Focus sur un lait démaquillant

Aujourd'hui je vous parle lait démaquillant. J'ai pu tester le l ait démaquillant Thémis , c'est un produit bio, donc naturel t...

Aujourd'hui je vous parle lait démaquillant.

J'ai pu tester le lait démaquillant Thémis, c'est un produit bio, donc naturel tout ça. Moi c'est pas vraiment mon truc ce genre de produit mais j'ai trouvé ce produit plutôt innovant et chic ( un peu dans la veine de la marque Absolution, en moins cher quand même ).




La marque est surtout connue pour son masque au chocolat qui a très bonne réputation ( je n'ai pas pu le tester mais si la marque veut m'en envoyer aucun problème - message caché ). Ils font un tas d'autres produits qui font bien envie - masque hydratant, eau micellaire active, crèmes hydratantes légères ... Je regrette l'absence d'un site internet construit cependant.

Moi j'ai testé le lait démaquillant douceur. C'est un lait formulé pour les peaux sèches à mixtes. Et bien je suis ravie, c'est bien la première fois de ma vie que j'apprécie un produit bio.

Pourquoi ?

- il ne sent pas trop fort, et ça c'est rarissime pour un produit bio car ils contiennent beaucoup d'huiles essentielles.

- le flacon est vraiment super joli, mais vraiment quoi. C'est vraiment fignolé et finalement c'est hyper agréable d'avoir ça dans sa salle de bain.

Regardez ces pitites fleurs argentées :


- Aucun problème pour enlever le maquillage des yeux et du visage, ni trop riche ni trop "juste", bonne texture, ne laisse aucun film gras. Pas de réaction, pas de boutons.

Tu veux voir la texture ? Je suis à ta disposition :



- Last but not least, la pompe est GENIALE ! Elle ne délivre pas trop de produit et est super agréable ( si vous l'essayez vous comprendrez ce que je veux dire ). Globalement une grande attention à été donnée pour le packaging, c'est appréciable.

Ce qui est pas glop c'est le prix, 12€50 les 150 ml ( ça file vite ), le luxe a un prix ma bonne dame :p.
Vous trouverez ce produit en points de vente spécialisés ( = chez certaines esthéticiennes ).

Et vous votre démaquillant c'est quoi ? Huile, crème, eau ... ??

A bientôt :)

Je n'ai pas payé ce produit. Mon avis reste toutefois honnête.

Encore plus d'articles

2 commentaires

  1. En ce moment je jongle entre le démaquillant yes to Carrots et le démaquillant au raisin de Garnier ^^ Les deux sont biens mais j'ai une préférence pour le Yes to Carrots qui ne laisse pas de film gras !

    RépondreSupprimer
  2. En effet, le packaging est soigné, ça donne envie!
    En ce moment, lait, bi-phasé et eau selon les envies!

    RépondreSupprimer