Oui oui je suis là !

Toutes mes confuses mes amies ... Vous savez sans doute que j'ai débarqué à Manchester il y a deux semaines, et j'ai oublié mon cabl...

Toutes mes confuses mes amies ... Vous savez sans doute que j'ai débarqué à Manchester il y a deux semaines, et j'ai oublié mon cable d'APN en France, donc j'ai été un peu retardée pour publier quelque chose, et puis il y a eu les sorties, les cours, les rapprochements ... Ça ne laisse pas beaucoup de temps pour blogger mais ça fait du bien un peu d'air !

Me voici donc de retour, en pleine forme ( mais alors vraiment ! ).

Je remercie encore toutes celles qui m'ont envoyé un commentaire, un message, un e-mail suite à mon billet sur Dukan, je suis touchée que ceci vous ait plu, et que ça en ait motivé certaines à commencer un régime. Non pas que mon but soit de vous faire faire une taille 36, mais si vous pouvez vous sentir belle et bien dans votre peau comme je le suis aujourd'hui et bien tant mieux.

Certaines situations font qu'on se maquille moins par moments, je pense être dans ce cas en ce moment, j'utilise exclusivement des couleurs neutres et jamais très sombres, parce que ça va plus vite et que ça me suffit. Je suis abonnée à mon satin taupe et surtout à ma palette Naked d'Urban Decay que j'utilise quotidiennement. Des sourcils bien définis et la dose de mascara, un peu de crème teintée et c'est parti !

Je vous montre quand même un petit makeup que j'ai reproduit il y a une semaine avec la Naked. Une maquilleuse Urban Decay fabuleuse m'a maquillé à Debenhams, et j'ai trouvé ça intéressant car elle montait fort haut le fard à la fin du sourcil, sans pour autant l'étirer jusqu'aux tempes. On a donc Toasted en coin externe en remontant bien haut, puis sin sur la paupière mobile, and here you go. Pour les lèvres, il me semble que c'est le combo rouge à lèvres Smashbox Improv' + le gloss Peach Petals de Revlon - je trouve ça pas mal du tout!








Autre makeup, j'avais envie de faire ma femme fatale ce jour là, j'ai donc sorti mon Dubonnet de Mac. Le maquillage des yeux est toujours avec la Naked d'Urban Decay, je ne me souviens plus des fards utilisés par contre ( probablement toasted qui est une merveille ).






La luminosité de Manchester fait que les photos du blog vont être de piètre qualité cette année, j'en suis navrée. Pour me faire pardonner je vous montre un écureuil, il y en a partout ici. Je les adore ces petites bêtes.





Mais plus que le makeup, mon truc c'est les fringues en ce moment. Je crois avoir mis un pantalon deux fois depuis que je suis arrivée. C'est jupe/robe + collants, tout le temps, à l'anglaise, féminine, toujours. J'ai trouvé de petites choses adorables chez Primark, qui est devenu ma nouvelle maison après le Sepho des Champs.

Je ne vous montre pas les sapes, je suis pas sûre que ça ait sa place ici, mais j'ai trouvé des accessoires pour cheveux trop mignons ( la beauté du cheveux ça a sa place sur un blog beauté nan ? ). Tout ça chez Primark, entre 1£50 et 3£ l'accessoire, je craque. Comme je déteste ma longueur de cheveux actuelle ( mais je laisse pousser ), j'accessoirise.
Oui vous n'avez pas Primark, je sais, mais j'imagine que tout ça se trouve plus ou moins chez nos amis les suédois H&M.











Sur ce, je vous laisse, et see you soon !

Encore plus d'articles

13 commentaires

  1. contente que tout se passe bien pour toi au RU!

    RépondreSupprimer
  2. Tes MU sont superbes, j'aime vraiment beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!
    ma cops Aurélia (que tu as vue à la soirée de Gaëlle) ne fait que me vanter les mérites de Primark dès qu'elle revient de ses weekends à Glasgow. ça me donne envie de me faire un petit séjour au RU pour profiter de toutes ces bonnes choses moi aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi tu as du partir au Royaume Uni au fait ?
    Très beaux make up !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as l'air en pleine forme (les "rapprochements" m'ont fait rire !) et les maquillages que tu nous présentent sont trés jolis tous les deux, quand aux accessoires le gros noeud me surprend un peu je l'avoue, en revanche le serre tête pailleté de noir est super.

    Have fun !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolis MU! Moi je viens de passer un week-end à Londres et j'ai ramené plein de headbands aussi :) De chez Dorothy Perkins surtout, pas eu le temps de passer chez Primark. Mais je note pour la prochaine fois! Profite bien!

    RépondreSupprimer
  7. j'aime pas trop le nioude mais ça te va vraiment très bien. petite préférence pour la photo femme fatale t'es choupette comme tout.bizz

    RépondreSupprimer
  8. Comme tyé belle :)))
    C'est ton porte monnaie qui va faire la mauvaise tête... Et j'approuve pour les rapprochements !! :D

    RépondreSupprimer
  9. coucou!

    Tu portes quoi comme blush sur la photo 1?

    Il est magnifique!

    bizz!

    RépondreSupprimer
  10. huhu tu te royaumeunise
    tres jolies accesoires de cheveux surtout le grand noeud,
    j'aime bcp le maquillage femme fatale
    bisouille
    Barbara M

    RépondreSupprimer
  11. ah oui moi aussi ça m'interesse le blush de la photo n°1!

    RépondreSupprimer
  12. Merci à toutes :)

    Abaca : pour mes études :)

    Je suis désolée mais je n'arrive pas à me souvenir du blush de la photo n°1 ... C'est très certainement une galatics de Biguine

    RépondreSupprimer