Encore un rouge à lèvre ...

Cette fois ci, toujours dans l'optique de trouver un rouge se rapprochant de celui ci , je vous présente le Heart Breaker de Rimmel. Je...

Cette fois ci, toujours dans l'optique de trouver un rouge se rapprochant de celui ci , je vous présente le Heart Breaker de Rimmel.

Je suis bloquée à Manchester à cause de la neige, j'ai encore l'espoir de rentrer demain si mon vol n'est pas annulé... Pour penser à autre chose j'ai été faire du shopping en ville avec pour objectif de trouver le rouge/rose/fushia parfait. J'ai testé TOUS les rouges à lèvres ( sauf grandes marques ) des deux Boots et Superdrugs du centre ville. Je suis repartie avec :

- Heart Breaker de Rimmel
- Cherries in the snow de Revlon


Aujourd'hui je vous montre le Heart Breaker seul, demain, ou ce soir je vous montre le Cherries in the snow. Ou peut être plus tard si jamais j'arrive à avoir mon vol. Puis je vous montrerai les deux portés ensemble !

Teint :

- Fond de Teint Maxfactor Xperience ( très agréable à l'application, siliconé, dommage que les teintes soient ternes ).

- Fond de teint Base double fonction The Body Shop 02, en guise de poudre car le fond de teint Maxfactor a une couvrance légère et je voulais un teint parfait pour ce rouge à lèvres.

- MSF Petticoat en blush, cette MSF est très légère vous êtes sûre de ne pas vous louper.

Yeux :

- palette Storm de Sleek, je ne vous fais pas le détail des fards utilisés, c'est basic de chez basic.

- mascara Volumissime de L'Oréal

- kit à sourcils Benefit

Lèvres :

Heart Breaker de Rimmel


La première photo est la plus ressemblante à la réalité.









Je vous embrasse, bonne chance à toutes celles qui sont bloquées dans les transports, je compatis, évidemment.

A très vite.

Encore plus d'articles

8 commentaires

  1. Je préfère l'Armani de dimanche, plus vibrant, plus rouge aussi...celui là est joli mais il ne me semble pas assez brillant, est-il mat ?

    Il faudra le comparer au "Cherry in the snow"

    Bonne chance pour l'avion et joyeux Noël ensuite !

    RépondreSupprimer
  2. Très belle couleur elle te va bien au teint! Mais j'ai l'impression que l'Armani ressemble plus à celui que tu recherches.

    Joyeux Noël au passage ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que tu portes les vrais rouges comme personne, un rien t'habille! Cette couleur est sublime. Moi je n'ai toujours pas trouvé de rouge qui ne me fasse pas les dents jaunes (phénomène fort étrange car j'ai les dents assez blanches en temps normal...) Sigh!

    RépondreSupprimer
  4. Cette couleur de rouge à lèvre te va à ravir !
    Ou peut-on l'acheter?

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes pour vos commentaires

    Scène de beauté TV : j'ai acheté le mien en Angleterre, mais tu trouveras Rimmel dans certains Auchan, et dans les monoprix. Sinon ebay est ton ami, en plus il sera moins cher.

    RépondreSupprimer
  6. ce genre de couleur te va vraiment bien, surtout avec ton teint d'hiver!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai acheté ce RAL récemment et je trouve qu'il est très désagréable sur les lèvres. En plus il sèche très vite donc dur de rectifier le tir quand on ne l'a pas mis parfaitement ... Ca te fait la même chose ? Peut-être est-ce parce qu'il est mat ?

    Manon

    RépondreSupprimer