Devenir blonde, mon combat, c'est parti !

Hello ! Aujourd'hui je lance l'opération " go blonder ", pour retrouver mon blond naturel. Ça fait 5/6 ans que je fo...

Hello !

Aujourd'hui je lance l'opération " go blonder ", pour retrouver mon blond naturel. Ça fait 5/6 ans que je fonce tous les ans, à mon grand désespoir. J'ai abandonné toute tentative de coloration permanente, je vais donc tenter les shampooings ' naturels' et les infusions de camomille comme eau de rinçage. D'ailleurs j'ai trop de camomille, je revends un paquet neuf de 50g, 8 € frais de port compris.

Je vais également certainement acheter le spray Garnier Cristal Blonde, si je le trouve ...





Je vous fait un premier compte rendu d'ici un mois, okay ? Qui se joint à moi pour retrouver un blond éclatant avant l'été ?

A bientôt !

Encore plus d'articles

10 commentaires

  1. In la camomille we trust : )
    Bises jolie cecy !

    RépondreSupprimer
  2. Hé Hé....go go go....
    miss t

    RépondreSupprimer
  3. Le miel aussi à tendance à éclaircir les cheveux, tu peux essayer d'en mélanger une cuillère avec ton soin et laisser poser.
    Bonne camomille !

    RépondreSupprimer
  4. Même combat pour moi ! L'année dernière j'avais utilisé le shampoing Blond de Lush (contien beaucoup de camomille)qui m'avait fait quelques mèches assez blondes qui sont d'ailleurs restées; Je vais réitérer cette année, en faisant également des rinçage avec du jus de citron, j'ai vu que ça éclaircissait aussi. Comment tu fais tes infusions de camomille ? Juste en trempant les fleurs dans l'eau ? Tu as déjà testé, ça marche ?
    Biz
    Eno

    RépondreSupprimer
  5. Melle C : je le mets en soin avant shampooing ou après ? Ca graisse pas les cheveux ?

    RépondreSupprimer
  6. Eno : le jus de citron me fait un peu peur et je sais pas si ça éclaircit vraiment ou si c'est pas plutôt une vieille rumeur !

    Par contre à ce qui parait la camomille marche à long terme, je n'ai pas encore vu les effets mais ça fait moins d'une semaine que je l'utilise. Pour faire l'infusion tu fais bouillir tes fleurs dans une casserole une quinzaine de minutes et tu stockes au frigo en retirant les fleurs.

    RépondreSupprimer
  7. Le shampooing Klorane est chouette.
    Par contre fais attention à John F. le maudit : j'avais le Brunette et au début, whaou que c'était bien...ça n'a pas duré, mes cheveux sont devenus tout poreux et plats, une horreur.
    Bon, depuis la gamme a peut-être changé..

    Le citron resserre les écailles surtout, mais faut y aller mollo...

    Go Blondie !!;-)

    Morticia.

    RépondreSupprimer
  8. Je n'avais pas vu ta question !
    Avant le shampooing, si tu fais un soin. Sinon, à voir une cuillère dans ton masque après shampooing. Dans tout les cas, il faut rincer. Ca ne graisse pas du tout les cheveux, le miel part très bien au rinçage à l'eau tiède ou chaude. Par contre, il vaut mieux en utiliser du liquide, c'est plus pratique.

    RépondreSupprimer
  9. hey bnj cecy je voudrais egalment retrouver mes cheveuc chatain claire merci :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Je suis blonde de nature mais ...J'ai, pendant les vacances, utiliser le shampooing de dessange qui fait eclairsirent les cheveux.
    Je l'ai utilise beaucoup de fois (shampoing,apres-shampooing, spray) au debut sa marcher j'etais trop contente, maintenant beaucoup moins ! je suis devenue blonde/rousse et mes racines repousse mais en BRUN !! HORREUR !!!! je suis degouter !! :'( y'a t-il un moyen que ma couleur naturelle revienne ? :( AIDEEZ-MOI <3

    RépondreSupprimer