parfum, c'est vraiment un truc qui me manque ! Je vais y penser tiens !

    RépondreSupprimer
  11. ooo mais nous rentrons dans ton intimité là !!! sacrilège
    nan je rigole, j'adore ce genre de post :)

    RépondreSupprimer
  12. Une vie bien remplie apparemment! Je suis contente de constater que tu as repris le blog en main :). Le seul truc qui m'a choquée c'est: 2 infections en 3 semaines?! Dur!!! Je compatis, je sais que c'est vraiment horrible u_u.

    RépondreSupprimer
  13. Pour la cystite, ça ne serait pas une intolérance au latex ? ça m'est arrivé à cause de ça et j'ai changé pour des préservatifs sans latex.

    RépondreSupprimer