Un billet, deux maquillages

Olala j'ai envie de vous montrer tellement de choses ... J'ai retrouvé ces photos, deux looks, un que j'ai fait avant hier - av...

Olala j'ai envie de vous montrer tellement de choses ...

J'ai retrouvé ces photos, deux looks, un que j'ai fait avant hier - avec un Rouge Allure de Chanel - et un look plus vieux avec Club de Mac.
Pardonnez mes traits de liner de débutante, je suis encore en phase d'entrainement et je galère pas mal.

Donc premier maquillage : j'ai utilisé le Rouge Allure de Chanel en Sexy, sur les yeux un peu de fard crème Benefit Skinny Jeans et un fard marron mat dans le creux. Enfin ça casse pas des briques, c'était juste pour montrer le Sexy qui est très très beau. Pour le teint c'est le nouveau fond de teint Haute Tenue de Clarins ( 103 ), parfait sur les photos mais il est vachement couvrant ( on voit inévitablement qu'on a du fond de teint et j'aime pas ça ). Le blush c'est mon amour de chéri Gueule de Nuit de Nars ( très légèrement posé ).





Le second maquillage est réalisé avec le fard Club de Mac, probablement avec le paintpot Groundwork en base. Je pense que le teint c'était le face & body de Mac, on voit vraiment la différence, ma peau respire, on voit certaines cicatrices et grains de beauté mais j'aime bien en fait.




Voilà c'est tout pour ce soir :)

Bisouilles

Encore plus d'articles

2 commentaires