Double Peeling Crème Erborian

:) Je vous avais parlé ici de la BB crème d'Erborian. J'ai pu tester d'autres produits de cette marque, dont le Double Peeling ...

:)

Je vous avais parlé ici de la BB crème d'Erborian. J'ai pu tester d'autres produits de cette marque, dont le Double Peeling Crème, l'Herbal Energy Lotion et l'Herbal Energy Cleanser.

On commence par le Double Peeling Crème, dans ce petit tube trop chouli se cache une crème exfoliante pour le visage avec de l'écorce de marron dedans ( ce sont les petites particules marrons qu'on voit sur la photo ).






Il s'appelle "Double" parce qu'il a une action mécanique- l'action quand on frotte les particules d'écorce contre la peau, et une action chimique - l'action des AHA ( = acides de fruits ) contenus dans cette crème.

Alors autant vous dire tout de suite, ça ne va pas vous décaper la peau, les particules d'écorce sont fines et peu concentrées, et les AHA sont également faiblement dosés - selon moi.
J'ai une peau épaisse comme un mur, j'ai l'habitude des soins très costauds pour ma peau - je suis fan du Zeniac LP fort quand même -donc j'ai trouvé ce peeling un peu light. Cependant, j'imagine qu'il sera parfait pour les peaux fines et sensibles qui souhaitent retrouver de l'éclat.

Il s'utilise comme un gommage mais il faut le laisser poser comme un masque une dizaine de minutes, la peau est fraiche et rebondie après.

Ce produit est vendu 28€ dans les grands magasins ( Printemps etc ).
Je ne l'ai pas payé ( et mon avis reste honnête ).

A demain, je vous parlerai de l'Herbal Cleanser.

Bises, prenez soin de vous.

Encore plus d'articles

2 commentaires

  1. Le tube a l'air assez petit...dommage, parce que bon, 28€ c'est quand même pas donné, surtout si son efficacité n'est pas prouvée!

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air pas mal mais le prix me rebute un peu en effet :/ même si l'alliance du peeling mécanique et du peeling chimique me semble un bon argument :)

    RépondreSupprimer